Topic de Pedoncule004 :

Je suis livreur de colis, des questions ?

Supprimé

Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merde :rire:

A la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand même :rire:

Alors la non, tu ne le connais pas.

Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.

Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".

JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).

Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)

Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement grisé :rire:

:rire:

https://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html

https://www.lemonde.fr/vie-quotidienne/article/2012/12/17/un-voisin-a-intercepte-mon-colis_5990264_5057666.html

Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?

Perso ma seule mauvaise expérience était chez UPS

Le mec avait la flemme de déposer les colis chez moi - pour je ne sais quelle raison - donc il est parti au dépôt le plus proche mais manque de pot, ce dépôt prenait pas de colis aussi gros ! Obligé de revenir le lendemain :rire:

C’est bien la peine d’avoir la flemme pour revenir comme un toutou le lendemain

Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :

Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merde :rire:

A la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand même :rire:

Alors la non, tu ne le connais pas.

Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.

Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".

JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).

Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)

Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement grisé :rire:

:rire:

https://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html

https://www.lemonde.fr/vie-quotidienne/article/2012/12/17/un-voisin-a-intercepte-mon-colis_5990264_5057666.html

Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?

El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall :rire:

Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique :rire:

Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.

Tes liens datent de 2012. Rafrachis un peu. :hap:
Une remise contre signature = remis à un membre du foyer résidant au domicile. C'est tout.

Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :

Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :

Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merde :rire:

A la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand même :rire:

Alors la non, tu ne le connais pas.

Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.

Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".

JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).

Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)

Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement grisé :rire:

:rire:

https://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html

https://www.lemonde.fr/vie-quotidienne/article/2012/12/17/un-voisin-a-intercepte-mon-colis_5990264_5057666.html

Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?

El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall :rire:

Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique :rire:

Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.

Les employés méprisent les clients, tu crois que le directeur en a quelque chose à foutre ? :rire:

T'as l'air de bonne volonté khey, mais je pense que tu comprends pas la situation dans son ensemble. 22k avis sur trustpilot pour cracher sur une entreprise, c'est extrême.

Le 19 décembre 2021 à 05:13:32 :
Perso ma seule mauvaise expérience était chez UPS

Le mec avait la flemme de déposer les colis chez moi - pour je ne sais quelle raison - donc il est parti au dépôt le plus proche mais manque de pot, ce dépôt prenait pas de colis aussi gros ! Obligé de revenir le lendemain :rire:

C’est bien la peine d’avoir la flemme pour revenir comme un toutou le lendemain

UPS perso, jamais eu de problème. Ils m'ont même toujours appelé pour savoir comment s'arranger pour la livraison.
Après par contre, ils coutent une blinde, mais leur service, de mon expérience perso', jamais été déçu :hap:

Le 19 décembre 2021 à 05:04:16 :
ça c'est que tu vis à un endroit où la Poste délégue la livraison de colis à un prestataire. Je le sais, je vis dans un endroit où ça fonctionne comme ça.

Mais là où je travaille, on fait pas du tout ça. Déjà, c'est avisé en bureau de poste après la deuxième présentation. Et on a des quotas de colis avisés. Toutes les semaines, on a des chiffres qui sortent, et on doit pas être en dessous d'un certain seuil.

Par exemple, on a une tolérance sur la deuxième présentation qu'on va pas effectuer. Si le colis pèse une tonne, on a droit d'aviser direct plutôt que faire une deuxième présentation. Mais on a jamais le droit de d'être en dessous de 75% de colis avisés direct sans proposer la deuxième présentation. Et encore, dans mon équipe, on est environ à 95% de deuxième présentation, bien au dessus des 75%.

Alors "peut être" que ton équipe est top qualité, mais c'est clairement pas la majorité comme ça, comme je l'ai dit, dans plusieurs régions auquel j'ai pu travailler / vivre, les livraisons était exécrable, aussi bien particulier, que professionnel (boutique d'informatique).

