AYA ces GOLEMS VAX de REDDIT qui deviennent ZINZIN des restrictions
Il reste 22.8% des français à vacciner. https://covidtracker.fr/vaccintracker/
C'est un gros vivier pour le virus : 75% des hospitalisations sont des non vaccinés.
J'étais un Nazi des gestes barrières, j'ai plaidé la vaccination autour de moi. Triple dose.
Autant j'en ai rien à faire du PS, j'ai compris son utilité : forcer les indécis. Mais si il doit y avoir un nouveau confinement ou un couvre feu et qu'on supprime la seule activité que je fais en dehors de chez moi (le sport) je vais peter un cable car j'ai fait ma part, et pour ceux qui ne veulent pas faire la leur : qu'ils en subissent les conséquences.
Le 07 décembre 2021 à 12:37:43 TelegramX a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 12:34:25 :
Honnètement ça va. Porter un masque c'est franchement pas génantDepuis que je le porte toute la journée dans l'open space limite je me sens bizarre quand je le retire.
En revanche, punaise, la buée sur les lunettes c'est chiant comme au premier jour.
Question sérieuse
Le 07 décembre 2021 à 12:39:01 :
J'ai oublié la vie d'avant, je n'arrives plus à m'imaginer une vie sans masque. Peut être que je me dit inconsciemment que ce ne va jamais se terminer... J'en ai marre des faux espoirs, quand le gouvernement dit quand ça va se terminer etc.. Je préfère être pessimiste, que ça va forcément se terminer mais pas avant longtemps. Mais ce n'est pas une raison pour abandonner, plus et mieux nous serons vigilants, plus tôt nous pourrons avoir ce que nous voulons : avoir une vie normale
Quand on pense qu'ils vont vers la lumière ils retombent toujours dans la golemerie avec leurs conclusions
"J'ai le sentiment qu'on nous prend vraiment pour des cons mais continuons à respecter les gestes barrières et à nous faire vacciner pour vaincre le virus"
C'est vrai que l'un des aspects positifs de tout ce merdier c'est d'avoir pu reprendre goût à une vie avec moins de consommation. Pas plus mal je suis d'accord
Ayao les mecs sur reddit qui trouvent encore du positif dans cette merde. Tu pourrais leur mettre des chaines ils seraient en mode "Au moins je ne risque plus de courbatures aux jambes, c'est pas plus mal."
Le 07 décembre 2021 à 12:38:11 :
Il reste 22.8% des français à vacciner. https://covidtracker.fr/vaccintracker/C'est un gros vivier pour le virus : 75% des hospitalisations sont des non vaccinés.
J'étais un Nazi des gestes barrières, j'ai plaidé la vaccination autour de moi. Triple dose.
Autant j'en ai rien à faire du PS, j'ai compris son utilité : forcer les indécis. Mais si il doit y avoir un nouveau confinement ou un couvre feu et qu'on supprime la seule activité que je fais en dehors de chez moi (le sport) je vais peter un cable car j'ai fait ma part, et pour ceux qui ne veulent pas faire la leur : qu'ils en subissent les conséquences.
Ils ont participé à l'instauration du NWO et viennent maintenant se plaindre en réalisant la bêtise qu'ils ont commise en jettant la faute sur les lucides
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease1
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 12:31:32
- Nb. messages archivés
- 1040
- Nb. messages JVC
- 1005