AYA ces GOLEMS VAX de REDDIT qui deviennent ZINZIN des restrictions
Le 07 décembre 2021 à 13:29:39 :
Le 07 décembre 2021 à 13:28:27 HuitiemeDose a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 13:14:24 :
HonnĂȘtement j'ai envie de crever quand je vois comment ça se passe. Je me suis toujours fait vaccinĂ© dĂ©s que c'Ă©tait dispo, j'ai fait ma 3e dose le soir mĂȘme de l'annonce, j'ai repoussĂ© 3 voyages que j'attendais depuis longtemps, j'ai arrĂȘtĂ© mes soirĂ©e donjons&dragons, je limite les restaurants au maximum en essayant de garder un semblant de vie sociale... Et quand je vois certain qui sont dans la rue avec des banderole et en qui pleure comme des cons qu'on touche Ă leurs "libertĂ©s" mais putain a quoi ça sert de se casser le cul pour ce genre de personne ? HonnĂȘtement laissez leurs la libertĂ© de crever seuls dans leurs coin on sera enfin tranquille.J'en ai vraiment marre, j'ai l'impression de gĂącher les meilleures annĂ©e de ma vie pour des gens Ă qui je ne souhaites que du mal.
Mais putain, l'ahuri qui s'empĂȘche de vivre et qui rage de voir des gens sains d'esprit garder leur libertĂ©.
espĂšce de turbo golem qu'est-ce qui empĂȘche ton congĂ©nĂšre argileux de faire ses soirĂ©es donjon&dragon de turbo pucelard s'ils sont vaccinĂ©s ? bordel les golems on sait que vous ĂȘtes trĂšs bĂȘtes de base mais faites un effort, Ă moins que tu admettes que ce vaccin eco plus inutile est une arnaque
Prend une tisane khey, je parlais du mec de reddit.
Le 07 décembre 2021 à 13:31:45 :
Le 07 décembre 2021 à 13:31:24 :
Le 07 décembre 2021 à 13:28:27 :
HonnĂȘtement j'ai envie de crever quand je vois comment ça se passe. Je me suis toujours fait vaccinĂ© dĂ©s que c'Ă©tait dispo, j'ai fait ma 3e dose le soir mĂȘme de l'annonce, j'ai repoussĂ© 3 voyages que j'attendais depuis longtemps, j'ai arrĂȘtĂ© mes soirĂ©e donjons&dragons, je limite les restaurants au maximum en essayant de garder un semblant de vie sociale... Et quand je vois certain qui sont dans la rue avec des banderole et en qui pleure comme des cons qu'on touche Ă leurs "libertĂ©s" mais putain a quoi ça sert de se casser le cul pour ce genre de personne ? HonnĂȘtement laissez leurs la libertĂ© de crever seuls dans leurs coin on sera enfin tranquille.J'en ai vraiment marre, j'ai l'impression de gĂącher les meilleures annĂ©e de ma vie pour des gens Ă qui je ne souhaites que du mal.
Mais putain, l'ahuri qui s'empĂȘche de vivre et qui rage de voir des gens sains d'esprit garder leur libertĂ©.
Qu'il se rassure, nous aussi on lui souhaite que du mal. Et à titre personnel, je lui ferais du mal dans une journée à la Purge. Ce genre de type, je le tuerais si j'en avais la possibilité. Littéralement, de mes propres mains, j'adorerais planter un poignard dans son ventre et sentir le sang chaud couler sur mes mains.
Mais aaayaa la folie covidiste pousse les deux camps Ă l'extrĂȘme.
