[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
Le 15 février 2022 à 13:13:47 :
Je croyais que le télétravail n'était plus obligatoire ?
Vous allez faire comment quand (et cela arrivera très bientôt) il n'y aura plus le covid ?
La reprise va être dure, non ?
C est déjà le cas pour moi.... Je supporte plus mon travail les bouchons mes collègues...... Je vais me casser je pense....
Vous allez faire comment quand (et cela arrivera très bientôt) il n'y aura plus le covid ?
Je cherche une mission en full télétravail si ils me demandent de revenir perso, mais pour l'instant RAS mon manager s'en cogne totalement.
C'est un ouf !
Persoent petite promotion qui va mettre fin à mon TT Mais ça vaut le coup
Rolala, good morning les kheyous du futurs
Qu’est-ce que j’apprends en me levant chercher ma crêpe ? C’est la journée de la femme béni soit le télétravail, je n’aurai pas à fréquenter mes collègues qui sont toutes des mamans de 40 ans .
Je déteste ce genre de truc, surtout quand tu vois bien que les femmes dans ma boite sont si malheureuses…
That being said, ca marche plutôt bien le streaming de la PS5 du salon vers mon PC. Pour des parties endiablées lors des PAUSES.
Le 08 mars 2022 à 11:45:23 :
SalutationsLa journée de la Femme me fait doucement rire personnellement. Concept complètement hypocrite, mais je ne crache pas dessus pour autant.
Je me fais un malin plaisir de rappeller aux golemettes fières de leur journée que les 364 autres jours de l'année sont consacrés à l'Homme
Ca prône l'égalité mais ça créé une journée dédiée à la femme.
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719