Topic de NoirTresSolid :

les 2000 ont tellement de chance de ne pas avoir connu LA VIOLENCE

Le 14 décembre 2021 à 23:27:15 :

Le 14 décembre 2021 à 23:19:18 :
Par contre un truc qui me surprend un peu. enfin même si ça n'est pas surprenant mais l'évolution logique de l'inversion des valeurs de + en + fortes dans nos sociétés modernes.
c'est que dans les années 90 tu avais un groupe comme iam. Et il disait pas mal de vérités, pas que des vérités tu avais pas mal de conneries gauchistes dans le lot.
Mais il disait quand même pas mal de vérités sur divers sujets.

je me rappelle la discussion que j'ai eue avec un vendeur de Micromania un blanc de cité.
quand je lui disais que je me demande pourquoi ce groupe n'est plus populaire maintenant.
il me répondait oui mais tu sais maintenant les gens n'aiment plus qu'on leur fasse la morale.

donc en gros dans les années 90 et avant les gens pouvaient défendre le bien, connus ou inconnus ça passé.
maintenant les gens sont tellement dans l'inversion des valeurs est devenue pas tous mais les pires tellement des sous merdes. que quelqu'un qui défend le bien, ils sont même prêts à le détruire pour cela très lâchement et hypocritement iniquement.
vraiment il y a de plus en plus de grosses ordures consanguines des enfers pourries et lâches.
après plus ou moins de ceux la selon les lieux et les milieux.
et bien sûr il cherche des gens impopulaire pour ne pas avoir la désapprobation de la meute, comme les sales petits clébards de merde qu'ils sont.....

Eh oui les gens sont devenus tetus pire que des mules :hap: avant tu faisais des remarques tranquille, les clash c etait a la mode et on se parlait dans la seconde d'apres. Ojd ti clashs un mec il est au bord de sa vie, les gens sont vraiment tendus comme des strings :rire:

Aaaaaaayaa, je pourrais presque en pleurer mais je préfère en rire. Je remarque ça au travers de ce que me racontent mes cousins et cousines qui sont au collège. Les gens deviennent progressivement de plus en plus susceptibles

J'ai souvent des embrouilles et je sens parfois que je peux me faire planter pour un rien. Notamment une fois un gars qui met son couteau juste devant moi pour me menacer. Sinon ça a toujours été au poings de je préfère comme ça

Le 14 décembre 2021 à 23:32:50 :

Le 14 décembre 2021 à 23:27:15 :

Le 14 décembre 2021 à 23:19:18 :
Par contre un truc qui me surprend un peu. enfin même si ça n'est pas surprenant mais l'évolution logique de l'inversion des valeurs de + en + fortes dans nos sociétés modernes.
c'est que dans les années 90 tu avais un groupe comme iam. Et il disait pas mal de vérités, pas que des vérités tu avais pas mal de conneries gauchistes dans le lot.
Mais il disait quand même pas mal de vérités sur divers sujets.

je me rappelle la discussion que j'ai eue avec un vendeur de Micromania un blanc de cité.
quand je lui disais que je me demande pourquoi ce groupe n'est plus populaire maintenant.
il me répondait oui mais tu sais maintenant les gens n'aiment plus qu'on leur fasse la morale.

donc en gros dans les années 90 et avant les gens pouvaient défendre le bien, connus ou inconnus ça passé.
maintenant les gens sont tellement dans l'inversion des valeurs est devenue pas tous mais les pires tellement des sous merdes. que quelqu'un qui défend le bien, ils sont même prêts à le détruire pour cela très lâchement et hypocritement iniquement.
vraiment il y a de plus en plus de grosses ordures consanguines des enfers pourries et lâches.
après plus ou moins de ceux la selon les lieux et les milieux.
et bien sûr il cherche des gens impopulaire pour ne pas avoir la désapprobation de la meute, comme les sales petits clébards de merde qu'ils sont.....

Eh oui les gens sont devenus tetus pire que des mules :hap: avant tu faisais des remarques tranquille, les clash c etait a la mode et on se parlait dans la seconde d'apres. Ojd ti clashs un mec il est au bord de sa vie, les gens sont vraiment tendus comme des strings :rire:

oui l'inversion des valeurs est de pire en pire et le jugement dernier approche.
Mais à la limite si les gens étaient juste tendu, sans être trop malfaisant ça irait encore.
Le problème c'est que même si tu as raison de défendre le bien et de te défendre, pas mal de gens sont tellement des merdes qu'il supporte pas et sont prêt à te faire des malfaisances très grave très lâches et iniques juste pour des vérités qui les dérangent....

