AYA ces GOLEMS VAX de REDDIT qui deviennent ZINZIN des restrictions
Quel plaisir de lire sur reddit, ce repère de golemix d'ile de france se plaindre et commencer à comprendre l'arnaque
Certains sont encore chauds pour la 3e dose cela dit
Le 07 décembre 2021 à 13:25:59 :
Le 07 décembre 2021 à 13:23:39 PremierJoker a écrit :
On sent toute leur haine des non vax et je m'en délecte
les piqués plus restreints dans leurs vies que les no vax
Les mecs ont fait exactement ce que leur geôlier leur a demandé de faire, et ils s'étonnent qu'on ne leur a pas rendu leur liberté
Le 07 décembre 2021 à 13:24:51 :
Bordel ça fait vraiment peur de lire tous ces golems, on vit pas sur la même planète qu'eux.En tout cas, dites vous bien que quand vous sortez de chez vous, c'est ce genre de personne avec qui vous cohabitez.
C'est rassurant d'un côté de côtoyer de tel fragile tu sais qu'il peut rien t'arriver
Le 07 décembre 2021 à 13:20:42 :
Le 07 décembre 2021 à 13:18:58 :
Le 07 décembre 2021 à 13:18:21 NoDDBPlease1 a écrit :
J’ai du mal a comprendre, c’est quoi le probleme a porter un masque et scanner un QR code? Et ca n’a rien a voir avec une quelconque liberte il me semble.
Concernant le QR code, c’est pour controler qui est vaccinne ou pas et qui se trouve sur des lieu avrc des gens qui s averent positif. Pour moi c est comme les controles dans les avions, on controle qui est dans l avion et qui transporte quoi depuis des fous se font sauter regulierement.
A moins que tu n’ai plus de 70 ans, tu n’as jamais connu autre chose qu un monde avec le sida. Quand tu t envois en l air tu met une capote. De base. Pour te proteger et proteger ton/ta partenaire.
Dans les deux cas, en vrai, ca ne change rien a ta vie.on dirait des messages de trolls du forum mais le pire c'est qu'ils pensent vraiment ce qu'ils écrivent
M’enfin
Ce genre de type qui écrit comme ça
Le 07 décembre 2021 à 13:27:31 :
Le 07 décembre 2021 à 12:31:32 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/raaq1t/vous_en_pensez_quoi_des_contraintes_qui_semblent/
bordelLe 07 décembre 2021 à 12:31:32 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/raaq1t/vous_en_pensez_quoi_des_contraintes_qui_semblent/
bordelQue des putains de golems. Je n'éprouve strictement aucune empathie pour les enculés provax de Reddit. Les types pourraient littéralement crever la bouche ouverte devant moi IRL que je ne réagirais pas, et si yavait personne autour je materais d'un plaisir pervers leur mort.
Le 07 décembre 2021 à 13:14:24 :
Honnêtement j'ai envie de crever quand je vois comment ça se passe. Je me suis toujours fait vacciné dés que c'était dispo, j'ai fait ma 3e dose le soir même de l'annonce, j'ai repoussé 3 voyages que j'attendais depuis longtemps, j'ai arrêté mes soirée donjons&dragons, je limite les restaurants au maximum en essayant de garder un semblant de vie sociale... Et quand je vois certain qui sont dans la rue avec des banderole et en qui pleure comme des cons qu'on touche à leurs "libertés" mais putain a quoi ça sert de se casser le cul pour ce genre de personne ? Honnêtement laissez leurs la liberté de crever seuls dans leurs coin on sera enfin tranquille.J'en ai vraiment marre, j'ai l'impression de gâcher les meilleures année de ma vie pour des gens à qui je ne souhaites que du mal.
Mais putain, l'ahuri qui s'empêche de vivre et qui rage de voir des gens sains d'esprit garder leur liberté.
Le 07 décembre 2021 à 13:27:45 PouliakaX a écrit :
J'aimes bien les anti vax qui sont là en mode mérité alors qu'ils ont moins de liberté que les vax
Sauf que nous on s'en fout, on le vit tres bien, pas qux qui sont partis s'injecter du grapehen pour aller boire un verre dce coca a 8euros en Terrasse
Le 07 décembre 2021 à 12:40:22 :
Franchement c'est quoi les restrictions qu'il y a qui leur portent atteinte ?
Question sérieuse
Muselière obligatoire, QR Code, quintuples doses à venir, etc.
Méritax pour ces golems, perso ça sera zéro dose, même quand ça deviendra obligatoire.
Si jamais ils menacent de foutre des amendes, je retire absolument tout mon argent de la banque en plusieurs fois et je me débrouille pour devenir insolvable.
Hors de question de me faire piquer par cette merde tout le reste de ma vie, on se dirige tout droit vers 2 doses par an, faut être complètement zinzin pour accepter.
Le 07 décembre 2021 à 13:28:27 HuitiemeDose a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 13:14:24 :
Honnêtement j'ai envie de crever quand je vois comment ça se passe. Je me suis toujours fait vacciné dés que c'était dispo, j'ai fait ma 3e dose le soir même de l'annonce, j'ai repoussé 3 voyages que j'attendais depuis longtemps, j'ai arrêté mes soirée donjons&dragons, je limite les restaurants au maximum en essayant de garder un semblant de vie sociale... Et quand je vois certain qui sont dans la rue avec des banderole et en qui pleure comme des cons qu'on touche à leurs "libertés" mais putain a quoi ça sert de se casser le cul pour ce genre de personne ? Honnêtement laissez leurs la liberté de crever seuls dans leurs coin on sera enfin tranquille.J'en ai vraiment marre, j'ai l'impression de gâcher les meilleures année de ma vie pour des gens à qui je ne souhaites que du mal.
Mais putain, l'ahuri qui s'empêche de vivre et qui rage de voir des gens sains d'esprit garder leur liberté.
espèce de turbo golem qu'est-ce qui empêche ton congénère argileux de faire ses soirées donjon&dragon de turbo pucelard s'ils sont vaccinés ? bordel les golems on sait que vous êtes très bêtes de base mais faites un effort, à moins que tu admettes que ce vaccin eco plus inutile est une arnaque
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease1
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 12:31:32
- Nb. messages archivés
- 1040
- Nb. messages JVC
- 1005