Ceux qui se disent non vax jusqu'au bout
Le 16 décembre 2021 à 10:12:46 :
Le 16 décembre 2021 à 10:11:55 :
je vais prendre le Sputnik V au pire des cas, au moins c'est pas de l'ARNVaccin russe ou chinois pas accepté en France.
Tu dois te faire 2 doses d’ARNm
On devait pas avoir accès au Valneva en décembre ?
Le 16 décembre 2021 à 10:12:56 :
Perso mon but est de temporiser à fond jusqu'à au pire go valneva si je n'ai vraiment plus le choixTemporiser à fond jusqu'à Valneva, elle est là la vraie guerre
Ils te donneront du PFIZER et encore du PFIZER puis du MODERNA puis encore du PFIZER
Le 16 décembre 2021 à 10:09:20 :
Le 16 décembre 2021 à 10:05:09 :
C'est vrai que pour trouver du boulot ils demandent tous qu'on soit vax ?Pas encore pour mon domaine, mais en cas de vax obligatoire c'est un moyen extrement simple et efficace de punir les marginaux
Oui c'est assez persuasif de faire ça, même si ça reste un moyen de gros enculé
Le 16 décembre 2021 à 10:13:45 :
Le 16 décembre 2021 à 10:12:56 :
Perso mon but est de temporiser à fond jusqu'à au pire go valneva si je n'ai vraiment plus le choixTemporiser à fond jusqu'à Valneva, elle est là la vraie guerre
Ils te donneront du PFIZER et encore du PFIZER puis du MORDERNA puis encore du PFIZER
Bah alors c'est mort, déjà que les effets sont inconnus avec 2 doses, si j'accepte il y en aura au moins 15 derriere qui attendent
Ou alors ça serait juste le vaccin pour omicron qi deviendra obligatoire, ce qui fera dēà sauter des doses
Et ainsi de suite avec le nouvrau variant
Le 16 décembre 2021 à 10:07:31 :
Le 16 décembre 2021 à 10:05:05 :
Khey t'es sur un forum d'hommes d'environ 25 ans.
Faire les kékés c'est pratiquement génétique, et l'effet est décuplé par le faux anonymat d'Internet.Chacun sait bien qu'une fois hors du forum la vraie vie revient et que si on doit etre vaxx pour continuer à vivre on le fera.
Ça parle beaucoup mais ça n'agit jamais ici, c'est le propre des communautés virtuelles.
Je suis même certain que bon nombre de kheys qui se la jouent antivax sont en réalité double dosed, ne serait-ce que pour pouvoir continuer a faire du sport.
Je sais bien c'est pour ça que je demande des idées concrètes plutot que des "je vais"
Au moins ça donne des bons topic de temps en temps, les et non les shills me font souvent sourire
Et bien c'est pas super compliqué, il suffit de ne faire aucune activité qui demande le pass sanitaire.
Et quand bien même il y aurait l'obligation vaccinale personne ne va venir te piquer de force ou pendant ton sommeil.
Et si tu veux vivre "normalement" et bien tu te fais prêter un pass. Sauf pour prendre l'avion tu ne risques rien.
Le 16 décembre 2021 à 10:14:08 :
C'est vrai que pour trouver du boulot ils demandent tous qu'on soit vax ?Pas encore pour mon domaine, mais en cas de vax obligatoire c'est un moyen extrement simple et efficace de punir les marginaux
C'est vrai que c'est pas le genre de moyens qu'oseraient utiliser nos bien-aimés dirigeants
Je crois en la vérité je vais pas me soumettre même si ça signifie gacher ma vie pour quelques années
C'est pas des petites merdes qui vont me forcer à aller contre ma propre envie
Le 16 décembre 2021 à 10:11:55 :
je vais prendre le Sputnik V au pire des cas, au moins c'est pas de l'ARN
Refuser un vaxx pour preferer prendre une merde inefficace dont on a même pas la composition, je pense que tu viens de briser le mur de la golemitude khey
Le 16 décembre 2021 à 10:16:13 :
Faire les kékés c'est pratiquement génétique, et l'effet est décuplé par le faux anonymat d'Internet.Chacun sait bien qu'une fois hors du forum la vraie vie revient et que si on doit etre vaxx pour continuer à vivre on le fera.
Ça parle beaucoup mais ça n'agit jamais ici, c'est le propre des communautés virtuelles.
Je suis même certain que bon nombre de kheys qui se la jouent antivax sont en réalité double dosed, ne serait-ce que pour pouvoir continuer a faire du sport.
Je sais bien c'est pour ça que je demande des idées concrètes plutot que des "je vais"
Au moins ça donne des bons topic de temps en temps, les et non les shills me font souvent sourire
Et bien c'est pas super compliqué, il suffit de ne faire aucune activité qui demande le pass sanitaire.
Et quand bien même il y aurait l'obligation vaccinale personne ne va venir te piquer de force ou pendant ton sommeil.Et si tu veux vivre "normalement" et bien tu te fais prêter un pass. Sauf pour prendre l'avion tu ne risques rien.
t'as déja vu Dark city ?
Le 16 décembre 2021 à 10:16:30 :
Le 16 décembre 2021 à 10:14:08 :
C'est vrai que c'est pas le genre de moyens qu'oseraient utiliser nos bien-aimés dirigeants
Ah oui oui nos dirigeants (et surtout ceux qui les manipulent) sont pour beaucoup de gros enculés, y'a rien d'incompatible
Le 16 décembre 2021 à 10:16:13 :
Et quand bien même il y aurait l'obligation vaccinale personne ne va venir te piquer de force ou pendant ton sommeil.Et si tu veux vivre "normalement" et bien tu te fais prêter un pass. Sauf pour prendre l'avion tu ne risques rien.
Donc sans travailler, sans avoir accès aux soins, sans avoir accès aux aides sociales ? Je dis pas que ça arrivera jusque là, ce serait inhumain
Données du topic
- Auteur
- Mangeroi
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 09:32:18
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 171