Topic de NoirTresSolid :

les 2000 ont tellement de chance de ne pas avoir connu LA VIOLENCE

quand je vois les petits 2000 qui n'ont pas connu la vraie violence en banlieue, les rappeurs d'aujourd'hui les reflete bien avec les koba la d et toute leur clic de rappeur bisounours.

à mon époque au collège (pour ceux qui sont née entre 87-94) tout les jours y'avait des hagra dans les toilettes de la récrée et à la sortie des cours avec des mecs qui finissaient attachés tout nu sur des poteaux.

voila à peu près l'ambiance pour ceux qui sont nés en 87-94 au collège, les adolescents avaient tous ce comportement là :
https://youtu.be/QWaWsgBbFsA

Bien evidemment. Reveillez vous un jour sinon et sortez de chez vous si vous n'arrivez pas à comprendre le monde moderne
vous avez vraiment eu de la chance les petites frappes des années 2000
C'est clair ils connaissent rien de la street en 2006 c'était chaud avec sexion lim alpha etc

Le 14 décembre 2021 à 21:55:27 :
Bien evidemment. Reveillez vous un jour sinon et sortez de chez vous si vous n'arrivez pas à comprendre le monde moderne

le monde des 2000 est un monde qui a été pacifié par fornite et la technologie.

tous le monde s'en branle + mauvais forum

Le 14 décembre 2021 à 21:57:21 :
C'est clair ils connaissent rien de la street en 2006 c'était chaud avec sexion lim alpha etc

exact être au collège entre 2005 et 2008 c'était vraiment chaud à l'époque

surtout qu'il n'y avait pas de smartphone ni rien, tout le monde galerer ce qui rendait les jeunes encore plus aggressif

La société c est apaiser ces dernières années faut le savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Le 14 décembre 2021 à 22:00:00 :
La société c est apaiser ces dernières année faut le savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

exact les 2000 ont vraiment été epargné grâce à la technologie et les jv

o oui olalalala quest ce que cest dur detre un 1990 :rire:

Olalalalalala :rire:

On est vraiment a plaindre :rire:

ça a pacifié leur génération

Le 14 décembre 2021 à 22:00:59 :
o oui olalalala quest ce que cest dur detre un 1990 :rire:

Olalalalalala :rire:

On est vraiment a plaindre :rire:

regarde le clip tu vas découvrir dans quel monde on a grandi pour ceux qui sont né entre 87-94

En vrai il a raison l'op quand je vois les 2000 et + sa fait plus bisounours au final meme les famoso mecs de cités :hap: juste le rap niveau lyrics sale et puissance c'etait un autre level.
Par contre la société ne s'est pas apaisé je trouve globalement par contre le monde d'aujourd'hui est beaucoup plus dégénéré hein (paradoxalement).

Le 14 décembre 2021 à 22:04:51 :
En vrai il a raison l'op quand je vois les 2000 et + sa fait plus bisounours au final meme les famoso mecs de cités :hap: juste le rap niveau lyrics sale et puissance c'etait un autre level.
Par contre la société ne s'est pas apaisé je trouve globalement par contre le monde d'aujourd'hui est beaucoup plus dégénéré hein (paradoxalement).

il est plus dégénéré mais moins violent en tout cas dans les actes en banlieue

Je suis de 86. C’était violent oui peut être plus que maintenant, mais par contre on ne cherchait pas à se tuer, plus d’actes de violence mais moins jusqu’au boutiste. On a avait plus de respect pour la vie humaine, maintenant c’est des physiques de folles taillés comme des allumettes mais qui n’hésitent pas à te planter dans le dos.
Et encore je viens de check le clip je vois bien mais c'est genre 2012 sa un truc comme sa c'est meme pas forcement ce que j'appelle ancien (quid de 93 hardcore de tandem en 2003 para l'exemple :hap: )

Le 14 décembre 2021 à 22:07:18 :
Et encore je viens de check le clip je vois bien mais c'est genre 2012 sa un truc comme sa c'est meme pas forcement ce que j'appelle ancien (quid de 93 hardcore de tandem en 2003 para l'exemple :hap: )

non le clip est juste la pour montrer le comportement, la musique oui c'est 93 hardcore et tout le reste bien sur

Le 14 décembre 2021 à 22:06:25 :
Je suis de 86. C’était violent oui peut être plus que maintenant, mais par contre on ne cherchait pas à se tuer, plus d’actes de violence mais moins jusqu’au boutiste. On a avait plus de respect pour la vie humaine, maintenant c’est des physiques de folles taillés comme des allumettes mais qui n’hésitent pas à te planter dans le dos.

Plutot d'accord.

Les ados au usa rigole au fond de la salle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png tousse.

Données du topic

Auteur
NoirTresSolid
Date de création
14 décembre 2021 à 21:54:18
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 259