Topic de Akytf :

Vous AVEZ DÉJÀ CROISÉ des MYTHOMANES ?

moi je suis mytho mais uniquement sur le forum IRL non
J'ai eu des tendances mythomanes jusqu'au collège, avec des inventions de trucs invraisemblables. Depuis, je m'efforce de ne jamais mentir et on m'a déjà complimenté sur ma franchise :hap:

Le 12 décembre 2021 à 16:41:46 :
J'ai eu des tendances mythomanes jusqu'au collège, avec des inventions de trucs invraisemblables. Depuis, je m'efforce de ne jamais mentir et on m'a déjà complimenté sur ma franchise :hap:

Je pense que c'est déjà arrivé à tout le monde de raconter des bobards quand on est un enfant/ado. Mais y a des limites :rire:

J'ai déjà croisé des fous furieux de ce genre oui. De vrais malades. Au lycée y'en a eu un à côté de moi qui me racontait des dingueries du style "j'ai déjà vu du pétrole, ect".

Le plus effrayant avec eux c'est même pas les mensonges qu'ils te sortent. C'est leur capacité inexplicable d'être persuadés de te tromper en toute décontraction. Alors que c'est affiché sur ta gueule que tu les crois pas. Ils ne connaissent pas la honte. D'un côté je les envie pour ça. Le genre à baratiner des meufs sur des aventures d'Indiana Jones dans la rue.

J'étais mythomane plus jeune, j'inventais des voyages, des amis, des conquêtes amoureuses, etc.
Tout ce qui me manquait en fait.

Maintenant je mens très rarement mais je suis tout de même atteint mentalement.

J'ai un bon pote comme ça , je l'adore mais il est mytho grave :rire:

C'est pas des mytho flag type " mon père est footballeur pro " mais plutôt sur sa vie de tous les jours

Genre : " Ouais au boulot , ma collègue trop fraiche m'a mis une main aux fesses " etc

Il s'en rend même plus compte je crois

là où il se fait avoir c'est qu'il ne sait plus ce qu'il dit donc parfois à une semaine d'écart , y'a deux versions différentes :rire: on écoute et on dit plus rien.

Oui un mec qui prétendait être un expert en cinéma/série

Un jour je lui parle d'une série qui n'a jamais existé, il me répond "ah ouais évite ça c’est vraiment naze, tu vas vite décrocher" puis mon pote complice lui dit "t'es con ou quoi machin ? Ça a jamais existé"

Il était hyper mal à l’aise :hap:

Le 12 décembre 2021 à 16:44:23 :
J'ai déjà croisé des fous furieux de ce genre oui. De vrais malades. Au lycée y'en a eu un à côté de moi qui me racontait des dingueries du style "j'ai déjà vu du pétrole, ect".

Le plus effrayant avec eux c'est même pas les mensonges qu'ils te sortent. C'est leur capacité inexplicable d'être persuadés de te tromper en toute décontraction. Alors que c'est affiché sur ta gueule que tu les crois pas. Ils ne connaissent pas la honte. D'un côté je les envie pour ça. Le genre à baratiner des meufs sur des aventures d'Indiana Jones dans la rue.

Oui, c'est carrément un trouble la mythomanie, le mec de ma classe au lycée c'était exactement ça, il croyait ses mensonges et sa vie imaginaires comme si il la vivais du coup c'est comme si il racontait sa vie "normale" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Le 12 décembre 2021 à 16:35:38 :
Oui un mec au lycée, de ma classe si ma mémoire est bonne. C'était pas des mythos gigantesques, mais c'était sans arrêt. A chaque discussion il sortait presque uniquement des mythos.
Dès qu'on parlait d'un sujet, genre quelqu'un raconte une anecdote qui lui arrivée, y'avait ce mec qui sortait un mytho hallucinant pour surenchérir, sur tous les sujets..

De ouf putain. Un ego surdimensionné. Le genre à s'inventer des vies pour ramener la discussion à eux. C'est tellement gênant. :pf:

j en ai croisé plus d une fois, surtout en ligne les gens ont + tendance a s'inventer une vie

Le 12 décembre 2021 à 16:45:39 :
Oui un mec qui prétendait être un expert en cinéma/série

Un jour je lui parle d'une série qui n'a jamais existé, il me répond "ah ouais évite ça c’est vraiment naze, tu vas vite décrocher" puis mon pote complice lui dit "t'es con ou quoi machin ? Ça a jamais existé"

Il était hyper mal à l’aise :hap:

BordelENT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Le 12 décembre 2021 à 16:40:21 :
Vous avez déjà tous réfléchi à ce que vous feriez si vous gagniez au loto par exemple. C'est un exercice assez agréable, on passe plusieurs minutes à projeter ce que notre vie pourrait être.
Si vous avez remarqué, au bout d'un moment, on est pris dans notre pensée et on a l'impression d'avoir réellement gagné parce que pendant de longues minutes c'était réel pour notre esprit.

Un mytho vit ça en permanence. Son esprit lui fait croire qu'il a vraiment vécu des choses ou qu'il est réellement la personne qu'il s'invente.

Ca me rappelle un mec au lycée qui voulait se la jouer tr0 d4rk, il a inventé une histoire comme quoi son père sortait de taule et avait payé un tueur à gage 2 millions d'€ et il faisait genre d'être traqué tout le temps, dans la rue il se retournait, marchait capuche tête baissée
Et genre la police ne voulait rien faire, mais lui sachant tout ça il continuait à aller au lycée alors qu'il en foutait pas une....

si tu rentres dans leur jeu une seule fois ils vont récidiver

Le 12 décembre 2021 à 16:45:16 :
J'ai un bon pote comme ça , je l'adore mais il est mytho grave :rire:

C'est pas des mytho flag type " mon père est footballeur pro " mais plutôt sur sa vie de tous les jours

Genre : " Ouais au boulot , ma collègue trop fraiche m'a mis une main aux fesses " etc

Il s'en rend même plus compte je crois

là où il se fait avoir c'est qu'il ne sait plus ce qu'il dit donc parfois à une semaine d'écart , y'a deux versions différentes :rire: on écoute et on dit plus rien.

Mais tellement les récits contradictoires.

À les écouter dans les mêmes vacances ils ont fait un gang bang en colonie et affronté un serpent à mains nues en Martinique. :rire:

Le 12 décembre 2021 à 16:48:12 :

Ah je corrige.. la phrase c'était "j'ai déjà bu du pétrole". Désolé.

Le 12 décembre 2021 à 16:49:21 :

Le 12 décembre 2021 à 16:48:12 :

Ah je corrige.. la phrase c'était "j'ai déjà bu du pétrole". Désolé.

Le mec ment pour dire qu'il est con :honte:

Oui et il faisait ça avec tout le monde, même sa propre famille l’a renié. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png
Oui un forumeur d'ailleurs

Le 12 décembre 2021 à 16:52:02 :
Oui et il faisait ça avec tout le monde, même sa propre famille l’a renié. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

Tu parles à qui ? :(

Données du topic

Auteur
Akytf
Date de création
12 décembre 2021 à 15:20:06
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 372