Topic de Coca-ColaBlak :

1m71 : ma vie est un enfer

Le 19 décembre 2021 à 17:04:08 :
Je fais 180cm et j'ai jamais eu de succès non plus.

Tu mets la faute sur ta taille parce que c'est plus facile de s'apitoyer sur un truc sur lequel tu n'as aucun contrôle plutôt que de vraiment faire des efforts et t'améliorer

Voilà ça c'est une vraie réponse !

Le 19 décembre 2021 à 16:59:34 :
Je fais 1m71 et même constat.
2 fois je datais des filles avec lesquelles ça se passait bien... elles ont finalement choisi un mec d'1m85 :)

J'ai eu quand même plusieurs copines, mais clairement je sais que c'est un handicap.
Une ex d'1m55 me disait que la première fois qu'elle m'a vu elle a été déçue par ma taille :peur:

La dernière fille en date : une fille que j'ai chopé (en mode pq) et qui veut pas se poser. Elle me racontait certains de ses dates... plusieurs fois elle me disait que son mec idéal doit être grand :)

Et cherchez pas du réconfort côté situation sociale : je gagne 7k/mois, ça ne contribue absolument pas à côté de la taille :rire:

Oui oui bien sûr :)

Tu peux faire 1m88 et être moche, tu auras plus de chance qu'en faisant 1m70 et en étant beau.

N'importe quoi c'est exactement l'inverse, 1m90 mais 3/10 = 0 succes

Le 19 décembre 2021 à 17:02:07 :

2 fois je datais des filles avec lesquelles ça se passait bien... elles ont finalement choisi un mec d'1m85 :)

J'ai eu quand même plusieurs copines, mais clairement je sais que c'est un handicap.
Une ex d'1m55 me disait que la première fois qu'elle m'a vu elle a été déçue par ma taille :peur:

La dernière fille en date : une fille que j'ai chopé (en mode pq) et qui veut pas se poser. Elle me racontait certains de ses dates... plusieurs fois elle me disait que son mec idéal doit être grand :)

Et cherchez pas du réconfort côté situation sociale : je gagne 7k/mois, ça ne contribue absolument pas à côté de la taille :rire:

putain dur :(
Et mon futur salaire sera pas auss haut :(

Go Asie en vrai.
Filles plus jolies, notre taille n'est pas un handicap là-bas (quoi que les jeunes sont plutôt grands... mais bon les filles sont habituées à voir des petits) et en plus civilisation du futur :oui:

Le 19 décembre 2021 à 17:04:08 duskwrench-3 a écrit :

Tu mets la faute sur ta taille parce que c'est plus facile de s'apitoyer sur un truc sur lequel tu n'as aucun contrôle plutôt que de vraiment faire des efforts et t'améliorer

Je fais du sport
Je fais des bonnes études
Je travaille pour avoir de l'argent à côté
Je fais des voyages donc j'ai des trucs à raconter
J'ai un QI supérieur à 130 (autodiagnostiqué)

mais je fais pas d'effort :)

Le 19 décembre 2021 à 17:05:08 :

Oui oui bien sûr :)

Tout est vrai :hum:

Le 19 décembre 2021 à 17:06:29 P0dash a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 17:02:07 :

putain dur :(
Et mon futur salaire sera pas auss haut :(

Go Asie en vrai.
Filles plus jolies, notre taille n'est pas un handicap là-bas (quoi que les jeunes sont plutôt grands... mais bon les filles sont habituées à voir des petits) et en plus civilisation du futur :oui:

j'ai réussi à me dépuceler lors de mon échange au japon
j'aurai jamais réussi sinon

le pire ça reste les grands qui viennent te donner une leçon de vie alors qu'ils ne savent et ne seront jamais ce que ça fait d'être petit, il faut le vivre pour le comprendre, c'est de la discrimination au quotidien et sans que les gens s'en rendent compte, ça passe par absolument pleins de détails, genre faire ses courses dans un rayon blindé de monde, les grands dégagent une aura supérieure et dominante qui fait que les gens ont tendance à plus se décaler pour lui laisser de l'espace, alors qu'a l'inverse les gens ont tendance à plus empiéter sur l'espace d'un homme de petite taille, c'est totalement naturel comme comportement

Le 19 décembre 2021 à 17:06:54 :

Je fais du sport

Bah voilà alors pourquoi tu continues à être pessimiste il y a pire que toi khey :(

De toute façon ce genre de topic c’est useless chacun va défendre la caractéristique qui lui est propre, dans tous les cas la beauté du visage compte pour 80%

Si vous êtes moche de visage c’est définitivement MORT par contre si vous avez un beau visage peu importe votre taille vous baiserez à foison

"Tu peux faire 1m88 et être moche, tu auras plus de chance qu'en faisant 1m70 et en étant beau."

