Ceux qui se disent non vax jusqu'au bout
Le 16 décembre 2021 à 09:53:20 :
Le 16 décembre 2021 à 09:51:42 :
Si vaccin obligatoire il suffit simplement de chopper le covid tout les 6mois pour avoir le renouvellementExact et quand tu as le covid tu mollarde dans une fiole que tu fous au congèle pour te recontaminer dans 6 mois
Oui mais faut il encore obtenir le précieux glaire de covidé, je connais personne de positif moi
Le 16 décembre 2021 à 09:34:26 :
Le 16 décembre 2021 à 09:32:58 :
Rien à foutre , no vaccin quoi qu il arriveOui c'est bien de le dire
Mais tu vas faire quoi pour ne pas te faire vax ? Changer de pays ? Vivre dans une forêt ? Acheter un medecin ?
ma mère me couvrira tant que le RSA tombe rien à foutre
et sans RSA mes protocoles de finance décentralisé dans la crypto me sauve et me rapporte déjà un RSA à l'aise ;)
Le 16 décembre 2021 à 09:53:31 :
Le problème c'est pas les 2 doses. Le problème c'est que ça va être 3 doses par ans au minimum. Donc 100 doses sur une vie ça commence à faire beaucoups. Autant acheter un pass sanitaire à un rebeu et hop c'est réglé.
Pour une fois que les chances servent à quelques chose.
Des chances qui te donnent un pass à ton nom et qui se réactualise tous les 6 mois ? La chance
C’est simple
J’ai déjà commencé à accumuler de l’or et crypto, le jour ou il devient obligatoire alors je termine de vider mes comptes, je me fais licencier pour faute grave ( hors cause de non vax ), je touche le chômage en donnant un R.I.B d’une autre personne de confiance pour éviter d’être prélevé sur mes comptes.
Je m’exile dans un autre pays
Mon plan c'est de dire "non"
Jusque là ça a plutôt bien fonctionner
Le 16 décembre 2021 à 09:56:37 :
C’est simpleJ’ai déjà commencé à accumuler de l’or et crypto, le jour ou il devient obligatoire alors je termine de vider mes comptes, je me fais licencier pour faute grave ( hors cause de non vax ), je touche le chômage en donnant un R.I.B d’une autre personne de confiance pour éviter d’être prélevé sur mes comptes.
Ils vont vérifier que le rib est bien a ton nom
Le 16 décembre 2021 à 09:56:37 :
C’est simpleJ’ai déjà commencé à accumuler de l’or et crypto, le jour ou il devient obligatoire alors je termine de vider mes comptes, je me fais licencier pour faute grave ( hors cause de non vax ), je touche le chômage en donnant un R.I.B d’une autre personne de confiance pour éviter d’être prélevé sur mes comptes.
Pas sûr que ça marche encore le chômage pour les non vax, y'a déjà des tentatives pour supprimer le RSA des soignants suspendus
Mais bon plan sinon
Le 16 décembre 2021 à 09:58:10 :
J’ose espérer que les gens se révoltent un peu mais faut croire que c’est peine perdu
90% de golems et ils en redemandent, compte pas sur le peuple khey
Le 16 décembre 2021 à 09:58:50 :
Y a pas de place dans les prisons, finalement c'est un avantage de vivre dans un shithole si la vaccination devient obligatoire
Transfert dans un camp Covid en Allemagne
Données du topic
- Auteur
- Mangeroi
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 09:32:18
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 171