[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
Toujours maintenu jusqu'à nouvel ordre
Le 21 janvier 2022 à 02:27:03 :
Est-ce que votre boîte à normalisé le télétravail ? Perso là où je bosse on a négocié pour avoir quand même 2 jours de télétravail même quand tout ça sera terminé. J'aurais préféré le 100% télétravail à vue mais bon, c'est mieux que rien
3j de télétravail perso
Bordel mais j'ai tellement rien à branler c'est chaud. Ma collègue qui fut engagée en même temps que moi pour un poste similaire me dit la même chose. Je n'ai absolument rien fait depuis le début de la semaine. Mon poste est complètement inutile. Je suis supposé faire de l'aide client, mais les cas ne se rende jamais à moi puisque je suis plus bas dans la pyramide d'intervenants.
Je culpabilise un peu, mais en même temps s'ils n'ont pas de travail à me donner...
[17:26:43] <Cucurbitacea>
Bordel mais j'ai tellement rien à branler c'est chaud. Ma collègue qui fut engagée en même temps que moi pour un poste similaire me dit la même chose. Je n'ai absolument rien fait depuis le début de la semaine. Mon poste est complètement inutile. Je suis supposé faire de l'aide client, mais les cas ne se rende jamais à moi puisque je suis plus bas dans la pyramide d'intervenants.Je culpabilise un peu, mais en même temps s'ils n'ont pas de travail à me donner...
Faut pas culpabiliser khey, tu n'es pas fautif si ta hiérarchie répartit mal les tâches.
Tu peux toujours te manifester pour demander du travail cela dit, c'est bien vu mais en règle générale c'est risqué...
Le 31 janvier 2022 à 10:45:14 :
C'est la troisième semaine que je passe à mon nouveau taff, je m'efforce d'aller au bureau pour voir un peu mes nouveaux collègues pour pas finir isolé mais c'est constamment videAujourd'hui encore je suis le seul à être au bureau
C'est quoi ton taf khey ?
Le 31 janvier 2022 à 12:37:53 :
Le 31 janvier 2022 à 10:45:14 :
C'est la troisième semaine que je passe à mon nouveau taff, je m'efforce d'aller au bureau pour voir un peu mes nouveaux collègues pour pas finir isolé mais c'est constamment videAujourd'hui encore je suis le seul à être au bureau
C'est quoi ton taf khey ?
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719