Ceux qui se disent non vax jusqu'au bout
Le 16 décembre 2021 à 09:39:58 :
Je rejoindrai un village alternatif genre une ZAD ou autre. Y en a un peu partout disséminée en France.
J'y pense aussi
Le 16 décembre 2021 à 09:44:20 :
Le 16 décembre 2021 à 09:41:47 :
Sinon pour ceux qui veulent ruser la solution c'est de présenter un test positif au cobide, ça vous laisse 6 mois pour réfléchirImpossible d'attraper ce virus fantome même en léchant la barre de métro
Je te laisse y réfléchir t'as pas besoin d'avoir le virus pour que le test se révele positif
Le 16 décembre 2021 à 09:49:04 :
Sinon pour ceux qui veulent ruser la solution c'est de présenter un test positif au cobide, ça vous laisse 6 mois pour réfléchirImpossible d'attraper ce virus fantome même en léchant la barre de métro
Je te laisse y réfléchir t'as pas besoin d'avoir le virus pour que le test se révele positif
Bah faut se faire tester régulièrement ya forcement un test qui sera positif vu la qualité de ceux ci mais ça coute cher maintenant
Coca, papaye, chèvre ? Vas y balance l'astuce clef
Le 16 décembre 2021 à 09:32:18 :
J'en vois beaucoup tenir un discours du genre "il faudra envoyer l'armée pour me vax", "jamais ça ne passera, ils ne pourront pas forcer les gens"
Mais concrètement, vous avez un plan quand ça deviendra obligatoire ? Quand sans le vaccin vous ne pourrez plus travailler, plus faire de courses, payer des amendes mensuelles si non vax directement prélevées sur votre compte ?Post avant "ok golem", je suis juste un 100% humain qui a peu confiance en l'avenir proche
Zut comment je ferait quand ce sera obligé , ah du coup je vais devoir y'aller prendre 15 doses , tu m'a ouvert les yeux je me repend
Le 16 décembre 2021 à 09:48:56 :
Entre 150 et 300€ les vrai faux pass, perso je préfère utiliser le pass d’un pote hors de question que je donne mon numéro de sécu à un gars que je connais même si plein de gens que je connais l’ont fait
Un vrai faux pass valable 7 mois max, quoique ça reste la moins contraignante des solutions
Mais encore faut il savoir à qui s'adresser
Le 16 décembre 2021 à 09:51:37 :
Le 16 décembre 2021 à 09:32:18 :
J'en vois beaucoup tenir un discours du genre "il faudra envoyer l'armée pour me vax", "jamais ça ne passera, ils ne pourront pas forcer les gens"
Mais concrètement, vous avez un plan quand ça deviendra obligatoire ? Quand sans le vaccin vous ne pourrez plus travailler, plus faire de courses, payer des amendes mensuelles si non vax directement prélevées sur votre compte ?Post avant "ok golem", je suis juste un 100% humain qui a peu confiance en l'avenir proche
Zut comment je ferait quand ce sera obligé , ah du coup je vais devoir y'aller prendre 15 doses , tu m'a ouvert les yeux je me repend
Tu as pas compris le message je crois
Le 16 décembre 2021 à 09:51:42 :
Si vaccin obligatoire il suffit simplement de chopper le covid tout les 6mois pour avoir le renouvellement
Un jour le pass sera vaccinal , comme en Italie je crois
Pour une fois que les chances servent à quelques chose.
Si tu parles de trafiquer un autotest à l'avance pour être testé positif, sache que ce n'est plus possible.
Enfin, on peut effectivement truquer un test en modifiant le ph du liquide versé sur la bandelette du test, mais le problème c'est que pour avoir le certificat de rétablissement il faut se soumettre à un second test PCR dit de "criblage" qui s'effectue en laboratoire, et là pas de triche possible. Si t'es pas malade ils verront que t'es négatif.
Le 16 décembre 2021 à 09:51:42 :
Si vaccin obligatoire il suffit simplement de chopper le covid tout les 6mois pour avoir le renouvellement
Perso --> 2 ans de pandémie, vie sociale normale --> 0 covid
Données du topic
- Auteur
- Mangeroi
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 09:32:18
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 171