Eh oui khey, bonne nuit

De ouf les p'tits jeunes connaissent pas les guerres de gangs et les descentes contre les skinheads

Le 14 décembre 2021 à 23:34:57 :

Le 14 décembre 2021 à 23:27:15 :

Le 14 décembre 2021 à 23:19:18 :
Par contre un truc qui me surprend un peu. enfin même si ça n'est pas surprenant mais l'évolution logique de l'inversion des valeurs de + en + fortes dans nos sociétés modernes.
c'est que dans les années 90 tu avais un groupe comme iam. Et il disait pas mal de vérités, pas que des vérités tu avais pas mal de conneries gauchistes dans le lot.
Mais il disait quand même pas mal de vérités sur divers sujets.

je me rappelle la discussion que j'ai eue avec un vendeur de Micromania un blanc de cité.
quand je lui disais que je me demande pourquoi ce groupe n'est plus populaire maintenant.
il me répondait oui mais tu sais maintenant les gens n'aiment plus qu'on leur fasse la morale.

donc en gros dans les années 90 et avant les gens pouvaient défendre le bien, connus ou inconnus ça passé.
maintenant les gens sont tellement dans l'inversion des valeurs est devenue pas tous mais les pires tellement des sous merdes. que quelqu'un qui défend le bien, ils sont même prêts à le détruire pour cela très lâchement et hypocritement iniquement.
vraiment il y a de plus en plus de grosses ordures consanguines des enfers pourries et lâches.
après plus ou moins de ceux la selon les lieux et les milieux.
et bien sûr il cherche des gens impopulaire pour ne pas avoir la désapprobation de la meute, comme les sales petits clébards de merde qu'ils sont.....

Eh oui les gens sont devenus tetus pire que des mules :hap: avant tu faisais des remarques tranquille, les clash c etait a la mode et on se parlait dans la seconde d'apres. Ojd ti clashs un mec il est au bord de sa vie, les gens sont vraiment tendus comme des strings :rire:

Aaaaaaayaa, je pourrais presque en pleurer mais je préfère en rire. Je remarque ça au travers de ce que me racontent mes cousins et cousines qui sont au collège. Les gens deviennent progressivement de plus en plus susceptibles

A cette vitesse le bonjour sera perçu comme une attaque :hap: on se dirige vers une generation de muets aigris c'est chaud :rire: les plus gros despotes auront meme pas imaginer ce genre de monde, meme dans leur plus folle illusion :hap:

La violence a évolué mais je dirais qu'elle est plus perverse, plus sournoise aujourd'hui.

Avant dans les années 2000 c'était une violence plus directe et physique. Bagarres, coup de pression en tête à tête, c'était plus dur.

Aujourd'hui on est dans le harcèlement 24h/24 et les menaces en ligne. Nudes qui circulent, chantages, harcèlement organisé de groupe sur les réseaux sociaux, menaces par message ... désormais la violence est moins physique et plus virtuelle, et elle s'exporte jusqu'à chez toi dans ta chambre.

Dans les années 2000 Célestin risquait de se faire hagra au collège, mais il avait un espace de paix chez lui, un lieu de refuge où son enfer s'arrêtait après 17h + le weekend et les vacances

Maintenant Célestin se mange des moqueries au collège + menaces et coups de pression le soir, le weekend et pendant les vacances qui sont quasi invisibles pour la direction et les enseignants

Le 15 décembre 2021 à 00:02:19 :
La violence a évolué mais je dirais qu'elle est plus perverse, plus sournoise aujourd'hui.

Avant dans les années 2000 c'était une violence plus directe et physique. Bagarres, coup de pression en tête à tête, c'était plus dur.

Aujourd'hui on est dans le harcèlement 24h/24 et les menaces en ligne. Nudes qui circulent, chantages, harcèlement organisé de groupe sur les réseaux sociaux, menaces par message ... désormais la violence est moins physique et plus virtuelle, et elle s'exporte jusqu'à chez toi dans ta chambre.

Dans les années 2000 Célestin risquait de se faire hagra au collège, mais il avait un espace de paix chez lui, un lieu de refuge où son enfer s'arrêtait après 17h + le weekend et les vacances

Maintenant Célestin se mange des moqueries au collège + menaces et coups de pression le soir, le weekend et pendant les vacances qui sont quasi invisibles pour la direction et les enseignants

Bonne analyse

Le 15 décembre 2021 à 00:09:05 :

Le 15 décembre 2021 à 00:02:19 :
La s​acre bleuence a évolué mais je dirais qu'elle est plus perverse, plus sournoise aujourd'hui.

Avant dans les années 2000 c'était une s​acre bleuence plus directe et physique. Bagarres, coup de pression en tête à tête, c'était plus dur.

Aujourd'hui on est dans le harcèlement 24h/24 et les menaces en ligne. Nudes qui circulent, chantages, harcèlement organisé de groupe sur les réseaux sociaux, menaces par message ... désormais la s​acre bleuence est moins physique et plus virtuelle, et elle s'exporte jusqu'à chez toi dans ta chambre.

