Topic de NoirTresSolid :

les 2000 ont tellement de chance de ne pas avoir connu LA VIOLENCE

je suis de 2000, je vois ce que tu veux dire l'op

t'as raison

Ma 6T va cracker, scarface et les plaquettes de 250g double 00 a 350 boules seules les anciens sauront de quoi je parle 🙂
La sédition c’est la solution :noel:
Les 2000 qui n'ont pas connu châtiment du poteau rose

Le 14 décembre 2021 à 22:54:38 :
La sédition c’est la solution :noel:

Revolution ! Passons à l’action !

J'ai connu cette époque mais je vois pas en quoi c'est glorieux ou quelque chose dont on pourrait être fier par contre... :(

Le 14 décembre 2021 à 22:57:08 :
J'ai connu cette époque mais je vois pas en quoi c'est glorieux ou quelque chose dont on pourrait être fier par contre... :(

Sa c'est une autre question effectivement et ya pas de quoi :hap:
Mais il y avait plus de couilles de bonhommes et moins de lacheté quand meme, sa sa manque

Le 14 décembre 2021 à 22:57:08 :
J'ai connu cette époque mais je vois pas en quoi c'est glorieux ou quelque chose dont on pourrait être fier par contre... :(

Rien de glorieux, pure nostalgie et sa me fait marrer de me rappeler des souvenirs de jeunesses c’est tout faut pas chercher plus loin

Le 14 décembre 2021 à 22:48:04 SafeMoon38 a écrit :

Le 14 décembre 2021 à 22:45:26 :
Ouais quand vous vous attaquiez à 10-15 contre l'handicapé de 30kg du collège :(

Ah ba oui sa existait fort mais perso jamais participer a sa

On dit tous ça

Le 14 décembre 2021 à 22:50:57 Tartouzi a écrit :

Le 14 décembre 2021 à 22:45:26 :
Ouais quand vous vous attaquiez à 10-15 contre l'handicapé de 30kg du collège :(

Ça s'est plus aujourd'hui ta generation de fiotte :hap: y'a meme des faits dernièrement ou un handicapé c'etait fait lynché par des petits :hap: la majorité de la violence dont on parle c'etait "bon enfant" mais vraiment, a part les vicos et pnj qui morflaient vu leur debilité profonde j'avoue :rire:

Du coup pourquoi tu postes sur un forum rempli de cette génération de fiotte? ça te gêne pas de parler à des gens qui ont 15 ans de moins que toi plusieurs heures par jour?

Le 14 décembre 2021 à 21:54:18 :
quand je vois les petits 2000 qui n'ont pas connu la vraie violence en banlieue, les rappeurs d'aujourd'hui les reflete bien avec les koba la d et toute leur clic de rappeur bisounours.

à mon époque au collège (pour ceux qui sont née entre 87-94) tout les jours y'avait des hagra dans les toilettes de la récrée et à la sortie des cours avec des mecs qui finissaient attachés tout nu sur des poteaux.

voila à peu près l'ambiance pour ceux qui sont nés en 87-94 au collège, les adolescents avaient tous ce comportement là :
https://youtu.be/QWaWsgBbFsA

quelle comportement de merde, ils méritent de se faire aligner un par un

Putain, je me faisais exactement la même réflexion hier avec des amis. Je regardais un reportage d'un collège de banlieue, et j'ai été choqué de voir à quel point les élèves étaient "sages". Moi à mon époque tu serrais les fesses, le collège c'était comme la prison, si t'étais une victime comme moi fallait savoir s'entourer

Moi j'ai eu le droit au coup de couteaux, bagarre tous les jours devant la sortie, y a pas un jour où je n'ai pas vu de sang. Bien content d'avoir quitté cette horreur

