1m71 : ma vie est un enfer
Le 19 décembre 2021 à 17:17:02 :
Le 19 décembre 2021 à 17:15:29 :
dans le métro quand t'es face à une 9/10 1m78 et que tu fais 1m71 à côté t'as un 7/10 1m85, la pire situation pour un nainrespecte toi et achète une voiture
c'est pas une vie les transport en commun pour un nain, tu te fais bousculer par un homme alpha d'1m90 tu va faire quoi ? rien
acheter une voiture quand t'es un nain c'est de fuir la confrontation et la réalité, tu te met dans une bulle en croyant que t'as une taille normale et des que tu croiseras 80% des filles plus grande que toi tu feras un AVC sur ta petite taille, donc non tu ne te respecte pas en tachetant une voiture, tu fuis la réalité et osef meme si un type plus grand bouscule je repond c'est déjà arrivé d'ailleurs, ya que les fuyard en bagnole qui feront jamais rien
Le 19 décembre 2021 à 17:21:58 :
Je fais 1m82 et 80% des jeunes me dépassent, c'est impossible de se démarquer par son physique en faisant moins de 1m85
80% sors de chez toi pucelin el famoso 1m85 moyenne basse
et tu te démarques par ton physique avec un beau visage pas en étant un gringalet
Le 19 décembre 2021 à 17:22:03 :
Et quand elles disent 1m85 elles s’imaginent le mannequin musclé qu’on voit sur sur instagram pas le gringalet moche qui est grand comme une perche et pas du tout attractif
Comme le mec de base qui veut une bimbo bien roulée. Sauf que dans les faits, peu de monde accède vraiment à son fantasme et à 80% selon les stats, les hommes et les femmes font dans l'homogamie physique et sociale.
Je connais des nains qui baisent à fond ou sont en couple, mais c’est vrai qu’ils sont hyper bg de visage.
Et je connais par exemple deux meufs littéralement 12/10 (visage et corps de fou) qui ont déclaré qu’elles pouvaient pas s’imaginer avec un mec comme ça (l’impression de balader un enfant ou son petit frère).
Mais je pense néanmoins que le raisonnement de l’OP c’est de la merde.
La seule redpill c’est de comprendre que ce qui compte c’est votre gueule. Que vous soyez gras, grand, petit ou musclé.
Un grand laid aura autant de chances d’un petit laid.
Et surtout le gros problème des frustrés ici, c’est qu’ils s’imaginent qu’ils doivent être légitimes pour niquer de la meuf canon, alors qu’ils ont pas de vie sociale et /ou sont moches.
Le 19 décembre 2021 à 16:25:48 :
Déjà premier constat : Quand tu fais 1m71 tu seras complexé toute ta vie
Non ça dépend des personnes, y'en a qui sont complexé comme toi d'autres qui on accepté leurs corps tel qu'il est
Deuxième constat : tu ne seras jamais le choix numéro 1 d'une fille, mais cantonné à être son lot de consolation
Faut arrêter de croire que la taille fait tout, ça donne un gros boost je suis d'accord mais si t'as tchatche et d'autres bons points tu peux pécho, le nombre de mec de -1M80 qui sont en couple c'est incroyable
Troisième constat : les mecs hyper bgs qui baisent 3 meufs par semaine entre 16 et 25 ans, ils font tous au moins 1m85, donc c'est pas pour toi non plus
Pas forcément non
La taille est l'élément le plus discriminant pour les meufs.
Oui
Tu peux faire 1m88 et être moche, tu auras plus de chance qu'en faisant 1m70 et en étant beau.
Oui
Quand tu vas en boite, en faisant 1m71 tu es invisible pour les meufs.
En général
Un "homme" de moins d'1m75 va devoir être obligé de devenir intelligent drôle et riche pour espérer accéder au sexe et à l'amour.
Le 19 décembre 2021 à 16:56:23 :
Le 19 décembre 2021 à 16:55:57 NewAccountNew a écrit :
1m90 full pucix, pour avoir des chances il faut s'en créer t'auras beau être un 10/10 si tu ne parles à aucune meuf tu pourras jamais en avoir uneBon je fais 58kg a côté mais quand meme être timide est plus handicapant qu'être moche
1m90 58kg ?
Ca va le sac d'os ?
Bof j'ai l'habitude j'aurais même aimé faire 1m70
Le 19 décembre 2021 à 16:56:36 :
Le 19 décembre 2021 à 16:55:56 :
Le 19 décembre 2021 à 16:53:54 :
Le 19 décembre 2021 à 16:53:14 :
1m70 ici + pseudoSur internet tous le monde a une bite de 18 cm
Mentalité de victime qui veut se rassurer en supposant que tous les bien lotis sont des menteurs.
100 meufs baisées selon son âge et à quel point il a charbonné tôt c’est crédible hein, ça reste un gros nombre mais c’est pas inhumain.
32 ans + teub de 16
Bah voilà rien d’inimaginable si t’as du succès de base t’as choisi d’enchaîner plutôt que te poser c’est tout
Le 19 décembre 2021 à 16:31:35 :
tom cruise ne mesure que 1m70kevin hart ne mesure que 1m62
tu vois y'a ceux qui arrêtent de chouiner et qui avancent et puis y'a les gens comme toi qui chialent et qui attendent
Ce sont des 10/10 multimillionnaires. Ils pourraient être 0/10 qu'ils auraient des meufs.
Le 19 mars 2023 à 05:25:54 :
la vie est injuste : ET APRES?
L'op qui aurai pu etre né avec un bras et la moitié du visage en moins mais il pleure parce qu'il est à peine en dessous de la moyenne en
Le 19 mars 2023 à 05:26:56 :
la vie est injuste : ET APRES?L'op qui aurai pu etre né avec un bras et la moitié du visage en moins mais il pleure parce qu'il est à peine en dessous de la moyenne en
en vrai je rigole mais je comprend c'est un complexe ça n'a pas de vrai justification il faut s'en défaire c'est tout se faire une raison
Le 19 mars 2023 à 05:26:56 :
la vie est injuste : ET APRES?L'op qui aurai pu etre né avec un bras et la moitié du visage en moins mais il pleure parce qu'il est à peine en dessous de la moyenne en
Ceci… 8 cm de moins, la taille d'un petit index ahi
Données du topic
- Auteur
- Coca-ColaBlak
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 16:25:48
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 189