1m71 : ma vie est un enfer
Déjà premier constat : Quand tu fais 1m71 tu seras complexé toute ta vie
Deuxième constat : tu ne seras jamais le choix numéro 1 d'une fille, mais cantonné à être son lot de consolation
Troisième constat : les mecs hyper bgs qui baisent 3 meufs par semaine entre 16 et 25 ans, ils font tous au moins 1m85, donc c'est pas pour toi non plus
La taille est l'élément le plus discriminant pour les meufs.
Tu peux faire 1m88 et être moche, tu auras plus de chance qu'en faisant 1m70 et en étant beau.
Quand tu vas en boite, en faisant 1m71 tu es invisible pour les meufs.
Un "homme" de moins d'1m75 va devoir être obligé de devenir intelligent drôle et riche pour espérer accéder au sexe et à l'amour.
En entreprise : vous avez plus de chance d'être recrutés et promus si vous êtes grands
Si vous saviez le nombre de fois qu'une meuf m'a dit "désolé je te trouve très mignon mais tu es plus petit que moi ça me dérange"
L'homme grand on le trouve hot, l'homme petit on le trouve mignon
Le 19 décembre 2021 à 16:28:54 :
Déja moi qui mesure 1M78 c'est difficile et j'ai horreur de voir des gens plus grands que moi mais ceux plus petits que moi force à vous ça doit pas être facile au quotidien
1M78 et tu te plains ? tu es au dessus de la moyenne française
Le 19 décembre 2021 à 16:29:55 Khoy a écrit :
La taille ne fait pas tout tant que tu fais plus d'1m55
"L'argent ne fait pas le bonheur"
Le 19 décembre 2021 à 16:30:27 :
Le 19 décembre 2021 à 16:28:54 :
Déja moi qui mesure 1M78 c'est difficile et j'ai horreur de voir des gens plus grands que moi mais ceux plus petits que moi force à vous ça doit pas être facile au quotidien1M78 et tu te plains ? tu es au dessus de la moyenne française
Ben non car dans la rue je me fais dépasser par pas mal de gens
tom cruise ne mesure que 1m70
kevin hart ne mesure que 1m62
tu vois y'a ceux qui arrêtent de chouiner et qui avancent et puis y'a les gens comme toi qui chialent et qui attendent
L’important chez les filles c’est être beau, (argent), et surtout être charismatique
Car c’est ces 3 pilliers qui feront que toi tu seras faire la chose que les filles veulent d’un homme : se démarquer des autres (positivement)
Je vais dire dans mon groupe de pote je fais que 1m78 un nain pour les filles selon le forum et pourtant dans la vie je bz plus que la plupart des forumeurs
Apres il faut un minimum 1m73-75 je pense
On a tous des défauts
Y’a des mecs de 1m90 qui ont moins de charisme que moi qui fait 70
Le 19 décembre 2021 à 16:30:37 SavoirFaireDur a écrit :
Tu sais, les gens ne jugent pas sur l'apparence, ou du moins ce n'est pas ce qui passe le premier dans l'inconscient, c'est plutôt l'énergie de tes actions et idées que tu véhicule.
Non.
La première chose qu'une femme voit chez toi, avant même ta gueule, c'est ta carrure.
Et on dit aussi que la première impression est souvent la meilleure.
Faire 1m71, c'est partir avec une épine dans le pied sur le marché de la séduction.
Alors heureusement pour moi je suis pas moche, pas gros, plutôt drôle, avec un QI élevé et un diplôme du supérieur, mais IMAGINE si je faisais 1m85, j'aurai pu baiser tellement plus de meuf.
Données du topic
- Auteur
- Coca-ColaBlak
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 16:25:48
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 189