Topic de JeanCadre5 :

[Officiel] Le club des mecs en télétravail...

Le 12 janvier 2022 à 16:56:30 :
Esclave commercial ici, je rêve de bosser en télétravail, je n'ai pas besoin de gagner énormément simplement qu'on me foute la paix et avoir un peu plus de temps pour moi :hap:

Je suppose que sur ce topic c'est full dev? J'adore le hardware depuis petit mais je serais incapable de coder quoi que ce soit j'ai zéro connaissance et je suis pas certain non plus que ça me plaise. Y'a-t'il d'autre domaine intéressant pour passer en télétravail/freelance?

J'ai vue traducteur qui pourrait me plaire car j'adore l'anglais et le français mais je n'ai que ça comme langue et je n'ai pas de formation à part un bac L :hap: et je n'ai aucune idée du niveau attendu, charge de travail etc.. si quelqu'un à une expérience à partager je suis preneur.

Dépanneur informatique à distance sinon ça doit exister? Genre pour les néophytes qui ont des petits soucis etc.. ça me botterait bien aussi.. sinon je sais pas, lancer un site de commerce? ok mais vendre quoi et comment? Sinon j'ai 6000 euros de côté je all in dans une crypto avec un logo de chien et je vis sur mes rentes? :hap:

help :mort:

Pas que des devs mon khey, de l’actuaire, des marketeus… certains métiers marketing sont full TTravaillables mais y’a à boire et à manger dans ce secteur

C'est quoi que vous appeler un bullshit job en finance? :hap:

GouKen91 -> Dans quelle domaine ? Tu es pas arriver à ce genre de poste du jour au lendemain je suppose :noel:

L'actuaire je connais mal mais ça a l'air vachement pointu c'est de l'analyse de risque c'est ça?

J'avoue que le marketing pourquoi pas avec bagou commercial + maitrise des outils informatiques, vous avec un exemple de job ou boîte ou un début de piste?

Merci en tous cas ça me touche :oui:

Actuaire c'est pas le bon plan pour chill tranquille a la maison 5 jours / 7
C'est du boulot cette merde
Ne plus devoir poser de congés pour aller a des putains de rdv
Merci le partage de connexion

Le 12 janvier 2022 à 17:53:55 :
Actuaire c'est pas le bon plan pour chill tranquille a la maison 5 jours / 7
C'est du boulot cette merde

Évidemment, je précisais juste qu’il n’y a pas que des devs ici :ok:

[17:53:55] <Le_decaisseur>
Actuaire c'est pas le bon plan pour chill tranquille a la maison 5 jours / 7
C'est du boulot cette merde

Je suis un Jean-actuaire et je confirme :)

C'est du boulot full maths, mais c'est à relativiser. On est loin des esclaves en banque d'affaires par exemple (Thorfrom55, si tu passes par là... :hap: ). Pour autant, c'est clair qu'il y a plus tranquille comme boulot.

De ma propre expérience, je pense malgré tout que le rapport salaire / travail fourni est plus que correct https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639412753-blablublo-teletravail-dream-esclave-a-domicile.png

M'enfin si tu cherches de la grosse glande, je pense que la réputation de la fonction publique est tenace :hap:

Fonction publique faut un casier vierge nan? :hap: Je vais essayer de creuser un peu par là aucune idée du genre de tâche que ça peut être :(

Aucun traducteur sur le fofo pour un ptit retour d'expérience? :hap:

Le 12 janvier 2022 à 17:37:54 :
C'est quoi que vous appeler un bullshit job en finance? :hap:

GouKen91 -> Dans quelle domaine ? Tu es pas arriver à ce genre de poste du jour au lendemain je suppose :noel:

L'actuaire je connais mal mais ça a l'air vachement pointu c'est de l'analyse de risque c'est ça?

J'avoue que le marketing pourquoi pas avec bagou commercial + maitrise des outils informatiques, vous avec un exemple de job ou boîte ou un début de piste?

Merci en tous cas ça me touche :oui:

Aéro / défense :hap:

[19:18:59] <GouKen91>

Le 12 janvier 2022 à 17:37:54 :
C'est quoi que vous appeler un bullshit job en finance? :hap:

GouKen91 -> Dans quelle domaine ? Tu es pas arriver à ce genre de poste du jour au lendemain je suppose :noel:

L'actuaire je connais mal mais ça a l'air vachement pointu c'est de l'analyse de risque c'est ça?

J'avoue que le marketing pourquoi pas avec bagou commercial + maitrise des outils informatiques, vous avec un exemple de job ou boîte ou un début de piste?

