⚠️[ALERTE ROUGE] La VACCINATION va devenir OBLIGATOIRE en FRANCE ⚠️
SuppriméLe 04 décembre 2021 à 17:52:28 :
68% favorable à la vaccination obligatoireCe pays est soumis comme jamais auparavant. Je sais même pas si on peut sauver les meubles. J'espère que les chiffres sont bidons
Mais bordel, ça veut rien dire vaccination obligatoire.
"Eugneugneu c'est obligatoire de rouler avec un casque"
"Eugneugneu c'est obligatoire de payer ses impots"
"C'est obligatoire de respecter la loi
Prêt pour l'Europe écolo avec votre GREEN PASS ? Pour un monde toujours plus VERT ?
C'est drôle car dans l'Ancien Testament, ils parlent des 4 cavaliers de l'Apocalypse, avec une couleur pour chacun des chevaux, dont un qui est VERT :
Cheval Vert = Peur, Maladie -> Mort -> Est suivi par les Enfers
Source : Le Nouveau Testament, vous pouvez même checker sur Jikipédia
Le 04 décembre 2021 à 17:50:08 :
Le 04 décembre 2021 à 17:47:13 :
Les gens qui parlent d’illégalitéSi ils veulent demain, dans un centre co bondés de monde ils ramènent un mec qui vient vous flinguer et la police derrière recupere votre corps
Et qui va bouger? Qui va reagir?
Les gens autour de vous? Qui reagissent deja pas a une agression
Ils vont se soulever pour vous et perdre leurs conforts?
La DEADPILL c’est que si Macron veut, demain il annonce qu’il tuera un francais au hasard chaque jour et PERSONNE FERA QUOI QUE CE SOIT!!!
Demain macron il peut annoncer qu’il va chercher vos gosses chez vous pour faire des tournantes et PERSONNE FERA QUOI QUE CE SOIT!!!
Vous ferez quelque chose que si ca tombe sur vous mais vous serez SEUL!!
this exactement ça
En fait personne en a rien à foutre de notre existence, de nos droits sociaux ainsi que de nos libertés
On pourrait crever du jour au lendemain que personne ne s’endeuillerait, personne ne se révolterait et là ça n’aurait aucune conséquence autour de nous
C’est navrant de savoir qu’on a aucun impact sur la société
Le 04 décembre 2021 à 17:53:44 :
C'est illégal de le rendre obligatoire, suffit de contester par avocat et tu laisses faire la lenteur juridique
tu pars de légalité dans un monde qui s'effondre...
Le 04 décembre 2021 à 17:55:32 :
Le 04 décembre 2021 à 17:53:27 :
Le 04 décembre 2021 à 17:49:28 :
les forum qui se rend pas compte de sa propre defaite ... les riches deviennent de plus en plus riche... en 2021 , il existe 2 millions de moyen de devenir riche.... mais vous pensez juste à vous plaindrele covid a tué les anciennes stars , célébrité
vous avez littéralement baigné dans les nouvelles technologies mais aucune envie de percer ... d autre l on fait pour vous .... dommage pour vous
vous avez loupé l opportunité covid c est tout
le rapporte avec la vaccination obligatoire ?
je fait déjà du trading et de la crypto
ça ne change rien au problème a par sur le fait de limiter la pressions financière
robotisation de la société + perte de l'attention du au videos tik tok
la musique mainstream qui au ondes carrés
début de la robotisation de l homme
Le 04 décembre 2021 à 17:39:29 :
Phase 9 enclenchéeEt la 11 est prête https://youtu.be/qBU0-Nc00F8?t=30
This
Le 04 décembre 2021 à 17:56:34 :
Le 04 décembre 2021 à 17:50:08 :
Le 04 décembre 2021 à 17:47:13 :
Les gens qui parlent d’illégalitéSi ils veulent demain, dans un centre co bondés de monde ils ramènent un mec qui vient vous flinguer et la police derrière recupere votre corps
Et qui va bouger? Qui va reagir?
Les gens autour de vous? Qui reagissent deja pas a une agression
Ils vont se soulever pour vous et perdre leurs conforts?
La DEADPILL c’est que si Macron veut, demain il annonce qu’il tuera un francais au hasard chaque jour et PERSONNE FERA QUOI QUE CE SOIT!!!
Demain macron il peut annoncer qu’il va chercher vos gosses chez vous pour faire des tournantes et PERSONNE FERA QUOI QUE CE SOIT!!!
Vous ferez quelque chose que si ca tombe sur vous mais vous serez SEUL!!
this exactement ça
En fait personne en a rien à foutre de notre existence, de nos droits sociaux ainsi que de nos libertés
On pourrait crever du jour au lendemain que personne ne s’endeuillerait, personne ne se révolterait et là ça n’aurait aucune conséquence autour de nous
C’est navrant de savoir qu’on a aucun impact sur la société
il s'est passé des trucs graves en france et y'a eu zéro révolte (bataclan par exemple, ou referendum de 2005, etc etc). On se fait chier dessus depuis longtemps et peu de gens bougent
ahi et une fois 100% des vacciner, vous pensez qu'ils vont enfin assumer et dire "bah c'est inutile en faite, vous êtes tous vacciner mais vous avez quand même le covid"
on rappel que 60% des décès quotidien actuellement sont vacciné ou pas ?
on rappel qu'ils y a que des vaccinés en réanimation et à l'hosto actuellement ou pas
Le 04 décembre 2021 à 17:52:28 :
68% favorable à la vaccination obligatoireCe pays est soumis comme jamais auparavant. Je sais même pas si on peut sauver les meubles. J'espère que les chiffres sont bidons
Les sondages sont évidemment truqués.
Le 04 décembre 2021 à 17:57:07 :
Le 04 décembre 2021 à 17:56:00 :
Le 04 décembre 2021 à 17:55:07 :
Perso je go gwada ou montagne profondeClé je suis 100% sérieux et d'ailleurs je pense qu'on devrait déjà organiser une petite communautée novax
je suis sérieux aussi khey, en dépit de mon sticker ridicule
Le 04 décembre 2021 à 17:56:23 :
Le 04 décembre 2021 à 17:52:28 :
Mais bordel, ça veut rien dire vaccination obligatoire.
"Eugneugneu c'est obligatoire de rouler avec un casque"
"Eugneugneu c'est obligatoire de payer ses impots"
"C'est obligatoire de respecter la loi
Bah ils seront deter à mon avis vu que y'a des camps covid en Australie forcé + menace de 5k d'amende + emprisonnement si tu fuis
Données du topic
- Auteur
- Gaskove
- Date de création
- 4 décembre 2021 à 16:51:23
- Date de suppression
- 4 décembre 2021 à 18:27:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 660
- Nb. messages JVC