AYA ces GOLEMS VAX de REDDIT qui deviennent ZINZIN des restrictions
Le 07 décembre 2021 à 13:27:21 :
Le 07 décembre 2021 à 13:25:59 :
Le 07 décembre 2021 à 13:23:39 PremierJoker a écrit :
On sent toute leur haine des non vax et je m'en délecte
les piqués plus restreints dans leurs vies que les no vaxLes mecs ont fait exactement ce que leur geôlier leur a demandé de faire, et ils s'étonnent qu'on ne leur a pas rendu leur liberté
Ils ont vraiment un raisonnement limité, ça se voit quand ils disent que ceux qui n'ont "pas joué le jeu" doivent payer les conséquences
Ils sortiront jamais de leur condition d'esclave en raisonnant comme ça
Le 07 décembre 2021 à 13:28:32 :
Le 07 décembre 2021 à 13:27:45 PouliakaX a écrit :
J'aimes bien les anti vax qui sont là en mode mérité alors qu'ils ont moins de liberté que les vaxSauf que nous on s'en fout, on le vit tres bien, pas qux qui sont partis s'injecter du grapehen pour aller boire un verre dce coca a 8euros en Terrasse
Graphene
Désolé je répond pas aux mecs qui gobent tous ce qui passe devant eux
Le 07 décembre 2021 à 12:41:52 :
Le 07 décembre 2021 à 12:39:01 :
J'ai oublié la vie d'avant, je n'arrives plus à m'imaginer une vie sans masque. Peut être que je me dit inconsciemment que ce ne va jamais se terminer... J'en ai marre des faux espoirs, quand le gouvernement dit quand ça va se terminer etc.. Je préfère être pessimiste, que ça va forcément se terminer mais pas avant longtemps. Mais ce n'est pas une raison pour abandonner, plus et mieux nous serons vigilants, plus tôt nous pourrons avoir ce que nous voulons : avoir une vie normaleQuand on pense qu'ils vont vers la lumière ils retombent toujours dans la golemerie avec leurs conclusions
"J'ai le sentiment qu'on nous prend vraiment pour des cons mais continuons à respecter les gestes barrières et à nous faire vacciner pour vaincre le virus"Le 07 décembre 2021 à 12:41:52 :
Le 07 décembre 2021 à 12:39:01 :
J'ai oublié la vie d'avant, je n'arrives plus à m'imaginer une vie sans masque. Peut être que je me dit inconsciemment que ce ne va jamais se terminer... J'en ai marre des faux espoirs, quand le gouvernement dit quand ça va se terminer etc.. Je préfère être pessimiste, que ça va forcément se terminer mais pas avant longtemps. Mais ce n'est pas une raison pour abandonner, plus et mieux nous serons vigilants, plus tôt nous pourrons avoir ce que nous voulons : avoir une vie normaleQuand on pense qu'ils vont vers la lumière ils retombent toujours dans la golemerie avec leurs conclusions
"J'ai le sentiment qu'on nous prend vraiment pour des cons mais continuons à respecter les gestes barrières et à nous faire vacciner pour vaincre le virus"
je suis argilisé contre mon gré (taff oblige...) mais c'est un peu ça
ils se mentent à eux même au lieu d'assumer ils essayent d'entrainer les autres dans leurs chutes depuis la 1ère injection
Le 07 décembre 2021 à 13:30:41 PouliakaX a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 13:28:32 :
Le 07 décembre 2021 à 13:27:45 PouliakaX a écrit :
J'aimes bien les anti vax qui sont là en mode mérité alors qu'ils ont moins de liberté que les vaxSauf que nous on s'en fout, on le vit tres bien, pas qux qui sont partis s'injecter du grapehen pour aller boire un verre dce coca a 8euros en Terrasse
Graphene
Désolé je répond pas aux mecs qui gobent tous ce qui passe devant eux
Le 07 décembre 2021 à 13:29:47 PremierJoker a écrit :
les piqués plus restreints dans leurs vies que les no vaxLes mecs ont fait exactement ce que leur geôlier leur a demandé de faire, et ils s'étonnent qu'on ne leur a pas rendu leur liberté
Ils ont vraiment un raisonnement limité, ça se voit quand ils disent que ceux qui n'ont "pas joué le jeu" doivent payer les conséquences
Ils sortiront jamais de leur condition d'esclave en raisonnant comme ça
cecient
les bons GOLEMS dociles qui défendent fièrement leur maitre en jouant le jeu
Le 07 décembre 2021 à 13:30:10 Chauffage18 a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 13:29:31 bigjudoka25 a écrit :
va falloir éduquer les golems et leur faire comprendre que leur double dose qui remonte à 6 mois est aussi efficace qu'un non vaxJe t'arrete tout de suite, nous novax on a pas detruit notre systeme immunitaire au grapehene
