Topic de NoirTresSolid :

les 2000 ont tellement de chance de ne pas avoir connu LA VIOLENCE

Le 14 décembre 2021 à 22:18:55 :

Le 14 décembre 2021 à 22:16:17 :

Le 14 décembre 2021 à 22:14:08 :

Le 14 décembre 2021 à 22:12:28 :
N'importe quoi :rire: ta cité c'est pas la France hein c'est tout l'inverse la société est devenu infiniment plus violente en 20 ans

tout les gens de 85-95 du topic te confirment tous que c'était plus chaud avant, parle pas d'une époque ou t'étais encore dans les couilles de ton père et que tu n'a pas connu

Apres c'est pas facilement définissable la enfin c'est vaste ce terme "chaud" sa peut prendre forme sous plusieurs, je trouve la soociété plus violente et malsaine aujourd'hui par contre oui je valide solidement le coté cité et terter c'était autre chose et bien plus chaud

elle est plus violente mais sous une forme différente avec moins de courage et de testo

D'ailleurs le fameux pnl cheveux lisse chad de 2021 serait une victime dans un quartier en 2007 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 14 décembre 2021 à 22:19:52 :

Le 14 décembre 2021 à 22:17:51 :

Le 14 décembre 2021 à 22:15:11 :
Ouai maintenant c'est bon enfant, ils se massacrent simplement à 12 ans dans des bagarres de quartiers rival, sont armée à 14 ans mais tout vas bien.

comme j'ai dit plus haut maintenant c'est les 2000 cheveux lissés à la pnl ils ne règlent pas leur compte avec leur couille et leur poing, mais avec des armes et se fument pour rien

à notre époque ça se réglait aux poings.

À sur ça je ne peux que approuvé et avant y'avais quand même dû respect pour tes aînés, maintenant y'a plus rien.

voila exactement maintenant y'a plus aucun respect pour les ainés

c'était plus chaud avant :rire:

je suis un 90 et l'OP dit des conneries, et source ça avec un clip à la con.

Le 14 décembre 2021 à 22:21:03 :

Le 14 décembre 2021 à 22:18:55 :

Le 14 décembre 2021 à 22:16:17 :

Le 14 décembre 2021 à 22:14:08 :

Le 14 décembre 2021 à 22:12:28 :
N'importe quoi :rire: ta cité c'est pas la France hein c'est tout l'inverse la société est devenu infiniment plus violente en 20 ans

tout les gens de 85-95 du topic te confirment tous que c'était plus chaud avant, parle pas d'une époque ou t'étais encore dans les couilles de ton père et que tu n'a pas connu

Apres c'est pas facilement définissable la enfin c'est vaste ce terme "chaud" sa peut prendre forme sous plusieurs, je trouve la soociété plus violente et malsaine aujourd'hui par contre oui je valide solidement le coté cité et terter c'était autre chose et bien plus chaud

elle est plus violente mais sous une forme différente avec moins de courage et de testo

D'ailleurs le fameux pnl cheveux lisse chad de 2021 serait une victime dans un quartier en 2007 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

c'est clair :rire:

Pour exemple, je m'en rappelle a l'époque que l'agora ou Grigny centre c'était coupe gorge un gars comme moi tout seul avait de forte de chance de finir dépouiller

Le 14 décembre 2021 à 22:20:55 :

Le 14 décembre 2021 à 22:04:51 :
En vrai il a raison l'op quand je vois les 2000 et + sa fait plus bisounours au final meme les famoso mecs de cités :hap: juste le rap niveau lyrics sale et puissance c'etait un autre level.
Par contre la société ne s'est pas apaisé je trouve globalement par contre le monde d'aujourd'hui est beaucoup plus dégénéré hein (paradoxalement).