La preuve, Amazon elle même fut forcer de faire leur propre services de livraisons car vous êtes pas foutu de faire votre travail proprement, d'ailleurs, j'ai jamais eu de problème avec le service livraison d’Amazon, en 2ans expérience avec eux, jamais de soucis, à par contre, lorsque de temps en temps amazon utilise chronopost pour me livrer, c'est 2 fois 3 le bordel monstre.

4 livraison chronopost cette année (sur 21 livraison en total), 2 de ces livraisons (chronopost) ne m'ont pas été livré a l’adresse indiqué, pas d'avis de passage, pas de tel, même pas venu sur place (je suis au RDC), nope, direct en point relais a l'autre bout de la ville (et l'un des colis était un chauffage bain d'huile, donc presque impossible de le transporter sans voiture.)

Et clairement, quand on regarde l'ensemble des avis, il est claire que les livreurs se foutent de la gueule du monde.

Le 19 décembre 2021 à 05:21:31 :

Le 19 décembre 2021 à 05:13:32 :
Perso ma seule mauvaise expérience était chez UPS

Le mec avait la flemme de déposer les colis chez moi - pour je ne sais quelle raison - donc il est parti au dépôt le plus proche mais manque de pot, ce dépôt prenait pas de colis aussi gros ! Obligé de revenir le lendemain :rire:

C’est bien la peine d’avoir la flemme pour revenir comme un toutou le lendemain

UPS perso, jamais eu de problème. Ils m'ont même toujours appelé pour savoir comment s'arranger pour la livraison.
Après par contre, ils coutent une blinde, mais leur service, de mon expérience perso', jamais été déçu :hap:

Déjà 10 jours pour me livrer un colis sur Paname qui vient de Lyon, ils forcent ces flemmards quand même

Le 19 décembre 2021 à 05:20:57 :

Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :

Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :

Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merde :rire:

A la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand même :rire:

Alors la non, tu ne le connais pas.

Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.

Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".

JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).

Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)

Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement grisé :rire:

:rire:

https://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html

https://www.lemonde.fr/vie-quotidienne/article/2012/12/17/un-voisin-a-intercepte-mon-colis_5990264_5057666.html

Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?

El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall :rire:

Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique :rire:

Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.

Les employés méprisent les clients, tu crois que le directeur en a quelque chose à foutre ? :rire:

T'as l'air de bonne volonté khey, mais je pense que tu comprends pas la situation dans son ensemble. 22k avis sur trustpilot pour cracher sur une entreprise, c'est extrême.

Sur des dizaines de millions de colis, ça va.
Surtout que généralement sur ce genre de site, uniquement vont se plaindre les clients mécontents. Jamais ils vont aller dire "je suis livré 3 fois par semaine, tout se passe bien, c'est ok". :)

Puis après tout... Personne vous fout un couteau sous la gorge en vous disant de commander sur internet. Il y a toujours des magasins qui existent, mais ça, faudrait que vous bougez vos fesses, tellement plus dur que de se plaindre sur internet car un livreur n'a pas voulu monter 5étages pour vous apporter le dernier fleshlight :rire:

Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :

El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall :rire:

Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique :rire:

Continue comme ça et je vais te faire sortir les mail que j'ai envoyé a la poste et buyee (le site japonais ou j'ai fait les achats)

Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.

La franchement tu sais vraiment pas de quoi tu parle.

Tu as déjà appeler le service client de la poste/collisimo/chronopost pour leur demander ce qu'ils ont foutu avec ton colis ? et bien tu verras, bonne chance.

Tes liens datent de 2012. Rafrachis un peu. :hap:

C'est les 1er liens de google, si tu veux des plus frais, go trustpilot

Une remise contre signature = remis à un membre du foyer résidant au domicile. C'est tout.

Encore une fois, tu sais pas de quoi tu parle.

Le seul moment ou ton colis est "safe", c'est lorsque tu as des frais de douane, la, tu est sûr que le livreur ne peut que te le livrer en main propre.

