Topic de Pedoncule004 :

Je suis livreur de colis, des questions ?

Supprimé

Le 19 décembre 2021 à 03:38:13 :

Le 19 décembre 2021 à 03:32:49 :
sonne bordel !

On sonne !
ça me fait plus chier de faire un avis de passage, devoir me trimballer ton colis de merde dans le camion toute la fin de ma tournée, devoir le remanipuler au dépot, et surtout vu qu'on a la deuxième présentation, ton colis le lendemain je dois le recharger dans le camion, revenir chez toi...

Crois moi que si je peux le livrer le jour même, je le fais :rire:

Mais déjà la plupart du temps vos interphones sont buggés, pas vos noms sur les boites aux lettres, vous répondez pas au téléphone quand on a un numéro, les sonnettes de maisons qui sont sans fils qui marchent pas et le client qui le sait pas.. etc... :rire:

This, le nombre de gens ayant des soucis d'interphone/nom mal notée.

D'ailleurs pour le test je suis sur que vous connaissez TOUS au moins une personne qui t'as déjà dit "nan mais on vient d'emménager on a pas changé le nom" "nan mais la sonnette laisse tomber toujours en panne" "ah ouais l'interphone 1 fois sur 2 on entends rien".

Et le pire c'est les clients full mauvaises fois qui te disent que t'as pas essayée de les appeller alors que dans ton historique d'appel tu vois 3 appels manqués. Et le lendemain tu montre au client et il bégaye ou sors un "ah oui mais non il était éteint enfaite lol" :rire:

C'est full maghrebin la livraison maintenant, c'est pourquoi cela est devenu merdique, colis qui arrive jamais, colis qui disparait, etc ... sans parler de la conduite sauvage des camions de livraisons.

Le 19 décembre 2021 à 03:42:01 :
NE JAMAIS se faire livrer un colis dans sa boîte aux lettres.

JAMAIS.

Si tu vas le récupérer rapidement, que ça ne que peu de valeur, aucun soucis.
Sinon, tu investis dans les boites aux lettres "coffre", qui s'ouvrent uniquement avec un code que tu indiques sur le colis lors de ta commande.

Le 19 décembre 2021 à 03:42:01 :
NE JAMAIS se faire livrer un colis dans sa boîte aux lettres.

JAMAIS.

On habite pas tous dans un quartier de merde avec de la délinquance

Le 19 décembre 2021 à 03:45:18 :
C'est full maghrebin la livraison maintenant, c'est pourquoi cela est devenu merdique, colis qui arrive jamais, colis qui disparait, etc ... sans parler de la conduite sauvage des camions de livraisons.

C'est fou la fixette que vous faites sur les maghrébins, respirez un peu les gars

Le 19 décembre 2021 à 03:47:16 :

Le 19 décembre 2021 à 03:45:18 :
C'est full maghrebin la livraison maintenant, c'est pourquoi cela est devenu merdique, colis qui arrive jamais, colis qui disparait, etc ... sans parler de la conduite sauvage des camions de livraisons.

C'est fou la fixette que vous faites sur les maghrébins, respirez un peu les gars

vrai ou faux ?

Le 19 décembre 2021 à 03:45:53 :
C'est vraiment mal payé :rire:

Dis toi y a pire, c'est plus que le SMIC :hap:

Le 19 décembre 2021 à 03:45:18 :
C'est full maghrebin la livraison maintenant, c'est pourquoi cela est devenu merdique, colis qui arrive jamais, colis qui disparait, etc ... sans parler de la conduite sauvage des camions de livraisons.

Dans mon équipe, il y en a aucun. D'ailleurs, dans tous le dépot même. J'suis quasi-sûr que la DRH opère un tri dès le nom. :hap:

Le 19 décembre 2021 à 03:47:02 :

Le 19 décembre 2021 à 03:42:01 :
NE JAMAIS se faire livrer un colis dans sa boîte aux lettres.

JAMAIS.

On habite pas tous dans un quartier de merde avec de la délinquance

C'est plus les éventuelles autres livreurs d'autres services de livraison en vrais le soucis :hap:

Le 19 décembre 2021 à 03:47:42 :

Le 19 décembre 2021 à 03:47:16 :

Le 19 décembre 2021 à 03:45:18 :
C'est full maghrebin la livraison maintenant, c'est pourquoi cela est devenu merdique, colis qui arrive jamais, colis qui disparait, etc ... sans parler de la conduite sauvage des camions de livraisons.

