Ceux qui se disent non vax jusqu'au bout
J'en vois beaucoup tenir un discours du genre "il faudra envoyer l'armée pour me vax", "jamais ça ne passera, ils ne pourront pas forcer les gens"
Mais concrètement, vous avez un plan quand ça deviendra obligatoire ? Quand sans le vaccin vous ne pourrez plus travailler, plus faire de courses, payer des amendes mensuelles si non vax directement prélevées sur votre compte ?
Post avant "ok golem", je suis juste un 100% humain qui a peu confiance en l'avenir proche
Le 16 décembre 2021 à 09:32:58 :
Rien à foutre , no vaccin quoi qu il arrive
Oui c'est bien de le dire
Mais tu vas faire quoi pour ne pas te faire vax ? Changer de pays ? Vivre dans une forêt ? Acheter un medecin ?
Au moins j'aurais gagné le droit d'attaquer l'état (seulement en cas de vaccination obligatoire), c'est toujours ca
Le 16 décembre 2021 à 09:36:24 :
C'est anticonstitutionnelle, pas de soucis a se faire
elfamoso
Le 16 décembre 2021 à 09:34:24 :
Je pense que j’utiliserai soit la discrétion, soit la ruse, soit la force.
Développe ? Discrétion c'est impossible de juste y echapper sauf sortir totalement du système et être autonome, et c'est pas simple
La ruse c'est quoi, un faux pass ? La force je vois mal ce que tu voudrais faire, en te coupant les ressources vitales (argent, accès aux soins, aux biens alimentaires) tu aura personne contre qui te revolter
Si c'est obligatoire comme les autres vaccins je m'en fou
Ils vont faire quoi, mettre des amendes à chaque jour qu'on passe non vacciné, venir avec une milice qui te piquera sur place ?
Données du topic
- Auteur
- Mangeroi
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 09:32:18
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 171