Le 19 décembre 2021 à 05:24:43 :

Le 19 décembre 2021 à 05:20:57 :

Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :

Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :

Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merde :rire:

A la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand même :rire:

Alors la non, tu ne le connais pas.

Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.

Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".

JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).

Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)

Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement grisé :rire:

:rire:

https://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html

https://www.lemonde.fr/vie-quotidienne/article/2012/12/17/un-voisin-a-intercepte-mon-colis_5990264_5057666.html

Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?

El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall :rire:

Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique :rire:

Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.

Les employés méprisent les clients, tu crois que le directeur en a quelque chose à foutre ? :rire:

T'as l'air de bonne volonté khey, mais je pense que tu comprends pas la situation dans son ensemble. 22k avis sur trustpilot pour cracher sur une entreprise, c'est extrême.

Sur des dizaines de millions de colis, ça va.
Surtout que généralement sur ce genre de site, uniquement vont se plaindre les clients mécontents. Jamais ils vont aller dire "je suis livré 3 fois par semaine, tout se passe bien, c'est ok". :)

Puis après tout... Personne vous fout un couteau sous la gorge en vous disant de commander sur internet. Il y a toujours des magasins qui existent, mais ça, faudrait que vous bougez vos fesses, tellement plus dur que de se plaindre sur internet car un livreur n'a pas voulu monter 5étages pour vous apporter le dernier fleshlight :rire:

T’as plus de métier si on fait ça, pourquoi t’es méprisant ? :hap:

Le 19 décembre 2021 à 05:21:46 :

Le 19 décembre 2021 à 05:04:16 :
ça c'est que tu vis à un endroit où la Poste délégue la livraison de colis à un prestataire. Je le sais, je vis dans un endroit où ça fonctionne comme ça.

Mais là où je travaille, on fait pas du tout ça. Déjà, c'est avisé en bureau de poste après la deuxième présentation. Et on a des quotas de colis avisés. Toutes les semaines, on a des chiffres qui sortent, et on doit pas être en dessous d'un certain seuil.

Par exemple, on a une tolérance sur la deuxième présentation qu'on va pas effectuer. Si le colis pèse une tonne, on a droit d'aviser direct plutôt que faire une deuxième présentation. Mais on a jamais le droit de d'être en dessous de 75% de colis avisés direct sans proposer la deuxième présentation. Et encore, dans mon équipe, on est environ à 95% de deuxième présentation, bien au dessus des 75%.

Alors "peut être" que ton équipe est top qualité, mais c'est clairement pas la majorité comme ça, comme je l'ai dit, dans plusieurs régions auquel j'ai pu travailler / vivre, les livraisons était exécrable, aussi bien particulier, que professionnel (boutique d'informatique).

La preuve, Amazon elle même fut forcer de faire leur propre services de livraisons car vous êtes pas foutu de faire votre travail proprement, d'ailleurs, j'ai jamais eu de problème avec le service livraison d’Amazon, en 2ans expérience avec eux, jamais de soucis, à par contre, lorsque de temps en temps amazon utilise chronopost pour me livrer, c'est 2 fois 3 le bordel monstre.

4 livraison chronopost cette année (sur 21 livraison en total), 2 de ces livraisons (chronopost) ne m'ont pas été livré a l’adresse indiqué, pas d'avis de passage, pas de tel, même pas venu sur place (je suis au RDC), nope, direct en point relais a l'autre bout de la ville (et l'un des colis était un chauffage bain d'huile, donc presque impossible de le transporter sans voiture.)

Et clairement, quand on regarde l'ensemble des avis, il est claire que les livreurs se foutent de la gueule du monde.

La raison pour laquelle Amazon a créé son service de livraison, c'est uniquement pour des raisons logistiques hein. Car la poste par exemple ne peut pas livrer un colis le lendemain venu de l'autre bout de la France.