faut pas trop les choquer
je suis sûre que bcp d'entre nous l'ont attrapé sans s'en être rendu compte
Le 07 décembre 2021 à 13:23:01 :
Et oui si ces égoïstes ne s'étaient pas jeter sur Doctissimo pour prendre rdv vaccin pour siroter un coca en terrasse
Le 07 décembre 2021 à 13:31:24 :
Le 07 décembre 2021 à 13:28:27 :
Le 07 décembre 2021 à 13:14:24 :
Honnêtement j'ai envie de crever quand je vois comment ça se passe. Je me suis toujours fait vacciné dés que c'était dispo, j'ai fait ma 3e dose le soir même de l'annonce, j'ai repoussé 3 voyages que j'attendais depuis longtemps, j'ai arrêté mes soirée donjons&dragons, je limite les restaurants au maximum en essayant de garder un semblant de vie sociale... Et quand je vois certain qui sont dans la rue avec des banderole et en qui pleure comme des cons qu'on touche à leurs "libertés" mais putain a quoi ça sert de se casser le cul pour ce genre de personne ? Honnêtement laissez leurs la liberté de crever seuls dans leurs coin on sera enfin tranquille.J'en ai vraiment marre, j'ai l'impression de gâcher les meilleures année de ma vie pour des gens à qui je ne souhaites que du mal.
Mais putain, l'ahuri qui s'empêche de vivre et qui rage de voir des gens sains d'esprit garder leur liberté.
Qu'ils se rassurent, nous aussi on lui souhaite que du mal. Et à titre personnel, je lui ferais du mal dans une journée à la Purge. Ce genre de type, je le tuerais si j'en avais la possibilité. Littéralement, de mes propres mains, j'adorerais planter un poignard dans son ventre et sentir le sang chaud couler sur mes mains.
Le 07 décembre 2021 à 13:31:24 bigjudoka25 a écrit :
va falloir éduquer les golems et leur faire comprendre que leur double dose qui remonte à 6 mois est aussi efficace qu'un non vaxJe t'arrete tout de suite, nous novax on a pas detruit notre systeme immunitaire au grapehene
je suis sûre que bcp d'entre nous l'ont attrapé sans s'en être rendu compte
En meme temps etre enrhume normalement ou au cobide ca change quoi
Le 07 décembre 2021 à 13:20:37 :
Le 07 décembre 2021 à 13:19:58 Jag99 a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 13:14:24 :
Honnêtement j'ai envie de crever quand je vois comment ça se passe. Je me suis toujours fait vacciné dés que c'était dispo, j'ai fait ma 3e dose le soir même de l'annonce, j'ai repoussé 3 voyages que j'attendais depuis longtemps, j'ai arrêté mes soirée donjons&dragons, je limite les restaurants au maximum en essayant de garder un semblant de vie sociale... Et quand je vois certain qui sont dans la rue avec des banderole et en qui pleure comme des cons qu'on touche à leurs "libertés" mais putain a quoi ça sert de se casser le cul pour ce genre de personne ? Honnêtement laissez leurs la liberté de crever seuls dans leurs coin on sera enfin tranquille.J'en ai vraiment marre, j'ai l'impression de gâcher les meilleures année de ma vie pour des gens à qui je ne souhaites que du mal.
Mais ayaao les golem ne sont pas prêt
Le 07 décembre 2021 à 13:31:17 NoDDBPlease1 a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 13:29:47 PremierJoker a écrit :
Ils sortiront jamais de leur condition d'esclave en raisonnant comme çacecient
les bons GOLEMS dociles qui défendent fièrement leur maitre en jouant le jeu
J'ai jamais compris cette phrase : jouer le jeu
Ils prennent leur liberté individuelle comme un jeu c'est ça?
Le 07 décembre 2021 à 13:31:29 Kheyrougejaune a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 13:23:01 :
Et oui si ces égoïstes ne s'étaient pas jeter sur Doctissimo pour prendre rdv vaccin pour siroter un coca en terrasse
on se vaccine pour soi mais aussi pour protéger les autres
avant l'instauration du pass obligatoirepour accéder aux restos/terrasses = personne se faisait vacciner
Toujours est-il que leurs mesures liberticides, c'est honteux
Le 07 décembre 2021 à 13:32:02 Chauffage18 a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 13:31:24 bigjudoka25 a écrit :
je suis sûre que bcp d'entre nous l'ont attrapé sans s'en être rendu compteEn meme temps etre enrhume normalement ou au cobide ca change quoi
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease1
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 12:31:32
- Nb. messages archivés
- 1040
- Nb. messages JVC
- 1005