AYA ces GOLEMS VAX de REDDIT qui deviennent ZINZIN des restrictions
Le 07 décembre 2021 à 12:52:45 CochonEnColere a écrit :
Tant qu’il restera un réservoir de plus de 5-6% de gens non vaccinés /enfants inclus) le virus pourra muter et générer de nouveaux variants. Il reste 15M de personnes qui n’ont pas été vaccinés et j’espère qu’au plus tard les présidentielles passées on emboîtera le pas de ce font nos voisins du nord - en l’occurrence l’OBLIGATION vaccinale comme les 13 autres vaccins que tout le monde reçoit. Tant que ça ne sera pas fait, la partie n’aura pas commencée à jouer pour voir si on peut éradiquer le virus.Le reste, tous ces gens qui soûlent à râler, à manifester et à ne pas percuter qu’ils posent un risque de pandémie discontinue à toute la planète, j’en ai rien à foutre. S’ils persistent encore longtemps la situation escaladera et un beau jour on les arrêtera pour les amener à l’hosto où ils seront vaccinés de force. La connerie à ses limites.
Donc non aucun problème avec les restrictions. Si t’es pleinement vacciné t’en as quasiment pas des restrictions alors il n’y a pas de débat.
ayaaaaaaaaa ce desco qui n'a pas compris qu'on est dans un contexte mondial avec ce virus, il croit qu'en vaccinant 100% des français le virus et les variants disparaissent et c'est FLAVYDAVANT
Le gouvernement a déjà annoncé que ce sont les deux doses qui activent le pass, et que la dose supplémentaire vient renforcer l'immunité pour ceux qui en ont besoin, et que donc on ne risque pas de "perdre" son pass si des doses supplémentaires sont proposées.
T'es déjà rentré de la manif ?
Le niveau de débilité hallucinante sur Reddit
C'est là qu'on se dit que l'homme moyen est très très con. On leur donne le droit de vote et la démocratie et qu'est-ce qu'ils font ? Ils sont prêts à brader leur liberté au 1er menteur venu...
Le 07 décembre 2021 à 12:55:32 ImpotsVergogne a écrit :
https://www.reddit.com/r/france/comments/pm5353/les_vaccin%C3%A9s_combien_de_doses_%C3%AAtesvous_pr%C3%AAt_%C3%A0/Le gouvernement a déjà annoncé que ce sont les deux doses qui activent le pass, et que la dose supplémentaire vient renforcer l'immunité pour ceux qui en ont besoin, et que donc on ne risque pas de "perdre" son pass si des doses supplémentaires sont proposées.
T'es déjà rentré de la manif ?
C’est pas une question de passe sanitaire ou autre, c’est simplement de savoir ce que la communauté scientifique recommande dans mon cas.
ce bon GOLEM docile
Le 07 décembre 2021 à 12:52:45 :
Tant qu’il restera un réservoir de plus de 5-6% de gens non vaccinés /enfants inclus) le virus pourra muter et générer de nouveaux variants. Il reste 15M de personnes qui n’ont pas été vaccinés et j’espère qu’au plus tard les présidentielles passées on emboîtera le pas de ce font nos voisins du nord - en l’occurrence l’OBLIGATION vaccinale comme les 13 autres vaccins que tout le monde reçoit. Tant que ça ne sera pas fait, la partie n’aura pas commencée à jouer pour voir si on peut éradiquer le virus.Le reste, tous ces gens qui soûlent à râler, à manifester et à ne pas percuter qu’ils posent un risque de pandémie discontinue à toute la planète, j’en ai rien à foutre. S’ils persistent encore longtemps la situation escaladera et un beau jour on les arrêtera pour les amener à l’hosto où ils seront vaccinés de force. La connerie à ses limites.
Donc non aucun problème avec les restrictions. Si t’es pleinement vacciné t’en as quasiment pas des restrictions alors il n’y a pas de débat.
Il n y a pas 13 vaccins obligatoires c est un myth. Si tu es nait avant ces 18 vaccins dits obligatoire tu dois pas les faires et tu dois pas les montrer si tu veux aller au restau contrairement a celui cotnre le covid
Le 07 décembre 2021 à 12:57:24 :
Le niveau de débilité hallucinante sur RedditC'est là qu'on se dit que l'homme moyen est très très con. On leur donne le droit de vote et la démocratie et qu'est-ce qu'ils font ? Ils sont prêts à brader leur liberté au 1er menteur venu...
Et dire que certains voudraient une démocratie participative...
Ces gros golems qui respectent bien sagement pendant que moi, osef de tous ces gestes barrières et restrictions, j'ai enfin fini par chopper le covid, petite perte d'odorat pendant une semaine et FINITO
Évidemment 0 dose, je respecte mon corps
Le 07 décembre 2021 à 12:45:25 :
''Enfait je commence à me dire que si on devait faire un parallèle foireux entre la période seconde guerre mondiale et maintenant on serait au moment où certains français commenceraient à se dire « y’en a marre de l’occupation autant collaborer avec les allemands pour qu’on reprenne notre vie d’avant, et puis c’est bon la famille Simon ils avaient qu’à pas rester dans le village hein »Donc non cassez pas les couilles à pleurnicher comme des enfants pourris gâtés qui ont l’impression que leur monde s’écroule. On est des putains de privilégiés. Vaccin, gestes barrières et stop les excuses''
Le 07 décembre 2021 à 12:37:43 :
Le 07 décembre 2021 à 12:34:25 :
Honnètement ça va. Porter un masque c'est franchement pas génantDepuis que je le porte toute la journée dans l'open space limite je me sens bizarre quand je le retire.
En revanche, punaise, la buée sur les lunettes c'est chiant comme au premier jour.
je le mets sur le nez seulement lorsque je me déplace, la plupart du temps je le place sous le nez.
Mais si il doit y avoir un nouveau confinement ou un couvre feu et qu'on supprime la seule activité que je fais en dehors de chez moi (le sport) je vais peter un cable car j'ai fait ma part, et pour ceux qui ne veulent pas faire la leur : qu'ils en subissent les conséquences.
Ce GOULEM qui rage parce que 0 tout 0 vax 0 dose et j'ai ma propre salle de sport et que je n'ai jamais été restreint ( auto-entrepreneur donc les testations gratos )
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease1
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 12:31:32
- Nb. messages archivés
- 1040
- Nb. messages JVC
- 1005