MON TOUR DU MONDE EN VÉLO
Le 06 janvier 2022 à 17:22:11 :
Je viens de lire les 130 pages de ton topic supprimé khey, sacrée aventure, respect. J'ai le projet de faire un tour du monde aussi et c'est ce genre de récit qui me motive et qui me rend toujours plus impatient! Hâte de suivre la suite de tes aventures
Merci c'est ce genre de message qui m'encourage le plus et qui me motive à continuer à poster ici.
Le 06 janvier 2022 à 23:41:23 :
Le 06 janvier 2022 à 22:55:21 :
Le 02 janvier 2022 à 16:54:37 :
Palu + A vélo.pas faux
Le mec va se faire démonter. Vas-y Lys. Enchaîne le. Et ensuite propose lui les gants à cet enfoiré.
Ayaooo
Le 06 janvier 2022 à 22:55:21 :
Le 02 janvier 2022 à 16:54:37 :
Palu + A vélo.pas faux
Lis le début de la page attardin. Et si tu veux combattre pour me donner des leçons de grammaire tu es convié ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68465769-1-0-1-0-rencontre-martiale-de-boxe-anglaise.htm
Le 07 janvier 2022 à 00:12:30 :
Félicitations pour tout ce que tu as déjà fait et bon courage pour ce qu’il te reste à faire.T’as pas peur de trouver la vie d’après un peu fade à ton retour ?
Bonne continuation
Merci ! Non pour ça aucun soucis ! Comme dis dans mon précédent topic en rentrant je compte reprendre mon ancien boulot pour mettre de côté pendant un an puis faire un crédit de 100 000 € afin de construire moi-même la maison (hormis charpente et plomberie) et me lancer dans l'élevage de chèvres et la fabrication de fromage. Et je vais aussi postuler à Koh lanta, mon profil devrait les intéresser.
Le 08 janvier 2022 à 23:11:41 :
Quel est ton vélo ? En es tu satisfait pour l'instant ?
Genesis tour de fer 20. J'en suis très satisfait, il est encore fonctionnel malgré 2 percussions avec des véhicules.
Le 08 janvier 2022 à 23:13:16 :
Des avis sur la tanzanie? Comment sont les gens?
Paysages magnifiques, niveau nourriture c'est pas terrible à moins d'aller dans les villes à touristes et de payer la blinde. Sur la route les véhicules sont dangereux, et les gens gueulent "Muzungu Muzungu" en permanence, en dehors de ça les gens sont sympas contrairement à la Zambie.
Ah oui et je suis dans la ville d'Ica. J'ai vu les lignes de Nazca (du moins quelques unes, celles visibles depuis le sol). Là je ressemble à un énorme crasseux même les péruviens me regarde de travers. Je viens de rentrer dans un fast food et ils sont en stress à se demander si je vais payer alors que dans ma poche j'ai de quoi payer le salaire mensuel de l'ensemble du staff.
Mon tshirt blanc est plein de crasse, pour mes deux autre l'un s'est pris de la pisse de chien, l'autre est encore plus sale. Ma peau est recouverte d'une couche de crasse mélangée à de la peau morte d'au moins 1mm.
Le 10 janvier 2022 à 17:34:46 :
Ah oui et je suis dans la ville d'Ica. J'ai vu les lignes de Nazca (du moins quelques unes, celles visibles depuis le sol). Là je ressemble à un énorme crasseux même les péruviens me regarde de travers. Je viens de rentrer dans un fast food et ils sont en stress à se demander si je vais payer alors que dans ma poche j'ai de quoi payer le salaire mensuel de l'ensemble du staff.Mon tshirt blanc est plein de crasse, pour mes deux autre l'un s'est pris de la pisse de chien, l'autre est encore plus sale. Ma peau est recouverte d'une couche de crasse mélangée à de la peau morte d'au moins 1mm.
Tu mets tes habits sales. Bouteilles de flotte sur la gueule. Tu shampoignes (toi ET les habits). Te bouteilles d’eau sur la gueule. Tu remets dates habits les moins sales et tu attends que les autres sèchent.
Faut tout t’apprendre ?
