Topic de Mangeroi :

Ceux qui se disent non vax jusqu'au bout

[09:37:33] <Little_Garden>
Acheter un faux certif de vax et hop

Le 16 décembre 2021 à 09:36:24 :
C'est anticonstitutionnelle, pas de soucis a se faire :)

Oui ce serait pas légal, tu imagines ? C'est impossible :)

mais imagine quand mĂŞme :)
Tu gagnes pas une bataille royale sans faire des efforts
Beaucoup d'antivax sont des cas qui ne sortent pas de chez eux, ne sous-estime pas leur cassosserie :ok:

Le 16 décembre 2021 à 09:38:24 :

this
Perso c'est top 0,1% ou rien les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595873511-zinzin.png

On verra le moment venu. Dans un premier temps je suis prêt à perdre mon emploi et me démerder au noir.
Je rejoindrai un village alternatif genre une ZAD ou autre. Y en a un peu partout disséminée en France.

2020: " ils pourront m'envoyer le GIGN fracturer ma porte, JAMAIS je me vaccinerai!"

2021: "double doseED mais ils font chier avec la 3e dose je la ferai pas"

2022, activation de la 5G :"les non vaccinés doivent mourir!"

Le 16 décembre 2021 à 09:32:18 :
J'en vois beaucoup tenir un discours du genre "il faudra envoyer l'armée pour me vax", "jamais ça ne passera, ils ne pourront pas forcer les gens"
Mais concrètement, vous avez un plan quand ça deviendra obligatoire ? Quand sans le vaccin vous ne pourrez plus travailler, plus faire de courses, payer des amendes mensuelles si non vax directement prélevées sur votre compte ?

Post avant "ok golem", je suis juste un 100% humain qui a peu confiance en l'avenir proche :(

Bah je m'adapterais, un jour Ă  la fois.

Le 16 décembre 2021 à 09:34:12 :
Quand on sera obligé pour travailler, on nous tiendra par les couilles. Perso j’ai pas encore assez de moula pour esquiver

c'est déja obligatoire pour la plupart des boulots en france.......

sinon pour répondre à l'auteur, je m'en bats les reins, qu'ils viennent me chercher, et si ils touchent à un centime d'un de mes comptes en banque je prends tout et je me casse, j'ai déja des plans de prévu au cas ou :(

Le 16 décembre 2021 à 09:37:07 :
Acheter un faux certif de vax et hop

Facile Ă  dire, va voir un medecin en lui demandant de vacciner l'Ă©vier
Je connais pas un seul medecin qui soit pas un golem, et ceux qui le sont pas n'exercent plus

J'ai la chance de travailler à mon compte depuis chez moi avec des clients pas en France, donc qui s'en battent latéralement les couilles :ok:

Pour les courses c'est compliqué en effet, je table sur la livraison

Le 16 décembre 2021 à 09:36:24 :
C'est anticonstitutionnelle, pas de soucis a se faire :)

:):)

je serais insolvable... donc rien a perdre.... donc go commettre des délits mineurs pour être loger et nourri au frais du contribuable. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639644001-sluts.png

Le 16 décembre 2021 à 09:37:22 :
Yorarien le golem, c'est que de la parlote. Et au pire, la prison c'est surcoté :)

C'est surcoté quand t'es une racaille de banlieue ou un terroriste islamiste, mais pour nous les non-injectés ils n'hésiteront pas à nous violer dans l'anus avec des tonfas et nous faire crever de faim allongés dans notre pisse, il nous faudra résister jusqu'au bout

Le 16 décembre 2021 à 09:40:23 :
J'ai la chance de travailler à mon compte depuis chez moi avec des clients pas en France, donc qui s'en battent latéralement les couilles :ok:

Pour les courses c'est compliqué en effet, je table sur la livraison

Effectivement dans ton cas c’est possible. Bravo.

Sinon pour ceux qui veulent ruser la solution c'est de présenter un test positif au cobide, ça vous laisse 6 mois pour réfléchir

Le 16 décembre 2021 à 09:39:21 :

Le 16 décembre 2021 à 09:38:24 :

this
Perso c'est top 0,1% ou rien les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595873511-zinzin.png

Exactement ce que je decris dans mon post, tu as acheté une île privée pour y parvenir ?

Le 16 décembre 2021 à 09:37:15 :

Le 16 décembre 2021 à 09:34:24 :
Je pense que j’utiliserai soit la discrétion, soit la ruse, soit la force.

Développe ? Discrétion c'est impossible de juste y echapper sauf sortir totalement du système et être autonome, et c'est pas simple
La ruse c'est quoi, un faux pass ? La force je vois mal ce que tu voudrais faire, en te coupant les ressources vitales (argent, accès aux soins, aux biens alimentaires) tu aura personne contre qui te revolter

Discrétion, si c’est le boulot qui m’oblige, voir avec le boss pour qu’il me cache, à voir comment je peux le corrompre s’il y a besoin.

Ruse, oui, faux pass ou aller corrompre celui qui me vaccinera (pas).

Force, si je dois forcer le barrage pour aller faire mes courses.

La seule chose qui m’inquiète c’est si on touche à mon porte monnaie, genre amende. Là je saurais pas trop quoi faire à part tout mettre en crypto…

Données du topic

Auteur
Mangeroi
Date de création
16 décembre 2021 à 09:32:18
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 280