les 2000 ont tellement de chance de ne pas avoir connu LA VIOLENCE
Le 14 décembre 2021 à 23:11:33 :
Le 14 décembre 2021 à 23:10:39 :
Le 14 décembre 2021 à 23:08:48 :
Par contre niveau meuf les générations 80-90 on s’est fait baiser c’était pas le même délire 😢AAAAAYAA je confirme, aujourd'hui elles se développent bien plus vite qu'avant
Et il y a bien plus de chaudasses à cause de toutes les conneries qu'elles voient sur Tiktok et Insta
OUais enfin un mec comme moi se serait jamais dépuceler à 16 ans...Je serais en road to mage noir ajd
Oui pareil, à cet âge là y'a quand même très peu de gars qui sont vraiment à l'aise avec les meufs. On se prend moins la tête en grandissant, et on a plus d'aisance aussi
Perso, j'ai plus l'impression que la génération 1990 à 2000 est faite de dégénérés agressifs, violents et stupides. C'est la génération perdue qui fréquentait le 15-18 et qui a évolué en rsaistes haineux.
À contrario, les jeunes post-2000 sont en majorité plus calmes. Il n'y a qu'à voir le 15-18 d'aujourd'hui qui provoque moins de problèmes qu'autrefois et tant mieux
Le 14 décembre 2021 à 23:10:43 :
À l'époque de l'op : Loubards en blouson noir qui victimisaient les celestin à la récréMaintenant : Tire à balle réel par des ados de 15 ans, coups de couteaux tout les jours dans certains trous à rat comme Nantes
C est plus du crime ca, une generation de debile tarés incapables de réfléchir et raisonnés, y'a rien qui inspire la virilité
Bref nez cassé avec les cartilages qui sortaient de la chair, etc...
Non les 2000 ont également connu la violence, les viols dans mon collège, etc...
Par contre un truc qui me surprend un peu. enfin même si ça n'est pas surprenant mais l'évolution logique de l'inversion des valeurs de + en + fortes dans nos sociétés modernes.
c'est que dans les années 90 tu avais un groupe comme iam. Et il disait pas mal de vérités, pas que des vérités tu avais pas mal de conneries gauchistes dans le lot.
Mais il disait quand même pas mal de vérités sur divers sujets.
je me rappelle la discussion que j'ai eue avec un vendeur de Micromania un blanc de cité.
quand je lui disais que je me demande pourquoi ce groupe n'est plus populaire maintenant.
il me répondait oui mais tu sais maintenant les gens n'aiment plus qu'on leur fasse la morale.
donc en gros dans les années 90 et avant les gens pouvaient défendre le bien, connus ou inconnus ça passé.
maintenant les gens sont tellement dans l'inversion des valeurs est devenue pas tous mais les pires tellement des sous merdes. que quelqu'un qui défend le bien, ils sont même prêts à le détruire pour cela très lâchement et hypocritement iniquement.
vraiment il y a de plus en plus de grosses ordures consanguines des enfers pourries et lâches.
après plus ou moins de ceux la selon les lieux et les milieux.
et bien sûr il cherche des gens impopulaire pour ne pas avoir la désapprobation de la meute, comme les sales petits clébards de merde qu'ils sont.....
Le 14 décembre 2021 à 23:19:06 :
Je suis un 2003, j'étais un petit blanco dans un collège de cité, je me battais très souvent pour me défendre, après on me traitais de raciste car je me battais avec des chances, du coup on voulait encore plus me faire la peau Ahi
Non les 2000 ont également connu la sacre bleuence, les sacre bleus dans mon collège, etc...
Le 14 décembre 2021 à 23:18:01 :
À l'époque de l'op : Loubards en blouson noir qui victimisaient les celestin à la récréMaintenant : Tire à balle réel par des ados de 15 ans, coups de couteaux tout les jours dans certains trous à rat comme Nantes
C est plus du crime ca, une generation de debile tarés incapables de réfléchir et raisonnés, y'a rien qui inspire la virilité
celui à qui tu réponds a raison, la sacre bleuence a augmenté.
La sacre bleuence mentale pas forcément mais la sacre bleuence physique et sexuel, très fortement.
Le 14 décembre 2021 à 23:16:01 :
Mdr. Comme vous en parlez, on dirait que ça vous manque.
Perso, j'ai plus l'impression que la génération 1990 à 2000 est faite de dégénérés agressifs, violents et stupides. C'est la génération perdue qui fréquentait le 15-18 et qui a évolué en rsaistes haineux.
À contrario, les jeunes post-2000 sont en majorité plus calmes. Il n'y a qu'à voir le 15-18 d'aujourd'hui qui provoque moins de problèmes qu'autrefois et tant mieuxLe 14 décembre 2021 à 23:19:06 :
Je suis un 2003, j'étais un petit blanco dans un collège de cité, je me battais très souvent pour me défendre, après on me traitais de raciste car je me battais avec des chances, du coup on voulait encore plus me faire la peau Ahi
Non les 2000 ont également connu la violence, les viols dans mon collège, etc...
Bien sûr que les 2000 connaissent la violence elle a seulement évoluer. Par contre clairement les quartiers ont par contre vraiment évoluer, beaucoup de destruction, certain dans la ville on complètement disparu aujourd’hui, donc il y a quand même moins de problème. Du moins dans ma ville c’est le cas
Le 14 décembre 2021 à 23:21:26 :
La sacre bleuence mentale pas forcément mais la sacre bleuence physique et sexuel, très fortement.
