[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
1er jour
Rapport à rendre dans 6 semaines
J'ai déjà fait la moitié ce week-end
Salut les gars
Gang gang
Yo les kheys, ça fait longtemps que j'ai pas posté.
Toujours full TT en dépit des règles sanitairENT's
Petit réveil, petit déj, petite réunion pendant laquelle j'étais à moitié endormi de fatigue
Le 17 janvier 2022 à 14:28:37 :
Yo les kheys, ça fait longtemps que j'ai pas posté.Toujours full TT en dépit des règles sanitairENT's
Petit réveil, petit déj, petite réunion pendant laquelle j'étais à moitié endormi de fatigue
Punaise toi aussi tu es crever, depuis jeudi dernier je suis en PLS, je suis fatigué toute la journée
Le 17 janvier 2022 à 14:30:04 :
Yo les kheys, ça fait longtemps que j'ai pas posté.Toujours full TT en dépit des règles sanitairENT's
Punaise toi aussi tu es crever, depuis jeudi dernier je suis en PLS, je suis fatigué toute la journée
Le matin c'est dur kheyou, surtout que j'avais une réunion à 9h00 un LUNDI matin bordelENT.
Mes pauses déj de 12H à 14H me permettent de me reposer nonobstant.
Comme l'ont dit des kheys dans les pages précédentes, c'est impossible que de reprendre un taff à 100% présentiel après avoir goûté si longtemps au TT. PersoENT ==> en TT depuis 2 ans et demi.
Le 17 janvier 2022 à 14:48:20 :
Le 17 janvier 2022 à 14:30:04 :
Le matin c'est dur kheyou, surtout que j'avais une réunion à 9h00 un LUNDI matin bordelENT.
Mes pauses déj de 12H à 14H me permettent de me reposer nonobstant.Comme l'ont dit des kheys dans les pages précédentes, c'est impossible que de reprendre un taff à 100% présentiel après avoir goûté si longtemps au TT. PersoENT ==> en TT depuis 2 ans et demi.
C'est ça ! Je me vois plus rester toute la semaine en présentiel, pour moi c'est même plus concevable.
Et si un jour il me force à revenir en full présentiel, je donne ma démission, on ma déja proposé des offres full times télétravail
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719