Et les prestataires amazon sont de qualités, soit disant, ils font bien leur taf c'est sûr, mais on oublie de rappeler qu'ils se servent dans les batteries de boites aux lettres des autres également :rire:
(Pas tous les prestataires amazon, mais dans mon secteur, c'est légion).

Le 19 décembre 2021 à 05:24:43 :
Puis après tout... Personne vous fout un couteau sous la gorge en vous disant de commander sur internet. Il y a toujours des magasins qui existent, mais ça, faudrait que vous bougez vos fesses, tellement plus dur que de se plaindre sur internet car un livreur n'a pas voulu monter 5étages pour vous apporter le dernier fleshlight :rire:

Excuse bidon, tu fait comment lorsque ces colis sont pour le travail ? Tu fait comment lorsque tu attend une pièce de rechange qui n'est fabriqué qu'en Angleterre, et que sans cette pièce tu ne peut pas réparer un matériel pour un client ?

Ah ben oui ! Tu prend l'avion ou la voiture pour aller chercher la pièce sur place bien sur !

On vous paye pour délivrer des colis a nos portes, on vous demandent pas la lune, juste de faire ce dont vous êtes payé pour.

Le 19 décembre 2021 à 05:24:43 :

Le 19 décembre 2021 à 05:20:57 :

Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :

Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :

Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merde :rire:

A la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand même :rire:

Alors la non, tu ne le connais pas.

Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.

Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".

JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).

Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)

Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement grisé :rire:

:rire:

https://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html

https://www.lemonde.fr/vie-quotidienne/article/2012/12/17/un-voisin-a-intercepte-mon-colis_5990264_5057666.html

Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?

El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall :rire:

Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique :rire:

Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.

Les employés méprisent les clients, tu crois que le directeur en a quelque chose à foutre ? :rire:

T'as l'air de bonne volonté khey, mais je pense que tu comprends pas la situation dans son ensemble. 22k avis sur trustpilot pour cracher sur une entreprise, c'est extrême.

Sur des dizaines de millions de colis, ça va.
Surtout que généralement sur ce genre de site, uniquement vont se plaindre les clients mécontents. Jamais ils vont aller dire "je suis livré 3 fois par semaine, tout se passe bien, c'est ok". :)

Puis après tout... Personne vous fout un couteau sous la gorge en vous disant de commander sur internet. Il y a toujours des magasins qui existent, mais ça, faudrait que vous bougez vos fesses, tellement plus dur que de se plaindre sur internet car un livreur n'a pas voulu monter 5étages pour vous apporter le dernier fleshlight :rire:

Mais si tu veux pas bosser, bosse pas, je te force pas moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg
Par contre je paye pour un service, et j'attends un résultat. Si t'as pas envie de me rendre ce service, va faire un autre taf. Ce raisonnement de débile mental que tu as. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Si on te sert de la merde au resto, et que le serveur te dit: "vous auriez pu vous faire à manger aussi hein", c'est acceptable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Vivre avec 30 de QI ça doit être l'enfer.

Sinon, premier avis négatif de la liste sur amazon, qui vend des milliards de trucs (seulement 8k avis):

Plus ça va et plus le service devient lamentable... entre les colis livrés chez les voisins alors que je suis présente à mon domicile et plus récemment un colis d'après amazon livré dans le point relais que j'ai choisi, auquel il n'est pas, et après vérification auprès du transporteur a été livré dans un autre relais, c'est du grand n'importe quoi

https://fr.trustpilot.com/review/www.amazon.fr

Le 19 décembre 2021 à 05:27:36 :

Le 19 décembre 2021 à 05:24:43 :

Le 19 décembre 2021 à 05:20:57 :

Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :

Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :

Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merde :rire:

A la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand même :rire:

Alors la non, tu ne le connais pas.

Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.

Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".

JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).

Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)

Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement grisé :rire:

:rire:

https://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html

https://www.lemonde.fr/vie-quotidienne/article/2012/12/17/un-voisin-a-intercepte-mon-colis_5990264_5057666.html

Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?

El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall :rire:

Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique :rire:

Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.

