MON TOUR DU MONDE EN VÉLO
Le 21 décembre 2021 à 15:06:29 LysMouy a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 15:05:12 :
C'est ta seule solution en effet mais fais très attention à toi vu que tu y seras clandestinComment ça ? Si je fais un certificat je pourrais entrer légalement aux USA.
Il va te falloir un "vrai" faux pass du coup non ? Un papier suffit pas il faut un qr code reconnu par leur logiciel je crois
Le 21 décembre 2021 à 15:09:56 :
Le 21 décembre 2021 à 15:06:29 :
C'est ta seule solution en effet mais fais très attention à toi vu que tu y seras clandestinComment ça ? Si je fais un certificat je pourrais entrer légalement aux USA.
En Colombie j'entendais, je crois que les frontières terrestres sont encore fermées
Oui, et impossible d'entrer discrètement. J'essaierai quand même.
Le 21 décembre 2021 à 15:12:07 :
Il va te falloir un "vrai" faux pass du coup non ? Un papier suffit pas il faut un qr code reconnu par leur logiciel je crois
Oui c'est le plan, je vais voir un médecin et contre rémunération je lui demande un passe certifié triple dosed.
Bon j'y vais, j'utilise le wifi d'un resto à côté duquel j'ai dormi. Je ne sais pas dans combien de temps je pourrais poster, je vais à Nazca qui est à moins de 400km et ensuite c'est un billard jusque Esmeraldas en Équateur, j'ai juste à suivre la côte.
N'oubliez pas de vous inscrire pour l'IRL de boxe anglaise, le lien est dans le premier post !
Le 21 décembre 2021 à 15:19:58 LysMouy a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 15:12:07 :
Oui c'est le plan, je vais voir un médecin et contre rémunération je lui demande un passe certifié triple dosed.
tu restes longtemps sur place ? Car comme faut attendre 2-3 semaines entre la première et deuxième dose je sais pas si il pourra trafiquer ça, ça doit bloquer informatiquement
Du coup vu que l’op veut pas répondre et que jvais pas nn plus passer 3h à lire son ancien topic, qqun sait ce qu’il a répondu pour :
c’était quoi ta motivation profonde ? Pourquoi partir ?
Et enfin, t’as pas peur de te faire planter quand tu dors dans une tente ? Surtout en Afrique ou Amérique du Sud… ?
Ils ont pas restitué le topic original ces racl ?
Pour le faux pass, faut trouver un médecin corruptible sur Telegram. Plus le choix pour terminer le voyage. Après si t'as moyen de chopper des doses Pfizer/Moderna en Colombie c'est bien mais quitte à faire, autant que ça te serve en Europe.
Le 22 décembre 2021 à 13:31:20 :
Ils ont pas restitué le topic original ces racl ?Pour le faux pass, faut trouver un médecin corruptible sur Telegram. Plus le choix pour terminer le voyage. Après si t'as moyen de chopper des doses Pfizer/Moderna en Colombie c'est bien mais quitte à faire, autant que ça te serve en Europe.
Le 22 décembre 2021 à 13:31:20 :
Ils ont pas restitué le topic original ces racl ?Pour le faux pass, faut trouver un médecin corruptible sur Telegram. Plus le choix pour terminer le voyage. Après si t'as moyen de chopper des doses Pfizer/Moderna en Colombie c'est bien mais quitte à faire, autant que ça te serve en Europe.
l'op est complotiste à mon avis il préférerait stopper son voyage que réellement se faire vacciner
Le 21 décembre 2021 à 23:37:13 :
Du coup vu que l’op veut pas répondre et que jvais pas nn plus passer 3h à lire son ancien topic, qqun sait ce qu’il a répondu pour :
c’était quoi ta motivation profonde ? Pourquoi partir ?
Bon réveillon à tous !
Si quelqu'un a un contact pour le pass mes mp sont ouverts.
Le 24 décembre 2021 à 19:19:51 :
L'op tu fais quoi pour Noël/jour de l'an ?
Bah rien, je suis dans une petite ville du Pérou et la seule "messe" qu'il y a est conciliaire. Donc je vais lire.
Tu dors dehors ce soir ou tu t'es pris un ptit hotel pour l'occaz ?
Le 24 décembre 2021 à 19:37:25 :
Joyeux Réveillon Khey !
Tu dors dehors ce soir ou tu t'es pris un ptit hotel pour l'occaz ?
Merci à toi aussi !
J'ai pris une chambre, il fallait que je recharge mes appareils de toute façon donc ça tombait bien.
Joyeux Noël en retard kheyou
Je suis deg, je reçois pas les notifs des nouveaux messages sur ce topic ça bug
T'es où au Pérou, toujours dans les montagnes ou t'as enfin du plat ?
Le 29 décembre 2021 à 05:30:32 :
Joyeux Noël en retard kheyouJe suis deg, je reçois pas les notifs des nouveaux messages sur ce topic ça bug
T'es où au Pérou, toujours dans les montagnes ou t'as enfin du plat ?
À partir de demain je retrouve du plat, et c'est comme ça jusqu'à la moitié de l'équateur.
Données du topic
- Auteur
- LysMouy
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 22:37:56
- Nb. messages archivés
- 1245
- Nb. messages JVC
- 1157