Topic de Mangeroi :

Ceux qui se disent non vax jusqu'au bout

Le 16 décembre 2021 à 10:00:53 :

Le 16 décembre 2021 à 09:59:52 :

Le 16 décembre 2021 à 09:32:18 :
J'en vois beaucoup tenir un discours du genre "il faudra envoyer l'armée pour me vax", "jamais ça ne passera, ils ne pourront pas forcer les gens"
Mais concrètement, vous avez un plan quand ça deviendra obligatoire ? Quand sans le vaccin vous ne pourrez plus travailler, plus faire de courses, payer des amendes mensuelles si non vax directement prélevées sur votre compte ?

Post avant "ok golem", je suis juste un 100% humain qui a peu confiance en l'avenir proche :(

Le gouvernement ne la rendra pas obligatoire.

La rendre obligatoire veut dire qu'elle accepte toute responsabilité en cas d'effet secondaire sur les habitants.
Or tant qu'on laisse la situation comme ça, on peut en même temps contrôler la population, n'avoir responsabilité car on dit qu'on a laissé le " choix "
Ni les labos ni le gouvernement ne sont responsables si tu meurs ou effet secondaire.

Ils s'en foutent, ils te rembourseront 10 000€ dans 25 ans avec l'argent de tes amendes

EXact, c'est ce qu'il se passe pour les effets secondaire du vaccin de la grippe aviaire. Les victimes attendent toujours un dédommagement et le dedommagement offert est ridicule. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635624609-magalie.jpg

Khey t'es sur un forum d'hommes d'environ 25 ans.
Faire les kékés c'est pratiquement génétique, et l'effet est décuplé par le faux anonymat d'Internet.

Chacun sait bien qu'une fois hors du forum la vraie vie revient et que si on doit etre vaxx pour continuer à vivre on le fera.

Ça parle beaucoup mais ça n'agit jamais ici, c'est le propre des communautés virtuelles.

Je suis même certain que bon nombre de kheys qui se la jouent antivax sont en réalité double dosed, ne serait-ce que pour pouvoir continuer a faire du sport.

C'est vrai que pour trouver du boulot ils demandent tous qu'on soit vax ?

Le 16 décembre 2021 à 10:03:17 :
1 - Je télétravaille
2 - Je m'expatrie dans quelques jours
3 - Je suis Guadeloupéen... bon courage pour nous vaxx
:)

Facile d'être un rebelle quand il n'y a aucune opposition en façe. Moi aussi je peux trainer des carcasses de voitures brûlées au milieu de la route alors que personne ne va m'en empêcher ou m'en punir :)

Ahi, tout est prévu ne t'en fais pas.

Mes salutations à Gilbert si je suis fiché. :)

Le 16 décembre 2021 à 10:04:12 :

J'en vois beaucoup tenir un discours du genre "il faudra envoyer l'armée pour me vax", "jamais ça ne passera, ils ne pourront pas forcer les gens"
Mais concrètement, vous avez un plan quand ça deviendra obligatoire ? Quand sans le vaccin vous ne pourrez plus travailler, plus faire de courses, payer des amendes mensuelles si non vax directement prélevées sur votre compte ?

Post avant "ok golem", je suis juste un 100% humain qui a peu confiance en l'avenir proche :(

Bien sûr que non. Ils ouvrent leur gueule car l'Etat le leur permet. Mais dès que cela deviendra obligatoire où qu'il y aura des sanctions ils arrêteront de jouer aux adolescents en crise et iront se faire vacciner comme les autres. Sauf qu'eux y auront été soumis alors que les "golems" l'ont fait par choix. On se demande qui devrait avoir le plus honte :rire:

Les golems qui le font par choix alors qu'on leur a tout interdit si non ?

Le 16 décembre 2021 à 10:05:09 :

De plus en plus, j'ai dû refuser un poste à cause de ça

Le 16 décembre 2021 à 10:05:05 :
Khey t'es sur un forum d'hommes d'environ 25 ans.
Faire les kékés c'est pratiquement génétique, et l'effet est décuplé par le faux anonymat d'Internet.