C'est fou la fixette que vous faites sur les maghrébins, respirez un peu les gars

vrai ou faux ?

Faux, c'est surtout dû à l'augmentation du nombre de colis à gérer, y'a pas que des maghrébins qui font de la livraison loin de là, et les vols, ça arrive à tout les moments de la chaîne, tu peux te faire voler ton colis par un voisin ou un mec qui bosse dans la plateforme logistique, mais tu veux juste ouvrir ta bouche

Le 19 décembre 2021 à 03:45:18 :
C'est full maghrebin la livraison maintenant, c'est pourquoi cela est devenu merdique, colis qui arrive jamais, colis qui disparait, etc ... sans parler de la conduite sauvage des camions de livraisons.

Après pour la conduite sauvage, j'en fais parti. Faut savoir qu'on a pas le temps, et que 95% des usagers de la route sont des vrais glands.

Je fais comment pour trouver un livreur qui bosse chez amazon ? cf mon post page 2

Le 19 décembre 2021 à 03:47:42 :

Le 19 décembre 2021 à 03:47:16 :

Le 19 décembre 2021 à 03:45:18 :
C'est full maghrebin la livraison maintenant, c'est pourquoi cela est devenu merdique, colis qui arrive jamais, colis qui disparait, etc ... sans parler de la conduite sauvage des camions de livraisons.

C'est fou la fixette que vous faites sur les maghrébins, respirez un peu les gars

vrai ou faux ?

Pour te répondre honnêtement vrai et faux, y a une corrélation mais VRAIMENT pas très flagrante.
Souvent déjà le soucis c'est quand certains sont des anciens venant d'autre services de livraison, ils ont les mauvaises habitudes, et si ils cherchent un autre boulot c'est souvent que ça c'est mal passé pour eux dans le 1er job :hap:
Ensuite y a les nouveau qui font des couilles ou qui croivent que c'est facile de voler un colis sans se faire griller.

Le 19 décembre 2021 à 03:48:29 :

Le 19 décembre 2021 à 03:47:02 :

Le 19 décembre 2021 à 03:42:01 :
NE JAMAIS se faire livrer un colis dans sa boîte aux lettres.

JAMAIS.

On habite pas tous dans un quartier de merde avec de la délinquance

C'est plus les éventuelles autres livreurs d'autres services de livraison en vrais le soucis :hap:

Oui c'est ça. Tu vas pas voler le colis que tu livres. Par contre, clairement il y en a qui se servent d'autres colis dans les batteries de boites aux lettres. Surtout les prestataires amazon par chez moi. :hap:

Le 19 décembre 2021 à 03:50:15 :

Le 19 décembre 2021 à 03:45:18 :
C'est full maghrebin la livraison maintenant, c'est pourquoi cela est devenu merdique, colis qui arrive jamais, colis qui disparait, etc ... sans parler de la conduite sauvage des camions de livraisons.

Après pour la conduite sauvage, j'en fais parti. Faut savoir qu'on a pas le temps, et que 95% des usagers de la route sont des vrais glands.

Y'a vraiment des débiles qui pensent que ça amuse les livreurs de conduire comme des dingues? :rire:

Le 19 décembre 2021 à 03:49:31 :

Le 19 décembre 2021 à 03:47:42 :

Le 19 décembre 2021 à 03:47:16 :

Le 19 décembre 2021 à 03:45:18 :
C'est full maghrebin la livraison maintenant, c'est pourquoi cela est devenu merdique, colis qui arrive jamais, colis qui disparait, etc ... sans parler de la conduite sauvage des camions de livraisons.

C'est fou la fixette que vous faites sur les maghrébins, respirez un peu les gars

vrai ou faux ?