Les employés méprisent les clients, tu crois que le directeur en a quelque chose à foutre ? :rire:

T'as l'air de bonne volonté khey, mais je pense que tu comprends pas la situation dans son ensemble. 22k avis sur trustpilot pour cracher sur une entreprise, c'est extrême.

Sur des dizaines de millions de colis, ça va.
Surtout que généralement sur ce genre de site, uniquement vont se plaindre les clients mécontents. Jamais ils vont aller dire "je suis livré 3 fois par semaine, tout se passe bien, c'est ok". :)

Puis après tout... Personne vous fout un couteau sous la gorge en vous disant de commander sur internet. Il y a toujours des magasins qui existent, mais ça, faudrait que vous bougez vos fesses, tellement plus dur que de se plaindre sur internet car un livreur n'a pas voulu monter 5étages pour vous apporter le dernier fleshlight :rire:

T’as plus de métier si on fait ça, pourquoi t’es méprisant ? :hap:

Quelques clampins raleurs qui commandent plus, oulalalah, je vais me retrouver au chomage :rire:

Le 19 décembre 2021 à 03:12:48 :
Je réponds https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476005317-jesusfacteur.png

Tu peux connaitre le contenu d'un colis ?
Est-ce que tu en as déjà volé un ?
T'as déjà vu un collègue le faire ?

Le 19 décembre 2021 à 05:29:49 :

Le 19 décembre 2021 à 05:24:43 :

Le 19 décembre 2021 à 05:20:57 :

Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :

Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :

Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merde :rire:

A la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand même :rire:

Alors la non, tu ne le connais pas.

Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.

Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".

JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).

Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)

Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement grisé :rire:

:rire:

https://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html

https://www.lemonde.fr/vie-quotidienne/article/2012/12/17/un-voisin-a-intercepte-mon-colis_5990264_5057666.html

Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?

El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall :rire:

Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique :rire:

Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.

Les employés méprisent les clients, tu crois que le directeur en a quelque chose à foutre ? :rire:

T'as l'air de bonne volonté khey, mais je pense que tu comprends pas la situation dans son ensemble. 22k avis sur trustpilot pour cracher sur une entreprise, c'est extrême.

Sur des dizaines de millions de colis, ça va.
Surtout que généralement sur ce genre de site, uniquement vont se plaindre les clients mécontents. Jamais ils vont aller dire "je suis livré 3 fois par semaine, tout se passe bien, c'est ok". :)

Puis après tout... Personne vous fout un couteau sous la gorge en vous disant de commander sur internet. Il y a toujours des magasins qui existent, mais ça, faudrait que vous bougez vos fesses, tellement plus dur que de se plaindre sur internet car un livreur n'a pas voulu monter 5étages pour vous apporter le dernier fleshlight :rire:

Mais si tu veux pas bosser, bosse pas, je te force pas moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg
Par contre je paye pour un service, et j'attends un résultat. Si t'as pas envie de me rendre ce service, va faire un autre taf. Ce raisonnement de débile mental que tu as. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Si on te sert de la merde au resto, et que le serveur te dit: "vous auriez pu vous faire à manger aussi hein", c'est acceptable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Vivre avec 30 de QI ça doit être l'enfer.

Sinon, premier avis négatif de la liste sur amazon, qui vend des milliards de trucs (seulement 8k avis):

Plus ça va et plus le service devient lamentable... entre les colis livrés chez les voisins alors que je suis présente à mon domicile et plus récemment un colis d'après amazon livré dans le point relais que j'ai choisi, auquel il n'est pas, et après vérification auprès du transporteur a été livré dans un autre relais, c'est du grand n'importe quoi

https://fr.trustpilot.com/review/www.amazon.fr

Tu me sors le trustpilot amazon, à quel moment j'ai dit être livreur amazon ? :rire:

Tu parles de 30 de qi, tu estimes à combien le tien ? :rire:

Le 19 décembre 2021 à 05:31:29 :

Le 19 décembre 2021 à 03:12:48 :
Je réponds https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476005317-jesusfacteur.png

Tu peux connaitre le contenu d'un colis ?
Est-ce que tu en as déjà volé un ?
T'as déjà vu un collègue le faire ?

