[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
[13:00:07] <john-silverhand>
Le 02 février 2022 à 12:12:09 Abdobade a écrit :
Petit mail assassin du DRHDemain fin de partie pour ma part, retour exigé au bureau en vertu des consignes gouvernementales
Je vais forcer le télétravail jusqu'à vendredi et je verrai bien ce qu'ils me diront
te laisse pas faire khey
Le 02 février 2022 à 12:12:09 Abdobade a écrit :
Petit mail assassin du DRHDemain fin de partie pour ma part, retour exigé au bureau en vertu des consignes gouvernementales
Je vais forcer le télétravail jusqu'à vendredi et je verrai bien ce qu'ils me diront
Seigneur l'horreur
Moi je sais que sous peu va falloir que je revienne aux moins 2 jours au bureau, mais franchement vu le prix de l'essence je vais pousser comme un porc pour ne faire qu'une journée.
Le 02 février 2022 à 01:56:22 :
Le 01 février 2022 à 22:02:14 :
Le 01 février 2022 à 10:07:01 :
[15:32:04] <Stanton_Dowd>
Le 31 janvier 2022 à 14:58:59 :
Le 31 janvier 2022 à 13:07:13 :
Le 31 janvier 2022 à 12:37:53 :
Le 31 janvier 2022 à 10:45:14 :
C'est la troisième semaine que je passe à mon nouveau taff, je m'efforce d'aller au bureau pour voir un peu mes nouveaux collègues pour pas finir isolé mais c'est constamment videAujourd'hui encore je suis le seul à être au bureau
C'est quoi ton taf khey ?
T'es en période d'essai depuis combien de temps ? Il faut faire un point avec ton Manager pour avoir un feedback de ton coté comme du sien.
Mon manager est dans une autre ville et tout le temps occupé, je le vois très peu souvent. J'ai quasiment aucune supervision en fait
La dernière fois que je lui en ai parlé il a un peu esquivé le sujet
Essaye de demander directement à ton manager quand même, à défaut ça lui montrera que tu es impliqué.
Mon manager est en réunion de 9h à 18h quasiment tous les jours kheyou, c'est impossible de l'alpaguer
J'ai vu un trou d'une heure dans son EdT le vendredi après-midi, j'essaierai de l'avoir à ce moment-là
T'inquiètes vu le nombre de planqués et l'argent que brassent les entreprises du CAC, t'auras aucun mal à valider ta période d'essai.
Télétravail demain, je pourrais ne rien branler dans un appart miteux plutôt qu'au boulot, la chance
Le 02 février 2022 à 12:12:09 :
C'est pas toi qui disais il y a quelques semaines : "J'ai toujours forcé et c'est toujours passé" ? Télétravailleur de pacotille oui
[00:10:17] <__blablublo>
Le 02 février 2022 à 12:12:09 :
C'est pas toi qui disais il y a quelques semaines : "J'ai toujours forcé et c'est toujours passé" ? Télétravailleur de pacotille oui
Par contre le mail en question c'était un mail à l'attention de toute l'entreprise, il ne m'était pas directement adressé.
Donc il y a une probabilité que je passe encore entre les mailles du filet
Les kheys vous aussi ça vous arrive d’avoir TELLEMENT rien à faire à part des calls et répondre a quelques mails que vous vous demandez si vous avez pas oublié quelque chose ?
Je suis en CAC 40 et j’ai vraiment l’impression que mon manager s’en bat les co*îles de ma gueule genre il ne me parle jamais
Ça fait un mois que j’ai 2/3 trucs à faire mais en vrzi bah j’ai fini quoi les seul projets que j’ai encore c’est une présentation pour début mars c’est chaud
[11:02:41] <Yuikolipo>
Les kheys vous aussi ça vous arrive d’avoir TELLEMENT rien à faire à part des calls et répondre a quelques mails que vous vous demandez si vous avez pas oublié quelque chose ?Je suis en CAC 40 et j’ai vraiment l’impression que mon manager s’en bat les co*îles de ma gueule genre il ne me parle jamais
Ça fait un mois que j’ai 2/3 trucs à faire mais en vrzi bah j’ai fini quoi les seul projets que j’ai encore c’est une présentation pour début mars c’est chaud
C'est la norme dans les boîtes du CAC40
Une entreprise de grande taille avec une répartition homogène des tâches, ça n'existe pas
Le 04 février 2022 à 11:02:41 :
Les kheys vous aussi ça vous arrive d’avoir TELLEMENT rien à faire à part des calls et répondre a quelques mails que vous vous demandez si vous avez pas oublié quelque chose ?Je suis en CAC 40 et j’ai vraiment l’impression que mon manager s’en bat les co*îles de ma gueule genre il ne me parle jamais
Je suis pas seul mdrrrr, j'étais plus chargé en alternance
Vous bossez dans quoi ? quel diplome ?
Bordel j'aimerais tellement bosser en télé travail
[10:36:13] <GendryBaratheon>
Le 04 février 2022 à 20:07:52 :
[18:52:44] <GendryBaratheon>
Vous bossez dans quoi ? quel diplome ?Bordel j'aimerais tellement bosser en télé travail
Tu es étudiant ou tu as déjà un boulot ?
Je suis dans la recherche... d'emploi
Je cherche des idées de boulot en télétravail.
D'accord, tu as quoi comme diplôme khey ?
Le 05 février 2022 à 12:24:55 :
[10:36:13] <GendryBaratheon>
Le 04 février 2022 à 20:07:52 :
[18:52:44] <GendryBaratheon>
Vous bossez dans quoi ? quel diplome ?Bordel j'aimerais tellement bosser en télé travail
Tu es étudiant ou tu as déjà un boulot ?
Je suis dans la recherche... d'emploi
Je cherche des idées de boulot en télétravail.D'accord, tu as quoi comme diplôme khey ?
Un bts dans le tertiaire
Je sais qu’il va falloir que je passe par la case formation
Alors les kheys, toujours en télétravail ?
Pour ma part, je reprends à 2 jours sur site à partir de la semaine prochaine (mais osef je suis à 5 mn en voiture).
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719