Faux, c'est surtout dû à l'augmentation du nombre de colis à gérer, y'a pas que des maghrébins qui font de la livraison loin de là, et les vols, ça arrive à tout les moments de la chaîne, tu peux te faire voler ton colis par un voisin ou un mec qui bosse dans la plateforme logistique, mais tu veux juste ouvrir ta bouche

https://youtu.be/gKn49h63s80?t=79

Le 19 décembre 2021 à 03:38:13 :

Le 19 décembre 2021 à 03:32:49 :
sonne bordel !

On sonne !
ça me fait plus chier de faire un avis de passage, devoir me trimballer ton colis de merde dans le camion toute la fin de ma tournée, devoir le remanipuler au dépot, et surtout vu qu'on a la deuxième présentation, ton colis le lendemain je dois le recharger dans le camion, revenir chez toi...

Crois moi que si je peux le livrer le jour même, je le fais :rire:

Mais déjà la plupart du temps vos interphones sont buggés, pas vos noms sur les boites aux lettres, vous répondez pas au téléphone quand on a un numéro, les sonnettes de maisons qui sont sans fils qui marchent pas et le client qui le sait pas.. etc... :rire:

Ben voyons bande de mange merde. :rire:

A t'écouter y a 0 problème dans la livraison de colis, que des erreurs. Mais putain faut être quel genre d'hypocrite pour lâcher ça ? Tu crois que les gens ne savent pas que vous êtes des voleurs de colis ? Des menteurs qui posent des avis de passage sans se poser de questions ?

Tu crois que les services de livraisons sont notés 1/5 (note minimale) de partout par ce que les gens sont difficiles ?

Non, vous faites un métier de teubé qui demande 30 de QI, et vous arrivez quand même à galérer comme des chiens. J'ai 0 respect pour ton métier khey, comme la plupart des gens, et c'est entièrement mérité. Vivement que des drones vous remplacent.

Le 19 décembre 2021 à 03:52:38 :

Le 19 décembre 2021 à 03:50:15 :

Le 19 décembre 2021 à 03:45:18 :
C'est full maghrebin la livraison maintenant, c'est pourquoi cela est devenu merdique, colis qui arrive jamais, colis qui disparait, etc ... sans parler de la conduite sauvage des camions de livraisons.

Après pour la conduite sauvage, j'en fais parti. Faut savoir qu'on a pas le temps, et que 95% des usagers de la route sont des vrais glands.

Y'a vraiment des débiles qui pensent que ça amuse les livreurs de conduire comme des dingues? :rire:

Les mêmes qui vont râler de pas être livré à temps et qui seront de toutes façon pas là :rire:

Le 19 décembre 2021 à 03:53:06 :

Le 19 décembre 2021 à 03:38:13 :

Le 19 décembre 2021 à 03:32:49 :
sonne bordel !

On sonne !
ça me fait plus chier de faire un avis de passage, devoir me trimballer ton colis de merde dans le camion toute la fin de ma tournée, devoir le remanipuler au dépot, et surtout vu qu'on a la deuxième présentation, ton colis le lendemain je dois le recharger dans le camion, revenir chez toi...

Crois moi que si je peux le livrer le jour même, je le fais :rire:

Mais déjà la plupart du temps vos interphones sont buggés, pas vos noms sur les boites aux lettres, vous répondez pas au téléphone quand on a un numéro, les sonnettes de maisons qui sont sans fils qui marchent pas et le client qui le sait pas.. etc... :rire:

Ben voyons bande de mange merde. :rire:

A t'écouter y a 0 problème dans la livraison de colis, que des erreurs. Mais putain faut être quel genre d'hypocrite pour lâcher ça ? Tu crois que les gens ne savent pas que vous êtes des voleurs de colis ? Des menteurs qui posent des avis de passage sans se poser de questions ?

Tu crois que les services de livraisons sont notés 1/5 (note minimale) de partout par ce que les gens sont difficiles ?

Non, vous faites un métier de teubé qui demande 30 de QI, et vous arrivez quand même à galérer comme des chiens. J'ai 0 respect pour ton métier khey, comme la plupart des gens, et c'est entièrement mérité. Vivement que des drones vous remplacent.

Pourtant quand le livreur arrive tu descend comme tout le monde et tu dis merci comme une merde :)

Données du topic

Auteur
Pedoncule004
Date de création
19 décembre 2021 à 03:12:48
Date de suppression
19 décembre 2021 à 09:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 353