Et moi j'ai pas raison ? Les jeunes de 15 ans qui se lynchent a mort, c'est pas des débiles tarés inconscient ?
dans mon quartier yavait meme plus de preliminaire on descendait on faisait deux groupes et on se jettait des caillous a la gueule pleine puissance. T avais le big ben un irlandais qui pue la mort de 120 kg qu'etait assez facilement irritable et qui pouvait t'eclater la gueule a la moindre remarque (surtout si tu l appelait big ben). T'avais un enorme arabe malforme de la tete et du cerveau, il pouvait pas parler, il aimait serrer tres fort tout ce qui se touvait autour de lui en rigolant. T avais un petit reubeux de 12 ans, sec et nerveux qui cognait sur tout le monde et qui frappait les murs quand yavait personne jusqu'a se peter les mains. Generelement on prenait qqun (ca a deja ete moi, mais souvent cetait farouk) on s'amusait a dire qu'il avait insulte un arabe qui faisait de la boxe qui venait lui defoncer la gueule au milieu d'un cercle forme par ses congeneres. Yavait un tare qui passait sa journee a tire aux plomb depuis le troisieme etage aussi.
Inutile de dire que Z0ZZ.
Edit: c'etait un quartier considere comme plutot safe, d'ailleur ajd ya plus rien
Le 14 décembre 2021 à 23:19:18 :
Par contre un truc qui me surprend un peu. enfin même si ça n'est pas surprenant mais l'évolution logique de l'inversion des valeurs de + en + fortes dans nos sociétés modernes.
c'est que dans les années 90 tu avais un groupe comme iam. Et il disait pas mal de vérités, pas que des vérités tu avais pas mal de conneries gauchistes dans le lot.
Mais il disait quand même pas mal de vérités sur divers sujets.je me rappelle la discussion que j'ai eue avec un vendeur de Micromania un blanc de cité.
quand je lui disais que je me demande pourquoi ce groupe n'est plus populaire maintenant.
il me répondait oui mais tu sais maintenant les gens n'aiment plus qu'on leur fasse la morale.donc en gros dans les années 90 et avant les gens pouvaient défendre le bien, connus ou inconnus ça passé.
maintenant les gens sont tellement dans l'inversion des valeurs est devenue pas tous mais les pires tellement des sous merdes. que quelqu'un qui défend le bien, ils sont même prêts à le détruire pour cela très lâchement et hypocritement iniquement.
vraiment il y a de plus en plus de grosses ordures consanguines des enfers pourries et lâches.
et bien sûr il cherche des gens impopulaire pour ne pas avoir la désapprobation de la meute, comme les sales petits clébards de merde qu'ils sont.....
Eh oui les gens sont devenus tetus pire que des mules avant tu faisais des remarques tranquille, les clash c etait a la mode et on se parlait dans la seconde d'apres. Ojd ti clashs un mec il est au bord de sa vie, les gens sont vraiment tendus comme des strings
Le 14 décembre 2021 à 23:19:06 :
On le sait bien que sa existe encore aujourd'hui... on dit juste que c'était plus courant avant.
Le 14 décembre 2021 à 23:24:26 :
Le 14 décembre 2021 à 23:21:26 :
La sacre bleuence mentale pas forcément mais la sacre bleuence physique et sexuel, très fortement.Et moi j'ai pas raison ? Les jeunes de 15 ans qui se lynchent a mort, c'est pas des débiles tarés inconscient ?
À moins que les gens à qui ils s'en prennent leur ont fait des malfaisances très grave et gratuitement alors que eux ne leur ont rien fait.
Évidemment que ce sont des débiles taré inconscient et même pire encore.
Les 90's jusqu'à banlieues qui avait brulé avec couvre feu
Le 14 décembre 2021 à 23:27:15 :
Le 14 décembre 2021 à 23:19:18 :
Mais il disait quand même pas mal de vérités sur divers sujets.je me rappelle la discussion que j'ai eue avec un vendeur de Micromania un blanc de cité.
il me répondait oui mais tu sais maintenant les gens n'aiment plus qu'on leur fasse la morale.donc en gros dans les années 90 et avant les gens pouvaient défendre le bien, connus ou inconnus ça passé.
et bien sûr il cherche des gens impopulaire pour ne pas avoir la désapprobation de la meute, comme les sales petits clébards de merde qu'ils sont.....Eh oui les gens sont devenus tetus pire que des mules avant tu faisais des remarques tranquille, les clash c etait a la mode et on se parlait dans la seconde d'apres. Ojd ti clashs un mec il est au bord de sa vie, les gens sont vraiment tendus comme des strings
oui l'inversion des valeurs est de pire en pire et le jugement dernier approche.
Mais à la limite si les gens étaient juste tendu, sans être trop malfaisant ça irait encore.
Le problème c'est que même si tu as raison de défendre le bien et de te défendre, pas mal de gens sont tellement des merdes qu'il supporte pas et sont prêt à te faire des malfaisances très grave très lâches et iniques juste pour des vérités qui les dérangent....
Ou je vie en tout cas il y en a pas mal des comme ça mais dans pas mal d'autres endroits ça doit être à peu près pareil je pense, vu l époque...
Bref je vais dormir, bye.
Données du topic
- Auteur
- NoirTresSolid
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 21:54:18
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 110