AYA ces GOLEMS VAX de REDDIT qui deviennent ZINZIN des restrictions
Les golems dans leur éternelle naïveté ahurissante alors que les "complotistes" avaient déjà tout positionné sur la situation, quel effroi de les voir errer mécaniquement dans la déshérence absolue de leur ghetto mental
Quand je les vois condamnés à ne rien comprendre je sais pas si je dois rire ou pleurer, il se passe EXACTEMENT ce qu'a vécu Israël 6 mois à l'avance, j'veux dire, c'est pas faute d'avoir été prévenus non ?
L'europe à fait des commandes de millairds de vaccins
(Bruxelles) L’UE va lancer une négociation pour commander 1,8 milliard de doses supplémentaires de vaccins anti-COVID-19 dits de « 2e génération »
"Ces vaccins, dont les livraisons débuteraient dès cette année et se poursuivraient en 2022 et 2023, s’ajouteront aux 2,6 milliards de doses déjà commandées par l’UE et qui doivent être livrées aux Vingt-Sept cette année et l’an prochain. "
4,4 milliards de vaccins pour l'europe à écouler dans les années qui suivent,
Avec 440M d'habitant ça veut dire qu'ils vont injecter 10 DOSES DE PLUS
''Enfait je commence à me dire que si on devait faire un parallèle foireux entre la période seconde guerre mondiale et maintenant on serait au moment où certains français commenceraient à se dire « y’en a marre de l’occupation autant collaborer avec les allemands pour qu’on reprenne notre vie d’avant, et puis c’est bon la famille Simon ils avaient qu’à pas rester dans le village hein »
Donc non cassez pas les couilles à pleurnicher comme des enfants pourris gâtés qui ont l’impression que leur monde s’écroule. On est des putains de privilégiés. Vaccin, gestes barrières et stop les excuses''
Le 07 décembre 2021 à 12:45:25 CochonEnColere a écrit :
''Enfait je commence à me dire que si on devait faire un parallèle foireux entre la période seconde guerre mondiale et maintenant on serait au moment où certains français commenceraient à se dire « y’en a marre de l’occupation autant collaborer avec les allemands pour qu’on reprenne notre vie d’avant, et puis c’est bon la famille Simon ils avaient qu’à pas rester dans le village hein »Donc non cassez pas les couilles à pleurnicher comme des enfants pourris gâtés qui ont l’impression que leur monde s’écroule. On est des putains de privilégiés. Vaccin, gestes barrières et stop les excuses''
N'empêche si ces mecs nous avaient écouté il y a 8/9 mois on les avait prévenus, et on aurait été bien plus dans la rue contre le pass, jamais ils n'auraient pu l'imposer
A cause de leur lenteur intellectuelle on a mis un doigt dans un engrenage infernal. J'ai toujours été universaliste mais je ne supporte plus les 2 de QI qui voit tout trop tard
Le 07 décembre 2021 à 12:38:11 :
Il reste 22.8% des français à vacciner. https://covidtracker.fr/vaccintracker/C'est un gros vivier pour le virus : 75% des hospitalisations sont des non vaccinés.
J'étais un Nazi des gestes barrières, j'ai plaidé la vaccination autour de moi. Triple dose.
Autant j'en ai rien à faire du PS, j'ai compris son utilité : forcer les indécis. Mais si il doit y avoir un nouveau confinement ou un couvre feu et qu'on supprime la seule activité que je fais en dehors de chez moi (le sport) je vais peter un cable car j'ai fait ma part, et pour ceux qui ne veulent pas faire la leur : qu'ils en subissent les conséquences.
Le 07 décembre 2021 à 12:49:21 FromVegeToCarni a écrit :
Il reste 22.8% des français à vacciner. https://covidtracker.fr/vaccintracker/C'est un gros vivier pour le virus : 75% des hospitalisations sont des non vaccinés.
J'étais un Nazi des gestes barrières, j'ai plaidé la vaccination autour de moi. Triple dose.
Autant j'en ai rien à faire du PS, j'ai compris son utilité : forcer les indécis. Mais si il doit y avoir un nouveau confinement ou un couvre feu et qu'on supprime la seule activité que je fais en dehors de chez moi (le sport) je vais peter un cable car j'ai fait ma part, et pour ceux qui ne veulent pas faire la leur : qu'ils en subissent les conséquences.
khey je crois que c'est le meilleur ayaa
je m'en remet pas bordelent
Pour rappel, /r/france c'est aussi ça:
https://www.reddit.com/r/france/comments/pm5353/les_vaccin%C3%A9s_combien_de_doses_%C3%AAtesvous_pr%C3%AAt_%C3%A0/
Tant qu’il restera un réservoir de plus de 5-6% de gens non vaccinés /enfants inclus) le virus pourra muter et générer de nouveaux variants. Il reste 15M de personnes qui n’ont pas été vaccinés et j’espère qu’au plus tard les présidentielles passées on emboîtera le pas de ce font nos voisins du nord - en l’occurrence l’OBLIGATION vaccinale comme les 13 autres vaccins que tout le monde reçoit. Tant que ça ne sera pas fait, la partie n’aura pas commencée à jouer pour voir si on peut éradiquer le virus.
Le reste, tous ces gens qui soûlent à râler, à manifester et à ne pas percuter qu’ils posent un risque de pandémie discontinue à toute la planète, j’en ai rien à foutre. S’ils persistent encore longtemps la situation escaladera et un beau jour on les arrêtera pour les amener à l’hosto où ils seront vaccinés de force. La connerie à ses limites.
Donc non aucun problème avec les restrictions. Si t’es pleinement vacciné t’en as quasiment pas des restrictions alors il n’y a pas de débat.
Le 07 décembre 2021 à 12:51:48 CochonEnColere a écrit :
Le golem de base:Je pense qu'on a de la chance d'avoir un vaccin. Le pass sanitaire est là à cause de tous les gens qui ne voulaient pas se faire vacciner avant qu'il arrive et de ceux qui refusent toujours. J'ai un peu la haine contre ces gens.
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease1
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 12:31:32
- Nb. messages archivés
- 1040
- Nb. messages JVC
- 1005