Topic de NoirTresSolid :

les 2000 ont tellement de chance de ne pas avoir connu LA VIOLENCE

L'auteur qui croit encore que l'insécurité n'est qu'un sentiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

Le 14 décembre 2021 à 22:06:25 :
Je suis de 86. C’était violent oui peut être plus que maintenant, mais par contre on ne cherchait pas à se tuer, plus d’actes de violence mais moins jusqu’au boutiste. On a avait plus de respect pour la vie humaine, maintenant c’est des physiques de folles taillés comme des allumettes mais qui n’hésitent pas à te planter dans le dos.

oui on parlait de ça avec un collègue, les petits 2000 n'ont plus de respect pour les anciens et ne savent pas se battre, y'a plus de couille et de loyauté, c'est fini, maintenant ils te sortent les couteaux et les flingues et t'allument

Le 14 décembre 2021 à 22:09:21 :
L'auteur qui croit encore que l'insécurité n'est qu'un sentiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

non juste que maintenant les 2000 à la pnl cheveux lissé et propre ne savent pas se battre et agir loyalement, ils vont te sortir un schlass ou une arme

Je suis un 92 et je confirme que c'était plus chaud avant
voila par exemple les gens avec qui j'ai grandi dans mon quartier, le son date de 2008 : https://youtu.be/cjBcydxC0i0?t=6
N'importe quoi :rire: ta cité c'est pas la France hein c'est tout l'inverse la société est devenu infiniment plus violente en 20 ans

Le 14 décembre 2021 à 22:12:28 :
N'importe quoi :rire: ta cité c'est pas la France hein c'est tout l'inverse la société est devenu infiniment plus violente en 20 ans

tout les gens de 85-95 du topic te confirment tous que c'était plus chaud avant, parle pas d'une époque ou t'étais encore dans les couilles de ton père et que tu n'a pas connu

Ouai maintenant c'est bon enfant, ils se massacrent simplement à 12 ans dans des bagarres de quartiers rival, sont armée à 14 ans mais tout vas bien.

Le 14 décembre 2021 à 22:14:08 :

Le 14 décembre 2021 à 22:12:28 :
N'importe quoi :rire: ta cité c'est pas la France hein c'est tout l'inverse la société est devenu infiniment plus violente en 20 ans

tout les gens de 85-95 du topic te confirment tous que c'était plus chaud avant, parle pas d'une époque ou t'étais encore dans les couilles de ton père et que tu n'a pas connu

Apres c'est pas facilement définissable la enfin c'est vaste ce terme "chaud" sa peut prendre forme sous plusieurs, je trouve la soociété plus violente et malsaine aujourd'hui par contre oui je valide solidement le coté cité et terter c'était autre chose et bien plus chaud

Le 14 décembre 2021 à 22:16:17 :

Le 14 décembre 2021 à 22:14:08 :

Le 14 décembre 2021 à 22:12:28 :
N'importe quoi :rire: ta cité c'est pas la France hein c'est tout l'inverse la société est devenu infiniment plus violente en 20 ans

tout les gens de 85-95 du topic te confirment tous que c'était plus chaud avant, parle pas d'une époque ou t'étais encore dans les couilles de ton père et que tu n'a pas connu

Apres c'est pas facilement définissable la enfin c'est vaste ce terme "chaud" sa peut prendre forme sous plusieurs, je trouve la soociété plus violente et malsaine aujourd'hui par contre oui je valide solidement le coté cité et terter c'était autre chose et bien plus chaud

Je suis un 91

fumer dans la première classe dans le métro au préalablement fraudé sous les yeux des petits richou :cimer:
Les réseaux sociaux ont exacerbés la violence parce que maintenant ces bouffons veulent se faire mousser en étant pris en vidéo, limite si c'est pas que c'est fait uniquement pour çac'est le cas

Le 14 décembre 2021 à 22:15:11 :
Ouai maintenant c'est bon enfant, ils se massacrent simplement à 12 ans dans des bagarres de quartiers rival, sont armée à 14 ans mais tout vas bien.

comme j'ai dit plus haut maintenant c'est les 2000 cheveux lissés à la pnl ils ne règlent pas leur compte avec leur couille et leur poing, mais avec des armes et se fument pour rien

à notre époque ça se réglait aux poings.

Le 14 décembre 2021 à 22:16:17 :

Le 14 décembre 2021 à 22:14:08 :

Le 14 décembre 2021 à 22:12:28 :
N'importe quoi :rire: ta cité c'est pas la France hein c'est tout l'inverse la société est devenu infiniment plus violente en 20 ans

tout les gens de 85-95 du topic te confirment tous que c'était plus chaud avant, parle pas d'une époque ou t'étais encore dans les couilles de ton père et que tu n'a pas connu

Apres c'est pas facilement définissable la enfin c'est vaste ce terme "chaud" sa peut prendre forme sous plusieurs, je trouve la soociété plus violente et malsaine aujourd'hui par contre oui je valide solidement le coté cité et terter c'était autre chose et bien plus chaud

elle est plus violente mais sous une forme différente avec moins de courage et de testo

Le 14 décembre 2021 à 22:17:51 :

Le 14 décembre 2021 à 22:15:11 :
Ouai maintenant c'est bon enfant, ils se massacrent simplement à 12 ans dans des bagarres de quartiers rival, sont armée à 14 ans mais tout vas bien.

comme j'ai dit plus haut maintenant c'est les 2000 cheveux lissés à la pnl ils ne règlent pas leur compte avec leur couille et leur poing, mais avec des armes et se fument pour rien

à notre époque ça se réglait aux poings.

À sur ça je ne peux que approuvé et avant y'avais quand même dû respect pour tes aînés, maintenant y'a plus rien.

Le 14 décembre 2021 à 22:14:08 :

Le 14 décembre 2021 à 22:12:28 :
N'importe quoi :rire: ta cité c'est pas la France hein c'est tout l'inverse la société est devenu infiniment plus violente en 20 ans

tout les gens de 85-95 du topic te confirment tous que c'était plus chaud avant, parle pas d'une époque ou t'étais encore dans les couilles de ton père et que tu n'a pas connu

J'ai 33 ans je suis juste pas une racaille de cité

La société est plus violente aujourd'hui, mais les mecs de cité étaient plus chauds avant

Le 14 décembre 2021 à 22:04:51 :
En vrai il a raison l'op quand je vois les 2000 et + sa fait plus bisounours au final meme les famoso mecs de cités :hap: juste le rap niveau lyrics sale et puissance c'etait un autre level.
Par contre la société ne s'est pas apaisé je trouve globalement par contre le monde d'aujourd'hui est beaucoup plus dégénéré hein (paradoxalement).

Ceci. Et c'est moins violent certes mais pour une mauvaise raison : tout le monde a complètement été zombifié par les smartphones et les réseaux sociaux. :hap:

Données du topic

Auteur
NoirTresSolid
Date de création
14 décembre 2021 à 21:54:18
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 161