Chacun sait bien qu'une fois hors du forum la vraie vie revient et que si on doit etre vaxx pour continuer à vivre on le fera.

Ça parle beaucoup mais ça n'agit jamais ici, c'est le propre des communautés virtuelles.

Je suis même certain que bon nombre de kheys qui se la jouent antivax sont en réalité double dosed, ne serait-ce que pour pouvoir continuer a faire du sport.

Je sais bien c'est pour ça que je demande des idées concrètes plutot que des "je vais"

Au moins ça donne des bons topic de temps en temps, les et non les shills me font souvent sourire

Le 16 décembre 2021 à 10:06:41 :

Bien sûr que non. Ils ouvrent leur gueule car l'Etat le leur permet. Mais dès que cela deviendra obligatoire où qu'il y aura des sanctions ils arrêteront de jouer aux adolescents en crise et iront se faire vacciner comme les autres. Sauf qu'eux y auront été soumis alors que les "golems" l'ont fait par choix. On se demande qui devrait avoir le plus honte :rire:

Je ne pense pas. Ils ont été fidèles à leurs principes au moins.
Tandis que l'antivaxx va subir l'humiliation d'aller se faire vacciner contre son gré.

non

Mais signer un contrat maintenant c'est être coincé dans 6 mois

Pas encore pour mon domaine, mais en cas de vax obligatoire c'est un moyen extrement simple et efficace de punir les marginaux

Y'aura pas 50.000 solution, surtout si tu veux que ça reste légal. À part l'expatriation je vois pas grand chose. L'obligation vaccinale ne pourra être effective que sur le territoire national.

Le 16 décembre 2021 à 10:07:37 :

Le 16 décembre 2021 à 10:06:41 :

Je ne pense pas. Ils ont été fidèles à leurs principes au moins.
Tandis que l'antivaxx va subir l'humiliation d'aller se faire vacciner contre son gré.

On a pas les mêmes valeurs :rire:
Pour moi l'humiliation c'est d'avoir pris son rdv sur doctolib après un vulgaire coup de pression de macron en Juillet parce que sa vie sans le restaurant et le cinéma n'a aucun sens :rire:

Le 16 décembre 2021 à 10:07:02 :

De plus en plus, j'ai dû refuser un poste à cause de ça

Au moins t'es fidèles à tes principes ! Je sais pas si je le serai autant

Le 16 décembre 2021 à 10:07:59 :

non

Mais signer un contrat maintenant c'est être coincé dans 6 mois

Oui voilà je crois qu'à un moment donné je vais devoir passer à la piquouse

je vais prendre le Sputnik V au pire des cas, au moins c'est pas de l'ARN

Qui devrait avoir le plus honte ?
Ceux qui acceptent la soumission pour retrouver la liberté :)
Et qui vont l’accepter 2 à 4 fois par an :)
Qui se sentent citoyens :)
Et sont prêts à se faire piquer à chaque nouveau variant :)
Et qui pensent encore que les non-vax répandent les variants :)
Alors que les non-vax n’ont plus aucune vie sociale :)
Et que des double ou triple dosed attrapent le Covid les uns après les autres tellement le vaccin est inutile :)

Changez rien bande de GOLEMS :)
L’histoire donnera raison aux non-vax, retenez bien ceci.

Le 16 décembre 2021 à 10:11:55 :

Non reconnu en France :rire:

Le 16 décembre 2021 à 10:11:55 :

Vaccin russe ou chinois pas accepté en France.
Tu dois te faire 2 doses d’ARNm :)

Perso mon but est de temporiser à fond jusqu'à au pire go valneva si je n'ai vraiment plus le choix

Temporiser à fond jusqu'à Valneva, elle est là la vraie guerre :)

Données du topic

Auteur
Mangeroi
Date de création
16 décembre 2021 à 09:32:18
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 280