Le 10 janvier 2022 à 17:41:06 :
Ah oui et je suis dans la ville d'Ica. J'ai vu les lignes de Nazca (du moins quelques unes, celles visibles depuis le sol). Là je ressemble à un énorme crasseux même les péruviens me regarde de travers. Je viens de rentrer dans un fast food et ils sont en stress à se demander si je vais payer alors que dans ma poche j'ai de quoi payer le salaire mensuel de l'ensemble du staff.Mon tshirt blanc est plein de crasse, pour mes deux autre l'un s'est pris de la pisse de chien, l'autre est encore plus sale. Ma peau est recouverte d'une couche de crasse mélangée à de la peau morte d'au moins 1mm.
Tu mets tes habits sales. Bouteilles de flotte sur la gueule. Tu shampoignes (toi ET les habits). Te bouteilles d’eau sur la gueule. Tu remets dates habits les moins sales et tu attends que les autres sèchent.
Faut tout t’apprendre ?
D'accord, tu me payes l'eau à 50cts le litre ?
Le 10 janvier 2022 à 17:43:43 :
Faut tout t’apprendre ?D'accord, tu me payes l'eau à 50cts le litre ?
Rivière. Sinon, tu as de quoi payer le salaire mensuel des employés du fast food mais pour te faire sortir les billets, c’est dur !
Mais t’as raison. Tu as pas des chiottes publiques dans ces contrées ?
Le 10 janvier 2022 à 17:46:37 :
Le 10 janvier 2022 à 17:43:43 :
Faut tout t’apprendre ?D'accord, tu me payes l'eau à 50cts le litre ?
Rivière. Sinon, tu as de quoi payer le salaire mensuel des employés du fast food mais pour te faire sortir les billets, c’est dur !
Mais t’as raison. Tu as pas des chiottes publiques dans ces contrées ?
Je viens de traverser le désert, c'est que du sable et les rivières ne sont pas toujours accessibles ou pleines de déchets. Mais là où je suis depuis hier il y a pas mal de station de lavage de camions, je vais essayer de m'y arrêter si possible ce soir. Ce n'est pas parce que j'ai de l'argent que je dois tout dépenser, il me reste des dizaines de milliers de km à faire.
Et ils sont en train de passer agni wonki ahi.
Le 11 janvier 2022 à 11:27:16 :
Ahi l'odeur de la photo bordelPourquoi tu te prends pas une chambre quand t'en arrive à ce point khey ? C'est cher là où t'es ?
J'avais pris une chambre il y a peu, mais l'eau était froide + coup de bourre. L'eau froide je m'y fais par contre les coups de jus dans la douche c'est moyen.
No homo mais t'es mieux chevelu et barbu kheyou
Sinon c'est bien le Pérou ?
Le 12 janvier 2022 à 03:11:21 :
No homo mais t'es mieux chevelu et barbu kheyouSinon c'est bien le Pérou ?
Je sais, mais là ma priorité c'est d'être propre plutôt que beau. Je ne pouvais pas ajuster la longueur des cheveux car je n'avais pas accès à un miroir, donc j'ai rasé à blanc. C'était ça où garder les cheveux longs et crasseux. Mais j'ai les cheveux qui repoussent très vite.
Le Pérou c'est très bien, les fruits sont excellents et variés, la nourriture est meilleure que dans tous les pays visités jusqu'à présent (pas difficile), le gros point noir c'est l'absence de considération pour la vie, particulièrement celle des cyclistes français bruns aux yeux marrons. À ce niveau là c'est une tentative de meurtre, et c'est toute la journée. S'ajoute à ça les klaxons en permanence qui me flinguent les oreilles à longueur de temps.
Le 12 janvier 2022 à 05:18:42 :
Force à toi khey !
Cimer mon clef !
Le 12 janvier 2022 à 13:28:41 :
L'OP t'as du nouveau pour ton entrée sur le territoire des États-Unis ?
Dans 5 min je sors de ma tente et je vais au centre juste à côté pour qu'ils me fasse un certificat le temps que le réparateur ausculte mon vélo.
Données du topic
- Auteur
- LysMouy
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 22:37:56
- Nb. messages archivés
- 1245
- Nb. messages JVC
- 1157