[Officiel] Le club des mecs en télétravail...
Le 20 décembre 2021 à 10:25:41 :
Le 20 décembre 2021 à 09:42:25 :
Yo mes kheys, grosse journée de prévue ?Présentieled pour les 4 jours à venir
Heureusement la moitié des collègues sont pas la à cause du cobide une semaine sur 2 et en plus c'est les vacances
Ah, dur mon khey, le présentiel c'est dur mais le télétravail c'est sûr. Force à toi
[01:36:54] <_blablublo>
Vous vous couchez à quelle heure en semaine ?
Pareil que notre VDD : entre 2 et 3h du matin, mais on tient le coup en enlevant le temps des transports puis en mettant la sieste de l'après-midi
Par contre, quand il y a du rebasculement en présentiel dans la même semaine, la transition pique beaucoup
Le 20 décembre 2021 à 09:42:25 Terraform a écrit :
Yo mes kheys, grosse journée de prévue ?
grosse journée !
j'ai prévenu ce matin que j'étais malade, donc je reste en télétravail toute cette semaine, pour pas contaminer les collègues
Ensuite je suis retourné me recoucher, normal je suis malade, faut jouer le rôle jusqu'au bout
Maintenant je vais me refaire les matrix en prévision du 4 qui sera sur la rivière d'ici mercredi
Le 20 décembre 2021 à 13:28:29 :
Le 20 décembre 2021 à 09:42:25 Terraform a écrit :
Yo mes kheys, grosse journée de prévue ?grosse journée !
j'ai prévenu ce matin que j'étais malade, donc je reste en télétravail toute cette semaine, pour pas contaminer les collèguesEnsuite je suis retourné me recoucher, normal je suis malade, faut jouer le rôle jusqu'au bout
Maintenant je vais me refaire les matrix en prévision du 4 qui sera sur la rivière d'ici mercredi
Mercredi tu penses ? Tu pourras nous partager le LINK stp ?
T'as bien fait, on est en guerre, il ne faut pas faire circuler ce virus
Bien vu pour le SE, quand on est malade, on reste cloué au lit
Données du topic
- Auteur
- JeanCadre5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 13:13:40
- Nb. messages archivés
- 1764
- Nb. messages JVC
- 1719