J'ai ris a cette phrase ça se voit tu sors jamais de ta chambre pucelin

Le 19 décembre 2021 à 17:03:46 :
visage > all
si t’es un 4/10 de visage que tu fasses 1m90 ou 1m60 tu seras condamné à rester pucix ou à pecho des Magalie

Voila tout resume

Le 19 décembre 2021 à 17:03:59 :

Le 19 décembre 2021 à 16:58:28 :

Le 19 décembre 2021 à 16:53:14 :

Le 19 décembre 2021 à 16:50:21 :
1m70 ici et ceux qui citent Tom Cruise ça me fera toujours marré

Déjà il est super mega BG avec sa eye area de chad + sa machorie carrée grâce à la chirurgie

et pour quelqu'un de sa génération (il a 60 ans pour rappel) c'est une taille normale

1m70 quand t'es né dans les années 90 c'est limite anormal, déjà perso je dépasse pas mon père qui fait 1m71 donc déjà il y a un soucis, être plus grand que son père c'est la base ça fait partit de l'évolution, moi je suis une régression ou une stagnation donc déjà vla l'handicap et je suis pas BG pour compenser ni riche

t'inquiète l'auteur à force on s'y fait, presque 30 ans puceau, c'est la sélection naturelle, évidemment par contre je me respecte et jamais je n'accorderais de l'attention à une meuf ou deviendrait sa roue de secours, ça marche dans les deux sens si je n'existe pas

T’es juste moche ou turbo célestin ou les deux, c’est pas ta taille qui est rédhibitoire puisque d’autres s’en sortent.

ceux qui s'en sortent deviennent juste le lot de consolation d'une meuf qui peut te cuck à tout moment

et en général les petits ont des postes peu qualifiés car moins intimidants et sûr d'eux de base

tu peux te faire respecter en étant agressif dans la rue mais dans le monde du travail c'est pas possible la taille est très importante pour grimper l'ascenceur social, d'ailleurs si tu remarques bien les seuls nains qui ont réussis en France sont juifs donc c'est une catégorie à part

Effectivement à part les juifs Hitler Sarkozy et Napoléon les petits sont tous destinés à servir de table de chevet :-(

Hitler et Napoléon n'étaient pas petit pour leurs époques

Coca-ColaBlak : tout ce que tu me cite ici c'est du superficiel.

Tu peux avoir des millions en banque et toujours 0 confiance en toi, 0 prestance rien... Et tu vas rien pécho a part de michtos.

Oh non le pauvre il fait 1m71 :)

Le 19 décembre 2021 à 17:06:54 :

Je fais du sport

Ouais super mais ça ne nous dit pas d'autres trucs essentiels : est-ce que tu envoies des ondes positives quand tu parles à autrui ? Est-ce que tu rencontres des femmes dispos en quantité suffisante etc.

N'importe quoi , a part si vraiment tu fais 1m60 la taille n'a pas beaucoup d'importance
Il faut etre beau et sociable ce sont les deux seuls caractéristiques qui importent
Il suffit de voir le nombre de celestins ici malgré le +1m80

Le 19 décembre 2021 à 17:09:04 :

Le 19 décembre 2021 à 17:03:59 :

Le 19 décembre 2021 à 16:58:28 :

Le 19 décembre 2021 à 16:53:14 :

Le 19 décembre 2021 à 16:50:21 :
1m70 ici et ceux qui citent Tom Cruise ça me fera toujours marré

Déjà il est super mega BG avec sa eye area de chad + sa machorie carrée grâce à la chirurgie

et pour quelqu'un de sa génération (il a 60 ans pour rappel) c'est une taille normale

1m70 quand t'es né dans les années 90 c'est limite anormal, déjà perso je dépasse pas mon père qui fait 1m71 donc déjà il y a un soucis, être plus grand que son père c'est la base ça fait partit de l'évolution, moi je suis une régression ou une stagnation donc déjà vla l'handicap et je suis pas BG pour compenser ni riche

t'inquiète l'auteur à force on s'y fait, presque 30 ans puceau, c'est la sélection naturelle, évidemment par contre je me respecte et jamais je n'accorderais de l'attention à une meuf ou deviendrait sa roue de secours, ça marche dans les deux sens si je n'existe pas

T’es juste moche ou turbo célestin ou les deux, c’est pas ta taille qui est rédhibitoire puisque d’autres s’en sortent.

ceux qui s'en sortent deviennent juste le lot de consolation d'une meuf qui peut te cuck à tout moment

et en général les petits ont des postes peu qualifiés car moins intimidants et sûr d'eux de base

tu peux te faire respecter en étant agressif dans la rue mais dans le monde du travail c'est pas possible la taille est très importante pour grimper l'ascenceur social, d'ailleurs si tu remarques bien les seuls nains qui ont réussis en France sont juifs donc c'est une catégorie à part

Effectivement à part les juifs Hitler Sarkozy et Napoléon les petits sont tous destinés à servir de table de chevet :-(

Hitler et Napoléon n'étaient pas petit pour leurs époques

La question de la taille est intemporelle, la seule différence c'est qu'avant beaucoup moins d'hommes étaient grand et pouvaient réussir voilà tout (sauf les juifs)

Le 19 décembre 2021 à 17:03:46 :
visage > all
si t’es un 4/10 de visage que tu fasses 1m90 ou 1m60 tu seras condamné à rester pucix ou à pecho des Magalie

sauf qu'entre un 4/10 d'1M65 et un 4/10 qui mesure 1m85 tu te doute bien que l'un des deux aura plus de facilité à se caser, c'est totalement faux de croire que le visage fait tout, quand elles sont jeunes oui mais en vieillissant, leurs exigences étant revues à la baisse, elle recherchent surtout un solide gaillard et ça a toujours été comme ça depuis la nuit des temps, les femmes veulent se sentir en sécurité auprès d'un mâle qui en impose, moche ou pas

Données du topic

Auteur
Coca-ColaBlak
Date de création
19 décembre 2021 à 16:25:48
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 297