[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
Salut les khey, je suis téléconseiller en assurance et malheureusement j'ai pas le temps de glander vu que je dois prendre des appels et qu'on ai surveillé sur nos retraits "pause" ou "admin".
Je vous au lu et vous me faite envie pour certains.
[09:52:26] <Elyrian>
Salut les khey, je suis téléconseiller en assurance et malheureusement j'ai pas le temps de glander vu que je dois prendre des appels et qu'on ai surveillé sur nos retraits "pause" ou "admin".Je vous au lu et vous me faite envie pour certains.
Je compatis khey.
Je te suggèrerais de changer de métier, mais c'est plus facile à dire qu'à faire
Yo ! J'entame sereinement ma 9ème journée de télétravail du sprint. Ayant finis mon sprint le premier lundi du sprint, les 8 jours suivants ont été du glandage total à pusher des snippet sur git
Et merci les dev idiens d'être tellement nuls que personne n'y voit que du feu que 1k lignes de changement dans le code, c'est faisable en une journée et pas en 2 semaine
Le 13 janvier 2022 à 10:25:01 :
SalutationsJ'ai tout bouclé à 4h du matin hier, la matinée pique extrêmement fort
Heureusement que le télétravail me permet de commencer la journée à mon rythme
J’aimerai avoir ton courage mon khey. Si je poussais jusqu’a 4h demain matin, je serai libre de chez libre vendredi et la semaine prochaine pour l’instant je fixe mon tableur Excel, je crois que je perds mon temps ahi
Le 13 janvier 2022 à 10:26:36 :
Salut les khey, je suis téléconseiller en assurance et malheureusement j'ai pas le temps de glander vu que je dois prendre des appels et qu'on ai surveillé sur nos retraits "pause" ou "admin".Je vous au lu et vous me faite envie pour certains.
Je compatis khey.
Je te suggèrerais de changer de métier, mais c'est plus facile à dire qu'à faire
Je n'ai aucun diplôme et j'ai fini là presque par défaut vu qu'à la base c'était pas un secteur qui m'intéressait.
Je vois pas comment changer dans ces conditions.
https://fasterfiles.net/show.php?l=0&u=502230&id=39373&tracking_id=
[10:44:05] <Elyrian>
Je compatis khey.
Je n'ai aucun diplôme et j'ai fini là presque par défaut vu qu'à la base c'était pas un secteur qui m'intéressait.
Hm... reprends des études ?
Il n'est jamais trop tard pour ça
Tu as une idée ?
[10:41:08] <pipoupipoupipou>
SalutationsJ'ai tout bouclé à 4h du matin hier, la matinée pique extrêmement fort
J’aimerai avoir ton courage mon khey. Si je poussais jusqu’a 4h demain matin, je serai libre de chez libre vendredi et la semaine prochaine pour l’instant je fixe mon tableur Excel, je crois que je perds mon temps ahi
Je te remercie, j'en suis flatté mais la réalité c'est que la charge de travail demandée est très conséquente. Je pense ne pas avoir trop de choix si je ne veux pas finir à la porte
Le 13 janvier 2022 à 10:56:01 :
Je compatis khey.
Il n'est jamais trop tard pour çaTu as une idée ?
Je me sens pas capable de reprendre des études honnêtement surtout que je sais toujours pas ce qui m'intéresse, j'aimerais en tout cas un boulot où je peux bosser de chez moi comme maintenant.
Après je suis pas le plus à plaindre je le sait, bosser de chez soi au lieu d'être à l'usine quand on est sans diplôme c'est très bien, c'est juste le salaire qui suit toujours pas.
[10:59:51] <Elyrian>
Le 13 janvier 2022 à 10:56:01 :
Je compatis khey.
Il n'est jamais trop tard pour çaTu as une idée ?
Je me sens pas capable de reprendre des études honnêtement surtout que je sais toujours pas ce qui m'intéresse, j'aimerais en tout cas un boulot où je peux bosser de chez moi comme maintenant.
Après je suis pas le plus à plaindre je le sait, bosser de chez soi au lieu d'être à l'usine quand on est sans diplôme c'est très bien, c'est juste le salaire qui suit toujours pas.
Effectivement, niveau conditions de travail tu n'es pas à plaindre
Mais peut-être qu'il existe d'autres alternatives avec un meilleur salaire... pour le coup, sans diplôme je n'en sais pas grand chose
Peut-être des fonctions de secrétariat ou simplement des postes dans la fonction publique...
Petit TT 4/5j
Petit réveil tranquille
Petit mail envoyé depuis le lit
Petite partie de Switch
Petit appel à un collègue en fin de matinée histoire de papoter un peu et prendre deux trois infos
Petit resto avec les collègues eux aussi en TT
Petit appel à un client en milieu d'après midi
Petit rendez-vous perso
Petit mail de récap aux équipes internes
Petite fin de journée
[11:08:19] <MALTACAIRE>
Petit TT 4/5jPetit réveil tranquille
Petit mail envoyé depuis le lit
Petite partie de Switch
Petit appel à un collègue en fin de matinée histoire de papoter un peu et prendre deux trois infos
Petit resto avec les collègues eux aussi en TT
Petit appel à un client en milieu d'après midi
Petit rendez-vous perso
Petit mail de récap aux équipes internes
Petite fin de journée
Le 13 janvier 2022 à 10:57:40 :
Je te remercie, j'en suis flatté mais la réalité c'est que la charge de travail demandée est très conséquente. Je pense ne pas avoir trop de choix si je ne veux pas finir à la porte
J’ai remarqué ça khey, tu as l’air de faire tes heures j’ai un pote actuaire en banque qui ne chôme pas non plus
Je ne regrette pas ma voie finalement
[11:14:37] <pipoupipoupipou>
Le 13 janvier 2022 à 10:57:40 :
J’ai remarqué ça khey, tu as l’air de faire tes heures j’ai un pote actuaire en banque qui ne chôme pas non plus
Je ne regrette pas ma voie finalement
C'est par périodes : il y a des trimestres où on n'en fout pas une et d'autres où on est réduit à l'état d'esclave
Le 13 janvier 2022 à 11:09:03 :
En teletravail toute la semaine, j'ai du bosser 2-3h et vous les kheys ?
Semaine chargée pour moi mais j’ai bien avancé hier… la je reprends tranquillement du retard, je vais devoir cravacher cet aprem
Globalement je bosse le matin de 10 à 12 et l’aprem de 14 à 17, 5h/jour, 25h/semaine, en full TT en région avec mon salaire de cadre parisien.
Je vie le TTdream avec passion, j’ai la banane de me lever à 9h le matin
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719