⚠️[ALERTE ROUGE] La VACCINATION va devenir OBLIGATOIRE en FRANCE ⚠️
SuppriméLe 04 décembre 2021 à 16:52:38 :
Je préfère que ce soit VRAIMENT obligatoire au lieu de se coltiner le pass de mort (même si le pass restera à mon avis )
Ca va couter combien de payer une fausse injection pour rester humain ?
C'est ca qui me saoule le plus, tous les 3 mois faudra trouver la bonne personne, la galère
Le 04 décembre 2021 à 16:57:33 :
Le 04 décembre 2021 à 16:54:29 :
Rien à foutre, je ne me ferais pas vacciner pour autant. Putain les vaccinés qui ce sont mis tellement dans la merde qu’ils veulent nous obligés à les suivreVous montez la haine de jour en jour les vacciner, un jour ça va lâcher et ça va mal finir pour vous .
Azy on t'attend poulet.
Fais pas genre que tu as des couilles, les vermines provax de ton genre on les entends que sur internet, IRL vous êtes absents les Golems, redescend de ton nuage branlotin.
Le 04 décembre 2021 à 16:57:58 :
Le 04 décembre 2021 à 16:51:23 :
Les médias nous préparent déjà avec çaLe pass sanitaire est encore pire que l'obligation vaccinale donc bon
Non
Le pass c'est de la merde mais au moins ça te laisse un choix : je me vaccine pour avoir accès aux lieux qui demandent le pass, où je ne me vaccine pas.
Arrêtez de croire que vous arrivez à tromper qui que ce soit les bots LREM
Le 04 décembre 2021 à 16:52:38 :
Je préfère que ce soit VRAIMENT obligatoire au lieu de se coltiner le pass de mort (même si le pass restera à mon avis )
Evidemment que le passe va rester
Et ce jusqu'a la fin de ce pays
bah ça serait plus sain que de dire "OLOL C PA OBLIGATOIRE ! PAR KONTR FO PAYER UN TEST PCR 60 BAL KE TU POURA UTILIZER 3H LE LENDEMAIN"
pays de merde
Le 04 décembre 2021 à 16:54:36 :
Ca changera pas, ca restera 0 dose.
Y'a clairement une couille derrière vu que la chef de l'UE veut supprimer le code de Nuremberg
source ?
Le 04 décembre 2021 à 16:56:03 :
Moretti défend les prisonniers contre la vaccination obligatoire donc autant aller là bas
mais il nous traite d'assassins parce qu'on se vaccine pas
Si ils ne la rendent pas "obligatoire", ils vont l'obliger dans toutes les entreprises incessamment sous peu, donc c'est pareil.
Dictature
C'est un grossier tour de passe-passe juridique qui ne devrait tromper personne
La question est : en cas d'obligation en bonne et due forme, quelle sera la contrepartie assumée par les non-vaccinés
Le 04 décembre 2021 à 17:02:17 :
Le 04 décembre 2021 à 16:56:40 :
Il faut que le forum se réunisse pour qu'on définisse un endroit caché en forêt où fonder un village gauloisAvec des KJ, QLF et des trap ? Ce qui est sûr c'est qu'on sera max une centaine de kheys un peu près normaux
T'as oublié deux magalies et un bataillon de simp chacune.
Le 04 décembre 2021 à 16:59:28 :
impossible sinon macron flingue son election
Il flingue rien du tout puisque les opposants à la vaccination ne constituent pas son électorat.
Le 04 décembre 2021 à 16:59:28 :
impossible sinon macron flingue son election
Justement... C'est peut-être voulu. Je dis ça, je ne dis rien.
Données du topic
- Auteur
- Gaskove
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 16:51:23
- Date de suppression
- 4 décembre 2021 à 18:27:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 660
- Nb. messages JVC