Le 07 décembre 2021 à 13:32:52 pnjettoi a écrit :
Y'a vraiment des pépite sur ce subreddit
le message du dessous : https://www.reddit.com/r/france/comments/rahg4z/la_mont%C3%A9e_du_facisme/
Le 07 décembre 2021 à 13:32:45 NoDDBPlease1 a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 13:32:02 Chauffage18 a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 13:31:24 bigjudoka25 a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 13:30:10 Chauffage18 a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 13:29:31 bigjudoka25 a écrit :
va falloir Ă©duquer les golems et leur faire comprendre que leur double dose qui remonte Ă 6 mois est aussi efficace qu'un non vaxJe t'arrete tout de suite, nous novax on a pas detruit notre systeme immunitaire au grapehene
faut pas trop les choquer
je suis sĂ»re que bcp d'entre nous l'ont attrapĂ© sans s'en ĂȘtre rendu compteEn meme temps etre enrhume normalement ou au cobide ca change quoi
|Zut alors au lieu de se reposer 1 jour tu te reposes 2 jours
Et en etant immunise naturellement tu le copperas plus jamais
Le 07 décembre 2021 à 13:32:27 :
Le 07 décembre 2021 à 13:31:17 NoDDBPlease1 a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 13:29:47 PremierJoker a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 13:27:21 :
Le 07 décembre 2021 à 13:25:59 :
Le 07 décembre 2021 à 13:23:39 PremierJoker a écrit :
On sent toute leur haine des non vax et je m'en délecte
les piqués plus restreints dans leurs vies que les no vaxLes mecs ont fait exactement ce que leur geÎlier leur a demandé de faire, et ils s'étonnent qu'on ne leur a pas rendu leur liberté
Ils ont vraiment un raisonnement limité, ça se voit quand ils disent que ceux qui n'ont "pas joué le jeu" doivent payer les conséquences
Ils sortiront jamais de leur condition d'esclave en raisonnant comme çacecient
les bons GOLEMS dociles qui défendent fiÚrement leur maitre en jouant le jeuJ'ai jamais compris cette phrase : jouer le jeu
Ils prennent leur liberté individuelle comme un jeu c'est ça?
TOUT LE MONDE DOIT FAIRE UN EFFORT OK
C'EST LA BASE DU CONTRAT SOCIAL
Le 07 décembre 2021 à 13:32:53 HuitiemeDose a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 13:29:39 :
Le 07 décembre 2021 à 13:28:27 HuitiemeDose a écrit :
espĂšce de turbo golem qu'est-ce qui empĂȘche ton congĂ©nĂšre argileux de faire ses soirĂ©es donjon&dragon de turbo pucelard s'ils sont vaccinĂ©s ? bordel les golems on sait que vous ĂȘtes trĂšs bĂȘtes de base mais faites un effort, Ă moins que tu admettes que ce vaccin eco plus inutile est une arnaque
Prend une tisane khey, je parlais du mec de reddit.
Le 07 décembre 2021 à 13:29:47 :
Le 07 décembre 2021 à 13:27:21 :
Le 07 décembre 2021 à 13:25:59 :
Le 07 décembre 2021 à 13:23:39 PremierJoker a écrit :
On sent toute leur haine des non vax et je m'en délecte
les piqués plus restreints dans leurs vies que les no vaxLes mecs ont fait exactement ce que leur geÎlier leur a demandé de faire, et ils s'étonnent qu'on ne leur a pas rendu leur liberté
Ils ont vraiment un raisonnement limité, ça se voit quand ils disent que ceux qui n'ont "pas joué le jeu" doivent payer les conséquences
Ils sortiront jamais de leur condition d'esclave en raisonnant comme ça
Les mĂȘmes golems qui te diront "je comprends pas comment ces dictatures ont pu s'installer dans les annĂ©es 30"
Vous passez vos soirées ici quoiqu'il arrive, en quoi ça vous concerne?
Le 07 décembre 2021 à 12:51:14 :
Pour rappel, /r/france c'est aussi ça:
https://www.reddit.com/r/france/comments/pm5353/les_vaccin%C3%A9s_combien_de_doses_%C3%AAtesvous_pr%C3%AAt_%C3%A0/
Ils donnent envie de vomir les golem de reddit Putin
CommunautĂ© encore plus PNJ que Facebook Twitter ou mĂȘme TikTok c'est incomprĂ©hensible
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease1
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 12:31:32
- Nb. messages archivés
- 1040
- Nb. messages JVC
- 1005