1m71 : ma vie est un enfer
Je fais 1m71 et j'ai toujours eu des meufs qui me plaisent et à qui je plais
Ya même une grande perche d'1m80 qui me kiffait au lycée La meuf faisait du mannequinat
+ Je fais aucun effort vestimentaire, je suis toujours en survet
Et ya toujours eu des meufs qui se sont interessés a moi
Donc cherche autre part soit t'es moche soit t'es un celestin inintéressant
Le 19 décembre 2021 à 16:45:42 :
Je vous invite à faire le test sur tous les sites de rencontreMettez que vous faites 1m70 ou 1m90 vous verrez
Oui ça c’est évident en fait, ça empêche pas de vivre et encore moins de pécho alors arrête de chialer.
C’est sur que tu t’enlève un bon 80% des meufs mais il reste un petit pourcentage qui s’en foutent de la taille tant que t’es plus grand qu’elle.
Même si bien sûr sa la fera toujours plus fantasmer un boug d’1m85 mais c’est la génétique sa sert à rien de apitoyer sur son sort.
Contrairement à nous les meufs sont beaucoup plus sensibles aux détails de la personnalité, si t’a de l’humour du charisme qu’elle se sent bien en parlant avec toi ect elle passera outre.
Donc oui c’est triste on doit fournir plus d’efforts pour pecho mais c’est la vie
Le 19 décembre 2021 à 16:41:10 :
Le 19 décembre 2021 à 16:37:03 Sherpamlt a écrit :
J'fais 170 et j'ai jamais eu aucun soucis avec ma taille, j'ai toujours été en couple..
T'as juste pas confiance en toi et c'est ça qui pose problème.Va dire ça aux meufs qui m'ont mis un stop car "t'es mignon mais petit"
Ca c'est pour pas te dire clairement que tu ne leur plais pas
Le 19 décembre 2021 à 16:46:30 :
Le 19 décembre 2021 à 16:45:51 Administratax a écrit :
Sinon tu peux mettre des chaussures de ville tu gagnes un peuEncore pire, ça fait complexé qui s'assume pas ça en devient ridicule
T’es bête ou quoi, il n’y a rien de plus normal que des chaussures de ville
Le 19 décembre 2021 à 16:47:39 CernesOsseuses a écrit :
Je vous invite à faire le test sur tous les sites de rencontreMettez que vous faites 1m70 ou 1m90 vous verrez
Oui ça c’est évident en fait, ça empêche pas de vivre et encore moins de pécho alors arrête de chialer.
bon au moins tu le reconnais même si tu es hypocrite juste après
d'ailleurs je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas pécho, faudrait ouvrir les yeux deux secondes un jour
Le 19 décembre 2021 à 16:48:19 LeonLescroc a écrit :
J'fais 170 et j'ai jamais eu aucun soucis avec ma taille, j'ai toujours été en couple..
T'as juste pas confiance en toi et c'est ça qui pose problème.Va dire ça aux meufs qui m'ont mis un stop car "t'es mignon mais petit"
pourquoi m'aurait-elle matché alors ?
Le 19 décembre 2021 à 16:48:49 PommeDepant a écrit :
Tu exageres. Je fais 1m77 donc legerement plus grand et j'ai jamais eu de soucis
"légèrement plus grand"
[16:46:43] <Sputniktasoeur>
Je fais 1m71 et j'ai toujours eu des meufs qui me plaisent et à qui je plaisYa même une grande perche d'1m80 qui me kiffait au lycée La meuf faisait du mannequinat
Menteur
1m70 ici et ceux qui citent Tom Cruise ça me fera toujours marré
Déjà il est super mega BG avec sa eye area de chad + sa machorie carrée grâce à la chirurgie
et pour quelqu'un de sa génération (il a 60 ans pour rappel) c'est une taille normale
1m70 quand t'es né dans les années 90 c'est limite anormal, déjà perso je dépasse pas mon père qui fait 1m71 donc déjà il y a un soucis, être plus grand que son père c'est la base ça fait partit de l'évolution, moi je suis une régression ou une stagnation donc déjà vla l'handicap et je suis pas BG pour compenser ni riche
t'inquiète l'auteur à force on s'y fait, presque 30 ans puceau, c'est la sélection naturelle, évidemment par contre je me respecte et jamais je n'accorderais de l'attention à une meuf ou deviendrait sa roue de secours, ça marche dans les deux sens si je n'existe pas
Le 19 décembre 2021 à 16:48:56 :
Le 19 décembre 2021 à 16:48:19 LeonLescroc a écrit :
pourquoi m'aurait-elle matché alors ?
Pour son égo ou son insta comme la plupart des gens sur Tinder aujourd'hui. Moi-même je n'entame quasiment jamais la conversation avec mes match
N’ecoutez pas l’OP
Encore un bot du forum pour vous injecter de mauvaises croyances negatives dans votre subconscient
Ceux qui ont une vie en dehors de leur écran savent qu’il n’y a pas de frein quand on mesure 1m70 aux rencontres feminines.
Le 19 décembre 2021 à 16:46:43 Sputniktasoeur a écrit :
Je fais 1m71 et j'ai toujours eu des meufs qui me plaisent et à qui je plaisYa même une grande perche d'1m80 qui me kiffait au lycée La meuf faisait du mannequinat
Si tu es au lycée ça compte pas
la compétition sexuelle commence quand tu es installé dans la vie active, avant c'est de la poudre de perlimpinpin
Le 19 décembre 2021 à 16:48:38 :
Le 19 décembre 2021 à 16:47:39 CernesOsseuses a écrit :
bon au moins tu le reconnais même si tu es hypocrite juste après
d'ailleurs je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas pécho, faudrait ouvrir les yeux deux secondes un jour
Aucune hypocrisie, ne pas être dans le top je sais pas combien des plus attirants ça n’a pas à te bouffer la vie, l’important c’est d’être aimé par tes proches, respecté par ton cercle social, et de pécho, si t’as ça osef de pas être grand
[16:51:00] <objectivation>
N’ecoutez pas l’OPEncore un bot du forum pour vous injecter de mauvaises croyances negatives dans votre subconscient
Ceux qui ont une vie en dehors de leur écran savent qu’il n’y a pas de frein quand on mesure 1m70 aux rencontres feminines.
Tu fais pas 1m70
Le 19 décembre 2021 à 16:50:21 :
1m70 ici et ceux qui citent Tom Cruise ça me fera toujours marréDéjà il est super mega BG avec sa eye area de chad + sa machorie carrée grâce à la chirurgie
et pour quelqu'un de sa génération (il a 60 ans pour rappel) c'est une taille normale
1m70 quand t'es né dans les années 90 c'est limite anormal, déjà perso je dépasse pas mon père qui fait 1m71 donc déjà il y a un soucis, être plus grand que son père c'est la base ça fait partit de l'évolution, moi je suis une régression ou une stagnation donc déjà vla l'handicap et je suis pas BG pour compenser ni riche
t'inquiète l'auteur à force on s'y fait, presque 30 ans puceau, c'est la sélection naturelle, évidemment par contre je me respecte et jamais je n'accorderais de l'attention à une meuf ou deviendrait sa roue de secours, ça marche dans les deux sens si je n'existe pas
ah non mais je suis pas puceau j'ai même baisé une 8/10 tranquille avec qui je suis sorti mais on se comprend
mon père fait 1m82
Données du topic
- Auteur
- Coca-ColaBlak
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 16:25:48
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 189