1m71 : ma vie est un enfer
Certaines filles ( je leur ai directement demandé ) s’en tapent et limite préfère pour certaines.
Après c’est 10% des meufs donc bon
Mais 1m71 tu dépasse déjà 80% des meufs donc à l’aise, arrête de complexé en fait.
Deviens intéressant, développes des passions et ca viendra de sois si tu rencontres du monde
1m68, 27 ans et j'ai jamais eu aucun problème a pécho dans ma vie, certe c'etait des meufs plus petites ou qui faisait ma taille, je suis juste pas con a visé une top model de 1m80.
Ma copine actuel est a peine plus grande que moi et me kiffe juste pour ce que je suis et s'en bas completement les couilles de ma taille
Vous etes juste completement délu et matrixé par le forum a croire pécho des AW influenceuse top model sur insta
Edit: Parce que l'OP est completement matrixé, tu sais il y a des milliers de meuf lambda qui demande juste a etre pécho, vise pas trop haut, c'est comme ça, c'est la vie. T'es pas Brad Pitt mon gars tu va pas pécho de la Margot Robbie, juste tu te trouve une meuf tout a fait lambda, c'est deja mieux que rien
Le 19 mars 2023 à 06:19:34 :
1m68, 27 ans et j'ai jamais eu aucun problème a pécho dans ma vie, certe c'etait des meufs plus petites ou qui faisait ma taille, je suis juste pas con a visé une top model de 1m80.
Ma copine actuel est a peine plus grande que moi et me kiffe juste pour ce que je suis et s'en bas completement les couilles de ma tailleVous etes juste completement délu et matrixé par le forum a croire pécho des AW influenceuse top model sur insta
Edit: Parce que l'OP est completement matrixé, tu sais il y a des milliers de meuf lambda qui demande juste a etre pécho, vise pas trop haut, c'est comme ça, c'est la vie. T'es pas Brad Pitt mon gars tu va pas pécho de la Margot Robbie, juste tu te trouve une meuf tout a fait lambda, c'est deja mieux que rien
Il vaut mieux être seul qu'avec une meuf moche. Le seul intérêt d'une femme, c'est son apparence.
Le 19 mars 2023 à 06:26:57 :
Le 19 mars 2023 à 06:19:34 :
Ma copine actuel est a peine plus grande que moi et me kiffe juste pour ce que je suis et s'en bas completement les couilles de ma tailleVous etes juste completement délu et matrixé par le forum a croire pécho des AW influenceuse top model sur insta
Il vaut mieux être seul qu'avec une meuf moche. Le seul intérêt d'une femme, c'est son apparence.
Ou tu vois que j'ai marqué moche dans mon pavé ?
Lambda veut pas dire moche, bien sur une meuf qui plait physiquement un minimum, mais vous êtes tellement défoncé par le forum et internet que vous voulez pécho de l' Abella Danger absolument ou une putain de Coréenne parfaite 10/10 d'insta alors que vous etes des 5/10
Les Français ont détruits les très belles femmes avec un bon comportement
Ils ont détruits les femmes mignonnes avec un bon comportement
Ils ont détruits les femmes moyennes avec un bon comportement
Ils ont détruits les femmes moches avec un bon comportement
Exact, on est d’accord qu’être plus grand est toujours un plus, mais les mecs qui ne jurent que par la taille, et qui se plaignent d’être petit, vous êtes juste des ÉNORMES victimes, vous rejetez juste la faute de votre médiocrité sur un élément par contrôlable pour vous rassurez et dire « quoi que je fasse dans la vie je n’y arrive pas car je suis petit »
Je vais vous dire les « petits » si vous n’êtes pas respecter, c’est pas à cause de la taille, mais de VOTRE faute, si vous n’arrivez pas à gérer de filles, c’est aussi de VOTRE faute, si vous avez pas confiance en vous, c’est aussi de votre FAUTE à 100%
Je fais 1m73 et j’ai jamais complexé une seule fois de ma vie sur ça
Faut s’endurcir un peu
Ça va moi je suis beau et go musjcb donc ça passe j'arrive à baiser.
Mais si t'es moche ouais tendu.
Par contre en dessous d'1m70 t'as beau être BG t'es foutu à 98%
Données du topic
- Auteur
- Coca-ColaBlak
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 16:25:48
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 189