J'ai dit, non, je connais pas le contenu d'un colis. J'ai même pas droit d'assister à l'ouverture d'un colis même si le client le demande.
Les seules fois où je vois le contenu d'un colis, c'est quand je les reconditionne quand ils arrivent dans un mauvais état. Et en réalité, je regarde pas ce qu'il y a dedans, je m'en branle complet.

Non jamais volé un colis.
Non jamais vu un collègue le faire également.

Le 19 décembre 2021 à 05:32:09 :

Le 19 décembre 2021 à 05:29:49 :

Le 19 décembre 2021 à 05:24:43 :

Le 19 décembre 2021 à 05:20:57 :

Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :

Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :

Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merde :rire:

A la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand même :rire:

Alors la non, tu ne le connais pas.

Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.

Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".

JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).

Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)

Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement grisé :rire:

:rire:

https://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html

https://www.lemonde.fr/vie-quotidienne/article/2012/12/17/un-voisin-a-intercepte-mon-colis_5990264_5057666.html

Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?

El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall :rire:

Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique :rire:

Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.

Les employés méprisent les clients, tu crois que le directeur en a quelque chose à foutre ? :rire:

T'as l'air de bonne volonté khey, mais je pense que tu comprends pas la situation dans son ensemble. 22k avis sur trustpilot pour cracher sur une entreprise, c'est extrême.

Sur des dizaines de millions de colis, ça va.
Surtout que généralement sur ce genre de site, uniquement vont se plaindre les clients mécontents. Jamais ils vont aller dire "je suis livré 3 fois par semaine, tout se passe bien, c'est ok". :)

Puis après tout... Personne vous fout un couteau sous la gorge en vous disant de commander sur internet. Il y a toujours des magasins qui existent, mais ça, faudrait que vous bougez vos fesses, tellement plus dur que de se plaindre sur internet car un livreur n'a pas voulu monter 5étages pour vous apporter le dernier fleshlight :rire:

Mais si tu veux pas bosser, bosse pas, je te force pas moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg
Par contre je paye pour un service, et j'attends un résultat. Si t'as pas envie de me rendre ce service, va faire un autre taf. Ce raisonnement de débile mental que tu as. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Si on te sert de la merde au resto, et que le serveur te dit: "vous auriez pu vous faire à manger aussi hein", c'est acceptable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Vivre avec 30 de QI ça doit être l'enfer.

Sinon, premier avis négatif de la liste sur amazon, qui vend des milliards de trucs (seulement 8k avis):

Plus ça va et plus le service devient lamentable... entre les colis livrés chez les voisins alors que je suis présente à mon domicile et plus récemment un colis d'après amazon livré dans le point relais que j'ai choisi, auquel il n'est pas, et après vérification auprès du transporteur a été livré dans un autre relais, c'est du grand n'importe quoi

https://fr.trustpilot.com/review/www.amazon.fr

Tu me sors le trustpilot amazon, à quel moment j'ai dit être livreur amazon ? :rire:

Tu parles de 30 de qi, tu estimes à combien le tien ? :rire:

Mais tu pars du principe que tu es différent des autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Vous êtes tous les même branleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Sachant qu'amazon sont cependant les plus fiables, il faut être honnête, les pires étant chronopost et colissimo. Avec eux c'est carrément la roulette.

J'ai un QI suffisant pour trouver une sonnette. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

EDIT: https://fr.trustpilot.com/review/www.chronopost.fr https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Le 19 décembre 2021 à 05:36:18 :

Le 19 décembre 2021 à 05:32:09 :

Le 19 décembre 2021 à 05:29:49 :

Le 19 décembre 2021 à 05:24:43 :

Le 19 décembre 2021 à 05:20:57 :

Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :

Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :

Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merde :rire:

A la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand même :rire:

Alors la non, tu ne le connais pas.

Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.

Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".

JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).

Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)

Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement grisé :rire:

:rire:

https://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html

https://www.lemonde.fr/vie-quotidienne/article/2012/12/17/un-voisin-a-intercepte-mon-colis_5990264_5057666.html

Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?

El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall :rire:

Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique :rire:

Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.

Les employés méprisent les clients, tu crois que le directeur en a quelque chose à foutre ? :rire:

T'as l'air de bonne volonté khey, mais je pense que tu comprends pas la situation dans son ensemble. 22k avis sur trustpilot pour cracher sur une entreprise, c'est extrême.

Sur des dizaines de millions de colis, ça va.
Surtout que généralement sur ce genre de site, uniquement vont se plaindre les clients mécontents. Jamais ils vont aller dire "je suis livré 3 fois par semaine, tout se passe bien, c'est ok". :)

Puis après tout... Personne vous fout un couteau sous la gorge en vous disant de commander sur internet. Il y a toujours des magasins qui existent, mais ça, faudrait que vous bougez vos fesses, tellement plus dur que de se plaindre sur internet car un livreur n'a pas voulu monter 5étages pour vous apporter le dernier fleshlight :rire:

Mais si tu veux pas bosser, bosse pas, je te force pas moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg
Par contre je paye pour un service, et j'attends un résultat. Si t'as pas envie de me rendre ce service, va faire un autre taf. Ce raisonnement de débile mental que tu as. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Si on te sert de la merde au resto, et que le serveur te dit: "vous auriez pu vous faire à manger aussi hein", c'est acceptable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Vivre avec 30 de QI ça doit être l'enfer.

Sinon, premier avis négatif de la liste sur amazon, qui vend des milliards de trucs (seulement 8k avis):

Plus ça va et plus le service devient lamentable... entre les colis livrés chez les voisins alors que je suis présente à mon domicile et plus récemment un colis d'après amazon livré dans le point relais que j'ai choisi, auquel il n'est pas, et après vérification auprès du transporteur a été livré dans un autre relais, c'est du grand n'importe quoi

https://fr.trustpilot.com/review/www.amazon.fr

Tu me sors le trustpilot amazon, à quel moment j'ai dit être livreur amazon ? :rire:

Tu parles de 30 de qi, tu estimes à combien le tien ? :rire:

Mais tu pars du principe que tu es différent des autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Vous êtes tous les même branleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Sachant qu'amazon sont cependant les plus fiables, il faut être honnête, les pires étant chronopost et colissimo. Avec eux c'est carrément la roulette.

J'ai un QI suffisant pour trouver une sonnette. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Cette rage :rire:
Toi tu dois être le fils du facteur :rire:

Le 19 décembre 2021 à 05:37:19 :

Le 19 décembre 2021 à 05:36:18 :

Le 19 décembre 2021 à 05:32:09 :

Le 19 décembre 2021 à 05:29:49 :

Le 19 décembre 2021 à 05:24:43 :

Le 19 décembre 2021 à 05:20:57 :

Le 19 décembre 2021 à 05:17:20 :

Le 19 décembre 2021 à 05:09:15 :

Le 19 décembre 2021 à 04:58:52 :
C'est toi qui raconte de la merde :rire:

A la poste, on doit appeler systématiquement le client qui fait une réclamation. Obligé.
Je connais mon taf quand même :rire:

Alors la non, tu ne le connais pas.

Mon colis de provenance du japon (300€) remis contre signature (collisimo qui gère la réception sur le sol français), qui au final à été donné à un voisin, voisin qui dit avoir laissé dans le hall, et bien sur, aucun colis dans ce dit hall.

Malgré plusieurs relance, La poste (qui gère collisimo) n'a jamais donné suite, c'est moi qui devait les appeler tout les jours, j'ai même attendu et attrapé la livreuse qui m'a clairement dit: "vous devez porter plainte au voisins".

