1m71 : ma vie est un enfer
Pardon l'OP mais je mesure 1m70 et seuls les tocards sont complexés à vie, surtout que c'est pas non plus 1m61. Normalement passée l'adolescence, tu accomplis des trucs, tu prends la confiance et tu vis ta vie normalement.
C'est juste que tu n'as pas développé un bon mental, même à 1m85 tu aurais trouvé quelque chose d'autre pour justifier tes échecs.
Le seul point où je serais d'accord c'est que c'est dur se faire remarquer en boîte à 1m70, milieu superficiel par essence. Aucun souci à tchatcher et se faire remarquer des femmes ailleurs où on peut mettre autre chose que le physique en avant.
Le 19 décembre 2021 à 16:25:48 Coca-ColaBlak a écrit :
Déjà premier constat : Quand tu fais 1m71 tu seras complexé toute ta vie
Deuxième constat : tu ne seras jamais le choix numéro 1 d'une fille, mais cantonné à être son lot de consolation
Troisième constat : les mecs hyper bgs qui baisent 3 meufs par semaine entre 16 et 25 ans, ils font tous au moins 1m85, donc c'est pas pour toi non plusLa taille est l'élément le plus discriminant pour les meufs.
Tu peux faire 1m88 et être moche, tu auras plus de chance qu'en faisant 1m70 et en étant beau.
Quand tu vas en boite, en faisant 1m71 tu es invisible pour les meufs.
Un "homme" de moins d'1m75 va devoir être obligé de devenir intelligent drôle et riche pour espérer accéder au sexe et à l'amour.
je fais 1M95 no rage
Le 19 décembre 2021 à 16:50:21 :
1m70 ici et ceux qui citent Tom Cruise ça me fera toujours marréDéjà il est super mega BG avec sa eye area de chad + sa machorie carrée grâce à la chirurgie
et pour quelqu'un de sa génération (il a 60 ans pour rappel) c'est une taille normale
1m70 quand t'es né dans les années 90 c'est limite anormal, déjà perso je dépasse pas mon père qui fait 1m71 donc déjà il y a un soucis, être plus grand que son père c'est la base ça fait partit de l'évolution, moi je suis une régression ou une stagnation donc déjà vla l'handicap et je suis pas BG pour compenser ni riche
t'inquiète l'auteur à force on s'y fait, presque 30 ans puceau, c'est la sélection naturelle, évidemment par contre je me respecte et jamais je n'accorderais de l'attention à une meuf ou deviendrait sa roue de secours, ça marche dans les deux sens si je n'existe pas
T’es juste moche ou turbo célestin ou les deux, c’est pas ta taille qui est rédhibitoire puisque d’autres s’en sortent.
Le 19 décembre 2021 à 16:48:05 Vegapunkkkk a écrit :
C’est sur que tu t’enlève un bon 80% des meufs mais il reste un petit pourcentage qui s’en foutent de la taille tant que t’es plus grand qu’elle.Même si bien sûr sa la fera toujours plus fantasmer un boug d’1m85 mais c’est la génétique sa sert à rien de apitoyer sur son sort.
Contrairement à nous les meufs sont beaucoup plus sensibles aux détails de la personnalité, si t’a de l’humour du charisme qu’elle se sent bien en parlant avec toi ect elle passera outre.
Donc oui c’est triste on doit fournir plus d’efforts pour pecho mais c’est la vie
je l'ai lu c'est juste que je n'avais pas grand chose à répondre à part que je suis d'accord avec toi mais bon ça fait chier de se dire qu'on va jamais satisfaire à 100% notre partenaire
Le 19 décembre 2021 à 16:53:14 :
1m70 ici + pseudo
Sur internet tous le monde a une bite de 18 cm
Le 19 décembre 2021 à 16:52:50 :
Le 19 décembre 2021 à 16:25:48 Coca-ColaBlak a écrit :
Déjà premier constat : Quand tu fais 1m71 tu seras complexé toute ta vie
Deuxième constat : tu ne seras jamais le choix numéro 1 d'une fille, mais cantonné à être son lot de consolation
Troisième constat : les mecs hyper bgs qui baisent 3 meufs par semaine entre 16 et 25 ans, ils font tous au moins 1m85, donc c'est pas pour toi non plusLa taille est l'élément le plus discriminant pour les meufs.