Dans les années 2000 Célestin risquait de se faire hagra au collège, mais il avait un espace de paix chez lui, un lieu de refuge où son enfer s'arrêtait après 17h + le weekend et les vacances

Maintenant Célestin se mange des moqueries au collège + menaces et coups de pression le soir, le weekend et pendant les vacances qui sont quasi invisibles pour la direction et les enseignants

Bonne analyse

très mauvaise analyse dans le sens ou le virtuel est anecdotique... sauf éventuellement pour les moins de 12 ans qui subissent un harcèlement virtuel très fort de la part de gens qu'ils fréquentent dans la vie de tous les jours. par exemple dans un cours de sport ou de musique etc, et particulièrement dans leur établissement scolaire.

mais mis à part ce cas de figure là, le virtuel est anecdotique.
par contre la s​acre bleuence dans notre époque est énormément plus hypocrite est plus grave.
je ne dis pas tous mais une partie des gens et surtout dans certains lieu au milieu extrêmement malsain.
ils vont être très malfaisant hypocritement dans le dos, affaire des malfaisances très grave comme ça mais de façon caché/hypocrite.
quel que soit leurs pseudo excuses, gratuitement et très iniquement vu que c'est contre des gens pas malfaisant. est extrêmement lâchement.
très souvent c'est parce que la personne dit des vérités sur eux, les pires merdes moderne ne supporte pas qu'on leur mette un miroir de leur ame) en face d'eux, évidemment sans harceler personne juste en disant son opinion et en défendant le bien la vérité...
bien sûr ce genre de sous merde lâches cherchent des gens impopulaire et seul/isolé. car comme des sales petits roquets consanguins des enfers, ils ne veulent surtout pas déplaire à la meute...
+ le système les élites qui aime prendre lachement en bouc émissaire des innocents, évidemment aussi les pires du bas peuple moderne. tout particulièrement si ces innocents sont de très rares gens de bien, karuba placé ce genre d'individu détestent fondamentalement le bien la beauté et la blancheur la lumière... et donc il déteste également forcément aussi les très rares gens de bien qui aiment cela.

J’ai jamais connu ça j’étais dans le privé

Encore heureux, la « street » c’est pas mon délire

95 ici, et oui c'était largement plus violent avant.

Le 15 décembre 2021 à 00:09:05 :

Le 15 décembre 2021 à 00:02:19 :
La violence a évolué mais je dirais qu'elle est plus perverse, plus sournoise aujourd'hui.

Avant dans les années 2000 c'était une violence plus directe et physique. Bagarres, coup de pression en tête à tête, c'était plus dur.

Aujourd'hui on est dans le harcèlement 24h/24 et les menaces en ligne. Nudes qui circulent, chantages, harcèlement organisé de groupe sur les réseaux sociaux, menaces par message ... désormais la violence est moins physique et plus virtuelle, et elle s'exporte jusqu'à chez toi dans ta chambre.

Dans les années 2000 Célestin risquait de se faire hagra au collège, mais il avait un espace de paix chez lui, un lieu de refuge où son enfer s'arrêtait après 17h + le weekend et les vacances

Maintenant Célestin se mange des moqueries au collège + menaces et coups de pression le soir, le weekend et pendant les vacances qui sont quasi invisibles pour la direction et les enseignants

Bonne analyse

D'accord également, c'est dû à la féminisation de la société. Enfin, je crois.

C'est parce qu'avant tu pouvais te battre au pire si tu te faisais éclater c'était oublié en l'espace de 3 jours, maintenant t'as toujours 20 triso qui sortent leur portable dés qu'il y a embrouille si tu te fais défoncer ça va finir sur twitter et on te ressortira encore la vidéo dans 5 ans.

Le 15 décembre 2021 à 10:25:31 :

Le 15 décembre 2021 à 00:09:05 :

Le 15 décembre 2021 à 00:02:19 :
La s​acre bleuence a évolué mais je dirais qu'elle est plus perverse, plus sournoise aujourd'hui.

Avant dans les années 2000 c'était une s​acre bleuence plus directe et physique. Bagarres, coup de pression en tête à tête, c'était plus dur.

Aujourd'hui on est dans le harcèlement 24h/24 et les menaces en ligne. Nudes qui circulent, chantages, harcèlement organisé de groupe sur les réseaux sociaux, menaces par message ... désormais la s​acre bleuence est moins physique et plus virtuelle, et elle s'exporte jusqu'à chez toi dans ta chambre.

Dans les années 2000 Célestin risquait de se faire hagra au collège, mais il avait un espace de paix chez lui, un lieu de refuge où son enfer s'arrêtait après 17h + le weekend et les vacances

Maintenant Célestin se mange des moqueries au collège + menaces et coups de pression le soir, le weekend et pendant les vacances qui sont quasi invisibles pour la direction et les enseignants

Bonne analyse

D'accord également, c'est dû à la féminisation de la société. Enfin, je crois.

j'ai déjà tout résumé dans mon dernier post.
et il n'y a que des immenses fragiles ( au mieux, ou d'autres les pires ordures lâches iniques et malhonnêtes) qui pense que la s​acre bleuence virtuel, ou tout ce qui est virtuel, est quelque chose de dur ou de grave...
sauf qu'en virtuel man il y a un acharnement répété en meute contre un enfant de moins de 13 ans donc, évidemment même si ce sont des enfants de son âge.

Vrai. Les années 2000 c'était violent au collège. Ça s'est vachement pazifié

Données du topic

Auteur
NoirTresSolid
Date de création
14 décembre 2021 à 21:54:18
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 145