Ceci. Et c'est moins violent certes mais pour une mauvaise raison : tout le monde a complètement été zombifié par les smartphones et les réseaux sociaux. :hap:

Ya un impact oui

Le 14 décembre 2021 à 22:09:21 :

Le 14 décembre 2021 à 22:06:25 :
Je suis de 86. C’était violent oui peut être plus que maintenant, mais par contre on ne cherchait pas à se tuer, plus d’actes de violence mais moins jusqu’au boutiste. On a avait plus de respect pour la vie humaine, maintenant c’est des physiques de folles taillés comme des allumettes mais qui n’hésitent pas à te planter dans le dos.

oui on parlait de ça avec un collègue, les petits 2000 n'ont plus de respect pour les anciens et ne savent pas se battre, y'a plus de couille et de loyauté, c'est fini, maintenant ils te sortent les couteaux et les flingues et t'allument

Leur systeme mental est basé ainsi " Un ennemi apparait , je dois l'coucher , rien à branler "

donc forcément ça créé des taré , surtout avec leur jv plus réalistes que les notre

Le 14 décembre 2021 à 22:21:20 :
c'était plus chaud avant :rire:

je suis un 90 et l'OP dit des conneries, et source ça avec un clip à la con.

J'avoue c'est un peu limite un clip pour definir tout sa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Mais il a raison nonobstant comment tu peux ne pas etre d'accord ?

Les années 90 c'etait debile franchement...

Les gens qui cassaient des bras et des jambes dans les bagarres :peur:

Les bastons dans le bus qui laissaient des éclaboussures de sang sur les barres :peur:

Un mec de ma ville avait même mit
des coup de sabres dans une embrouille :rire:

Sans compter les depouillage où la victime se faisait brûler ses vêtements, slip compris :rire:

On croirait il y avait pas de police à l'epoque :rire:

Le 14 décembre 2021 à 22:29:50 :
Les années 90 c'etait debile franchement...

Les gens qui cassaient des bras et des jambes dans les bagarres :peur:

Les bastons dans le bus qui laissaient des éclaboussures de sang sur les barres :peur:

Un mec de ma ville avait même mit
des coup de sabres dans une embrouille :rire:

Sans compter les depouillage où la victime se faisait brûler ses vêtements, slip compris :rire:

On croirait il y avait pas de police à l'epoque :rire:

T’as oublié les branlettes sur tabata cash la première beubeu😄

Le 14 décembre 2021 à 22:31:13 :

Le 14 décembre 2021 à 22:29:50 :
Les années 90 c'etait debile franchement...

Les gens qui cassaient des bras et des jambes dans les bagarres :peur:

Les bastons dans le bus qui laissaient des éclaboussures de sang sur les barres :peur:

Un mec de ma ville avait même mit
des coup de sabres dans une embrouille :rire:

Sans compter les depouillage où la victime se faisait brûler ses vêtements, slip compris :rire:

On croirait il y avait pas de police à l'epoque :rire:

T’as oublié les branlettes sur tabata cash la première beubeu😄

La funk scarface pour d’ambiancer avant une dinguerie aussi. Tout une époque

Le 14 décembre 2021 à 22:33:52 :

Le 14 décembre 2021 à 22:31:13 :

Le 14 décembre 2021 à 22:29:50 :
Les années 90 c'etait debile franchement...

Les gens qui cassaient des bras et des jambes dans les bagarres :peur:

Les bastons dans le bus qui laissaient des éclaboussures de sang sur les barres :peur:

Un mec de ma ville avait même mit
des coup de sabres dans une embrouille :rire:

Sans compter les depouillage où la victime se faisait brûler ses vêtements, slip compris :rire:

On croirait il y avait pas de police à l'epoque :rire:

T’as oublié les branlettes sur tabata cash la première beubeu😄

La funk scarface pour d’ambiancer avant une dinguerie aussi. Tout une époque

Funk rare 69 la trik :peur:

Ahiii jme rappelle des balayettes qu'on se mettait en plein milieux de la rue :rire: les hagras dans les coins a la sortie du collège, surtout les nuits d hiver ou a 18h on voyait plus rien :rire: les autochtones qui passent interloqués par la sauvagerie des issus de l'immigration :rire: les claques derriere la tete en classe, les coup de compas, les sarbacanes dans la tete :rire: sacré epoque par contre les fragiles morflaient mdrr aujourd'hui j'ai jamais vu de baston entre jeune, même pour rire même dans les cités que des fragiles avec des déguaines eclatax au sol :rire: ils sont completement lobotomisés a netflix et au jv, ils ont 0 valeur c'est juste des petits affolés sans repere et sans education, ils ont peur d etre humilier sur les reseaux virtuels et c'est pour ça que lorsqu'il sont confrontés a une situation ou ça doit se battre ils sont incapables de se mettre une limite et vont jusqu au meurtre.chaud de dire qu on cotoie une generation aussi merdique :rire:

Le 14 décembre 2021 à 22:37:43 :
Ahiii jme rappelle des balayettes qu'on se mettait en plein milieux de la rue :rire: les hagras dans les coins a la sortie du collège, surtout les nuits d hiver ou a 18h on voyait plus rien :rire: les autochtones qui passent interloqués par la sauvagerie des issus de l'immigration :rire: les claques derriere la tete en classe, les coup de compas, les sarbacanes dans la tete :rire: sacré epoque par contre les fragiles morflaient mdrr aujourd'hui j'ai jamais vu de baston entre jeune, même pour rire même dans les cités que des fragiles avec des déguaines eclatax au sol :rire: ils sont completement lobotomisés a netflix et au jv, ils ont 0 valeur c'est juste des petits affolés sans repere et sans education, ils ont peur d etre humilier sur les reseaux virtuels et c'est pour ça que lorsqu'il sont confrontés a une situation ou ça doit se battre ils sont incapables de se mettre une limite et vont jusqu au meurtre.chaud de dire qu on cotoie une generation aussi merdique :rire:

ta tout résumé :rire:

Et la regarder nous... Des trentenaires qui parlent de "la belle époque" a base de hagla et violence gratuite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 14 décembre 2021 à 22:39:24 :

Le 14 décembre 2021 à 22:37:43 :
Ahiii jme rappelle des balayettes qu'on se mettait en plein milieux de la rue :rire: les hagras dans les coins a la sortie du collège, surtout les nuits d hiver ou a 18h on voyait plus rien :rire: les autochtones qui passent interloqués par la sauvagerie des issus de l'immigration :rire: les claques derriere la tete en classe, les coup de compas, les sarbacanes dans la tete :rire: sacré epoque par contre les fragiles morflaient mdrr aujourd'hui j'ai jamais vu de baston entre jeune, même pour rire même dans les cités que des fragiles avec des déguaines eclatax au sol :rire: ils sont completement lobotomisés a netflix et au jv, ils ont 0 valeur c'est juste des petits affolés sans repere et sans education, ils ont peur d etre humilier sur les reseaux virtuels et c'est pour ça que lorsqu'il sont confrontés a une situation ou ça doit se battre ils sont incapables de se mettre une limite et vont jusqu au meurtre.chaud de dire qu on cotoie une generation aussi merdique :rire:

ta tout résumé :rire:

Ayaaaa meilleure epoque de loinnn comparé à aujourd'hui ou tout est insipide

Ouais quand vous vous attaquiez à 10-15 contre l'handicapé de 30kg du collège :(

Le 14 décembre 2021 à 22:45:26 :
Ouais quand vous vous attaquiez à 10-15 contre l'handicapé de 30kg du collège :(

Ah ba oui sa existait fort mais perso jamais participer a sa

Le 14 décembre 2021 à 22:45:26 :
Ouais quand vous vous attaquiez à 10-15 contre l'handicapé de 30kg du collège :(

Ça s'est plus aujourd'hui ta generation de fiotte :hap: y'a meme des faits dernièrement ou un handicapé c'etait fait lynché par des petits :hap: la majorité de la violence dont on parle c'etait "bon enfant" mais vraiment, a part les vicos et pnj qui morflaient vu leur debilité profonde j'avoue :rire:

Données du topic

Auteur
NoirTresSolid
Date de création
14 décembre 2021 à 21:54:18
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 143