Merci en tous cas ça me touche :oui:

Aéro / défense :hap:

Ayaaa tu serais pas amené à utiliser coupa par hasard ? Si oui j'ai ma petite idée :hap:

Perso 5j/5 en TT mais payé au smic :-(

Au khey de la page précédente : l'énorme majorité des cadres peuvent télétravailler. Donc n'importe quel boulot de cadre, de préférence dans une grosse entreprise

[18:53:27] <PlaystationOne>
Fonction publique faut un casier vierge nan? :hap: Je vais essayer de creuser un peu par là aucune idée du genre de tâche que ça peut être :(

Aucun traducteur sur le fofo pour un ptit retour d'expérience? :hap:

Premier délinquant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639412753-blablublo-teletravail-dream-esclave-a-domicile.png

Tu as fait quoi jeune chenapan ?

[21:56:49] <_blablublo>
Au khey de la page précédente : l'énorme majorité des cadres peuvent télétravailler. Donc n'importe quel boulot de cadre, de préférence dans une grosse entreprise

Exact. À partir du moment où c'est une fonction de "cadre" dans le sens où l'activité exercée s'appuie quasi-exclusivement sur des outils de bureautique, et que le tout s'exerce dans un milieu où l'informatique est bien rodée... il y a télétravail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639412753-blablublo-teletravail-dream-esclave-a-domicile.png

Le 12 janvier 2022 à 21:38:14 :

[19:18:59] <GouKen91>

Le 12 janvier 2022 à 17:37:54 :
C'est quoi que vous appeler un bullshit job en finance? :hap:

GouKen91 -> Dans quelle domaine ? Tu es pas arriver à ce genre de poste du jour au lendemain je suppose :noel:

L'actuaire je connais mal mais ça a l'air vachement pointu c'est de l'analyse de risque c'est ça?

J'avoue que le marketing pourquoi pas avec bagou commercial + maitrise des outils informatiques, vous avec un exemple de job ou boîte ou un début de piste?

Merci en tous cas ça me touche :oui:

Aéro / défense :hap:

Ayaaa tu serais pas amené à utiliser coupa par hasard ? Si oui j'ai ma petite idée :hap:

Perso 5j/5 en TT mais payé au smic :-(

Coupa ?

Pointage du jours, on se connecte sur teams et go rocket league en attendant d'avoir une tache à effectuer, bon courage à tous

Le 13 janvier 2022 à 06:22:55 :

Le 12 janvier 2022 à 21:38:14 :

[19:18:59] <GouKen91>

Le 12 janvier 2022 à 17:37:54 :
C'est quoi que vous appeler un bullshit job en finance? :hap:

GouKen91 -> Dans quelle domaine ? Tu es pas arriver à ce genre de poste du jour au lendemain je suppose :noel:

L'actuaire je connais mal mais ça a l'air vachement pointu c'est de l'analyse de risque c'est ça?

J'avoue que le marketing pourquoi pas avec bagou commercial + maitrise des outils informatiques, vous avec un exemple de job ou boîte ou un début de piste?

Merci en tous cas ça me touche :oui:

Aéro / défense :hap:

Ayaaa tu serais pas amené à utiliser coupa par hasard ? Si oui j'ai ma petite idée :hap:

Perso 5j/5 en TT mais payé au smic :-(

Coupa ?

Vu que ca te parle pas, j'étais pas sur la bonne piste :-d

Bien le bonjour les kheys
Petit réveil à 9h29 avant de travailler à 9h30
Petit mail histoire de faire croire que je suis au taquet
Petit poti déjeuner

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Salut les téléglan.... télétravailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615744662-1520171229-risitas-hein2.png

Tel un bon golem, je me suis fait injecter mon poison ma dose de rappel hier soir, pour pouvoir continuer à me murger ponctuellement avec mes bros chouffins dans les bars https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615744662-1520171229-risitas-hein2.png

Je ne me sens pas bien ce matin. J'ai mal au crâne, je suis crevé et ma copine est distante depuis le début de la semaine.... je compte me faire une pause de 20 min toutes les 5 min, faut que je me ménage les nerfs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615744662-1520171229-risitas-hein2.png

Salut l équipe ! Putain covidé donc 100% télétravail j' ai trop du mal à travailler... J' ai juste envoyé un mail depuis 8h30... Mon fils a mis Gumball j arrive pas a me concentrer...

Le 13 janvier 2022 à 09:40:16 :
Salut l équipe ! Putain covidé donc 100% télétravail j' ai trop du mal à travailler... J' ai juste envoyé un mail depuis 8h30... Mon fils a mis Gumball j arrive pas a me concentrer...

Plus Télé-Travail que Télétravail khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639412753-blablublo-teletravail-dream-esclave-a-domicile.png

Je viens de finir mon poti déjeuner perso, je m’y mets à 10h jusqu’à 12h à filtrer un Excel ( :) ) et cet aprem j’enchaîne les modifications comme un robot. Heureusement que j’ai installé mon ancienne télé juste dans l’axe du bureau pour allier l’utile à l’agréable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639412753-blablublo-teletravail-dream-esclave-a-domicile.png

Données du topic

Auteur
JeanCadre5
Date de création
13 décembre 2021 à 13:13:40
Nb. messages archivés
1764
Nb. messages JVC
1719
En ligne sur JvArchive 158