JAMAIS, la poste ne m'a rappelez ni même envoyez un mail (j'ai un compte sur le site).

Alors tu peux sortir toutes les excuses que tu veux, les faits sont la. (et ça, c'est la poste, ne parlons même pas d'UPS)

Ensuite un colis remis contre signature, on peut pas le remettre à un voisin. C'est même pas techniquement possible dans notre factéo (notre smartphone sur lequel on te fait signer), c'est IMPOSSIBLE.
Remise contre signature, la case "remis à un tiers" est tout simplement grisé :rire:

:rire:

https://forum.quechoisir.org/colissimo-livre-chez-mon-voisin-sans-signature-t14867.html

https://www.lemonde.fr/vie-quotidienne/article/2012/12/17/un-voisin-a-intercepte-mon-colis_5990264_5057666.html

Mais bon, c'est moi qui raconte de la merde, hein ?

El famoso colis remis contre signature laissé dans un hall :rire:

Je remets pas en doute tes dires, mais oui, ils ont merdés, car c'est même pas toléré techniquement une telle pratique :rire:

Après si tu veux te plaindre, je te conseille pas de passer par le service client la Poste. Mais directement au directeur d'établissement d'où tu dépends, car en réalité, tes dires sont graves.

Les employés méprisent les clients, tu crois que le directeur en a quelque chose à foutre ? :rire:

T'as l'air de bonne volonté khey, mais je pense que tu comprends pas la situation dans son ensemble. 22k avis sur trustpilot pour cracher sur une entreprise, c'est extrême.

Sur des dizaines de millions de colis, ça va.
Surtout que généralement sur ce genre de site, uniquement vont se plaindre les clients mécontents. Jamais ils vont aller dire "je suis livré 3 fois par semaine, tout se passe bien, c'est ok". :)

Puis après tout... Personne vous fout un couteau sous la gorge en vous disant de commander sur internet. Il y a toujours des magasins qui existent, mais ça, faudrait que vous bougez vos fesses, tellement plus dur que de se plaindre sur internet car un livreur n'a pas voulu monter 5étages pour vous apporter le dernier fleshlight :rire:

Mais si tu veux pas bosser, bosse pas, je te force pas moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg
Par contre je paye pour un service, et j'attends un résultat. Si t'as pas envie de me rendre ce service, va faire un autre taf. Ce raisonnement de débile mental que tu as. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Si on te sert de la merde au resto, et que le serveur te dit: "vous auriez pu vous faire à manger aussi hein", c'est acceptable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Vivre avec 30 de QI ça doit être l'enfer.

Sinon, premier avis négatif de la liste sur amazon, qui vend des milliards de trucs (seulement 8k avis):

Plus ça va et plus le service devient lamentable... entre les colis livrés chez les voisins alors que je suis présente à mon domicile et plus récemment un colis d'après amazon livré dans le point relais que j'ai choisi, auquel il n'est pas, et après vérification auprès du transporteur a été livré dans un autre relais, c'est du grand n'importe quoi

https://fr.trustpilot.com/review/www.amazon.fr

Tu me sors le trustpilot amazon, à quel moment j'ai dit être livreur amazon ? :rire:

Tu parles de 30 de qi, tu estimes à combien le tien ? :rire:

Mais tu pars du principe que tu es différent des autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Vous êtes tous les même branleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Sachant qu'amazon sont cependant les plus fiables, il faut être honnête, les pires étant chronopost et colissimo. Avec eux c'est carrément la roulette.

J'ai un QI suffisant pour trouver une sonnette. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Cette rage :rire:
Toi tu dois être le fils du facteur :rire:

Non juste un client, tu imagines maintenant la qualité de ton boulot pour qu'un client lambda soit aussi haineux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Données du topic

Auteur
Pedoncule004
Date de création
19 décembre 2021 à 03:12:48
Date de suppression
19 décembre 2021 à 09:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 356