Tu peux faire 1m88 et être moche, tu auras plus de chance qu'en faisant 1m70 et en étant beau.
Quand tu vas en boite, en faisant 1m71 tu es invisible pour les meufs.
Un "homme" de moins d'1m75 va devoir être obligé de devenir intelligent drôle et riche pour espérer accéder au sexe et à l'amour.je fais 1M95 no rage
Bien d'être un nain de moins de deux-mètres zéro un? Ne t'inquiètes pas tu peux toujours te trap pour vivre une vie sentimentale
Même taille et je m'en bats littéralement les couilles, mais d'une force
C'est toi le problème le bot complexé
Le 19 décembre 2021 à 16:51:00 :
N’ecoutez pas l’OPEncore un bot du forum pour vous injecter de mauvaises croyances negatives dans votre subconscient
Ceux qui ont une vie en dehors de leur écran savent qu’il n’y a pas de frein quand on mesure 1m70 aux rencontres feminines.
oui oui pas de frein
C'est un handicap en effet sur internet
Dans la vraie vie pour certaines nanas matrixés par la taille on est forcément éliminé
Néanmoins c'est pas forcément préjudiciable et cela n'empêche pas de trouver une copine
Le 19 décembre 2021 à 16:52:28 :
Le 19 décembre 2021 à 16:50:21 :
1m70 ici et ceux qui citent Tom Cruise ça me fera toujours marréDéjà il est super mega BG avec sa eye area de chad + sa machorie carrée grâce à la chirurgie
et pour quelqu'un de sa génération (il a 60 ans pour rappel) c'est une taille normale
1m70 quand t'es né dans les années 90 c'est limite anormal, déjà perso je dépasse pas mon père qui fait 1m71 donc déjà il y a un soucis, être plus grand que son père c'est la base ça fait partit de l'évolution, moi je suis une régression ou une stagnation donc déjà vla l'handicap et je suis pas BG pour compenser ni riche
t'inquiète l'auteur à force on s'y fait, presque 30 ans puceau, c'est la sélection naturelle, évidemment par contre je me respecte et jamais je n'accorderais de l'attention à une meuf ou deviendrait sa roue de secours, ça marche dans les deux sens si je n'existe pas
ah non mais je suis pas puceau j'ai même baisé une 8/10 tranquille avec qui je suis sorti mais on se comprend
mon père fait 1m82
dit merci à ta mère la naine qui doit faire 1m50 j'imagine, madame voulait un géant mais au final elle aurait mieux fait de ne pas avoir de descendance si c'est pour pondre un mâle malheureux
Le 19 décembre 2021 à 16:53:54 :
Le 19 décembre 2021 à 16:53:14 :
1m70 ici + pseudoSur internet tous le monde a une bite de 18 cm
Mentalité de victime qui veut se rassurer en supposant que tous les bien lotis sont des menteurs.
100 meufs baisées selon son âge et à quel point il a charbonné tôt c’est crédible hein, ça reste un gros nombre mais c’est pas inhumain.
1m90 full pucix, pour avoir des chances il faut s'en créer t'auras beau être un 10/10 si tu ne parles à aucune meuf tu pourras jamais en avoir une
Bon je fais 58kg a côté mais quand meme être timide est plus handicapant qu'être moche
Le 19 décembre 2021 à 16:54:50 :
C’est ça c’est plus dur mais faut compenser avec ta personnalité ta confiance en toi et ce que tu dégage. Faut travailler sur toi même avant de te borner à chercher absolument une meuf. Une fois que tu kiffera ce que t’es sa sera bon
mais j'ai pas trop de problème avec ça et aujourd'hui j'ai des dates avec des meufs bonnes sans trop d'effort car j'ai beaucoup travaillé sur moi.
N'empêche que tu vas jamais faire jouir ta meuf aussi fort que si étais plus grand
Données du topic
- Auteur
- Coca-ColaBlak
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 16:25:48
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 189