Même dans la rue, la banlieue c'est pas celle d'il y a 20 ans. Châtelet c'est pas celui d'il y a 20 ans. L'impression que tout le monde a perdu ses couilles. Presque toutes les "racailles" portent le masque dans la rue et dans le métro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Je suis né en 97 et je me souviens qu'en primaire, y'avait des mauvaises rumeurs sur le collège dans lequel j'étais censé allé. Askip y'avait plein de bastons et c'était full racailles. Mais quand je suis entré au collège y'avait que dalle, c'était vraiment calme :(

Y'avait quand même quelques cassos qui faisaient de la merde, mais c'était pas aussi fou que ce que certains kheys ont vécu

Par contre les deux 99 étaient assez vnr d'après ce que j'ai pu voir :rire:

Par contre niveau meuf les générations 80-90 on s’est fait baiser c’était pas le même délire 😢

Des gars de mon collège organisait des bastons 1v1 dans le RER et on faisait des paris :rire:

Les passagers de la rame qui voulait soient jouer au héros à les séparer soit qui baissaient les yeux

Le 14 décembre 2021 à 23:08:48 :
Par contre niveau meuf les générations 80-90 on s’est fait baiser c’était pas le même délire 😢

AAAAAYAA je confirme, aujourd'hui elles se développent bien plus vite qu'avant

Et il y a bien plus de chaudasses à cause de toutes les conneries qu'elles voient sur Tiktok et Insta

À l'époque de l'op : Loubards en blouson noir qui victimisaient les celestin à la récré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Maintenant : Tire à balle réel par des ados de 15 ans, coups de couteaux tout les jours dans certains trous à rat comme Nantes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Le 14 décembre 2021 à 23:10:39 :

Le 14 décembre 2021 à 23:08:48 :
Par contre niveau meuf les générations 80-90 on s’est fait baiser c’était pas le même délire 😢

AAAAAYAA je confirme, aujourd'hui elles se développent bien plus vite qu'avant

Et il y a bien plus de chaudasses à cause de toutes les conneries qu'elles voient sur Tiktok et Insta

OUais enfin un mec comme moi se serait jamais dépuceler à 16 ans...Je serais en road to mage noir ajd :rire:

Le 14 décembre 2021 à 23:08:18 Oradora971 a écrit :
Je suis né en 97 et je me souviens qu'en primaire, y'avait des mauvaises rumeurs sur le collège dans lequel j'étais censé allé. Askip y'avait plein de bastons et c'était full racailles. Mais quand je suis entré au collège y'avait que dalle, c'était vraiment calme :(

Y'avait quand même quelques cassos qui faisaient de la merde, mais c'était pas aussi fou que ce que certains kheys ont vécu

Par contre les deux 99 étaient assez vnr d'après ce que j'ai pu voir :rire:

Ayaaa je me rappel avant mon arrivée au collège c'étais pareil : ça parlais de mecs avec des problèmes psychiatriques qui ramenaient des couteaux etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Au final y a jamais rien eu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Le 14 décembre 2021 à 23:05:14 :
Putain, je me faisais exactement la même réflexion hier avec des amis. Je regardais un reportage d'un collège de banlieue, et j'ai été choqué de voir à quel point les élèves étaient "sages". Moi à mon époque tu serrais les fesses, le collège c'était comme la prison, si t'étais une victime comme moi fallait savoir s'entourer

Moi j'ai eu le droit au coup de couteaux, bagarre tous les jours devant la sortie, y a pas un jour où je n'ai pas vu de sang. Bien content d'avoir quitté cette horreur

Même dans la rue, la banlieue c'est pas celle d'il y a 20 ans. Châtelet c'est pas celui d'il y a 20 ans. L'impression que tout le monde a perdu ses couilles. Presque toutes les "racailles" portent le masque dans la rue et dans le métro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

On est bien d'accord. Je suis un peu plus jeune (né en 97) mais quand j'étais en primaire, les "grands" (les collégiens) et les racailles étaient plus agressifs

Données du topic

Auteur
NoirTresSolid
Date de création
14 décembre 2021 à 21:54:18
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 158