Topic de Suicid11eDegre :

Opération LASIK = MUTILATION à vie.

Le 08 décembre 2021 à 01:57:46 :
et si je bosse dans l'informatique je fais comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
obligé de passer des heures devant un écran au quotidien

Essaie de mettre le plus de distance possible entre le moniteur et toi, mets ton écran pres d'une fenêtre si tu peux, regarde au loin de temps en temps...Si tu travailles à domicile, prend toi une grandeTV à la place de ton moniteur et assied toi à plusieurs mètres (le plus loin le meilleur).
Mais surtout, c'est comment tu occupes tes journées après ton travail? Encore sur des écrans? Très mauvais.

9-5 Computer Job: Can I Improve My Eyesight? | Endmyopia | Jake Steiner
https://www.youtube.com/watch?v=fYBQLorB90I

les chirurgiens savent très bien tout ça. Mais ils sont du coté du scalpel. Nonobstant, ils doivent prendre des mesures.
Si il y a meme des redpill sur les lunette putain

Le 08 décembre 2021 à 01:54:01 :
Je rêve ou ce desco d'OP croit que c'est une révélation que c'est les écrans et de manière générale le regard sur des courtes distances qui favorise la myopie ? :rire:

Jamais personne n'a dit que c'était exclusivement génétique :rire:

Sauf que voilà, je vais pas arrêter de lire des livres et de regarder des écrans.

C'est faux hein, tout le monde dans l'industrie et les medecins disent que c'est génétique hein, c'est qui disent que c'est passer trop de temps devant les écrans de grand-mère, on les fait passer pour de la pseudo-science de grand-mère :)

Pourquoi crois-tu qu'autant de jeunes font le Lasik? Car ils sont ignorants de la vérité.

Tu penses quoi des dents de sagesse l'op ? :)

L'oeil ne s'allonge pas, la distance entre le cristallin et la rétine est fixe, ce qui change c'est la vergence du cristallin/cornée, d'où les lunettes ou lentilles, c'ets juste un doublet de lentilles.

N'imporrte quel crétin qui fait de la physique au lycée comprend ça.

Quant au laser, il modifie la courbure de la cornée, donc sa vergence.

Le 08 décembre 2021 à 02:02:06 :
Retrouver la vue de manière naturelle ne fonctionne pas malheureusement l'op. J'ai personnellement passé des mois sans lunettes + les méthodes souscrites, aucun changemrnt si ce n'est que la vie en 144p c'est assez pénible.

T'as du faire quelque chose qui ne va pas car ça a marché chez moi.

Le 08 décembre 2021 à 02:07:49 :
Tu penses quoi des dents de sagesse l'op ? :)

aucun rapport le lemgo tu peux disposer :)

Le 08 décembre 2021 à 02:05:27 :
Go lentille.

Lunette et laserv trop chiant

Les lentilles peuvent endommager la cornée de manière permanente sur le long-terme...à éviter franchement, c'est un corps étranger sur l'oeil.

Le 08 décembre 2021 à 02:08:19 :
L'oeil ne s'allonge pas, la distance entre le cristallin et la rétine est fixe, ce qui change c'est la vergence du cristallin/cornée, d'où les lunettes ou lentilles, c'ets juste un doublet de lentilles.

N'imporrte quel crétin qui fait de la physique au lycée comprend ça.

Quant au laser, il modifie la courbure de la cornée, donc sa vergence.

Dans la majorité des cas, la myopie survient en raison d’une croissance longitudinale
excessive du globe oculaire. Celle-ci commence généralement à l’âge scolaire et se
termine au début de l’âge adulte. Contrairement à la longueur du corps, l’œil peut
continuer de grandir chez les adultes. La myopie n’est pas pathologique en soi, mais
constitue un facteur de risque pour une série de maladies oculaires. Décollement de la
rétine, maladies rétiniennes dégénératives et glaucome font partie des complications
les plus fréquentes d’une myopie. Le risque d’une maladie oculaire significative
augmente avec la longueur de l’œil, il est particulièrement élevé en cas de myopie
pathologique. La situation de risque persiste même à la suite d’une intervention de
chirurgie réfractive, c’est-à-dire de correction au laser.
https://www.sog-sso.ch/fileadmin/user_upload/Datenablage/Fuer_Patienten/IMSOAD_Myopie_18_5_20__002__FR_relu.pdf

Qu'est-ce que tu disais, espèce de "crétin"? :)

Le 08 décembre 2021 à 02:07:05 :
les chirurgiens savent très bien tout ça. Mais ils sont du coté du scalpel. Nonobstant, ils doivent prendre des mesures.

Faut bien se remplir les poches :)

Idem pour ceux qui vendent des lunettes :)

Le 08 décembre 2021 à 02:08:43 :

Le 08 décembre 2021 à 02:02:06 :
Retrouver la vue de manière naturelle ne fonctionne pas malheureusement l'op. J'ai personnellement passé des mois sans lunettes + les méthodes souscrites, aucun changemrnt si ce n'est que la vie en 144p c'est assez pénible.

T'as du faire quelque chose qui ne va pas car ça a marché chez moi.

Malheureusement on a que ta parole :ok:.
C'est ça le problème avec cette méthode, les réussites ne sont que des rumeurs. Et si ca ne fonctionne pas, c'est que tu n'as rien compris et que tu n'as pas su appliquer la méthode.

0 étude.

sélection par la nature pour les lemgolmon triplent dosé en S2S qui se font massacraõ la corné; en dépît de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627197579-picsart-07-25-09-19-22.jpg ent

Le 08 décembre 2021 à 02:17:11 :

Le 08 décembre 2021 à 02:08:43 :

Le 08 décembre 2021 à 02:02:06 :
Retrouver la vue de manière naturelle ne fonctionne pas malheureusement l'op. J'ai personnellement passé des mois sans lunettes + les méthodes souscrites, aucun changemrnt si ce n'est que la vie en 144p c'est assez pénible.

T'as du faire quelque chose qui ne va pas car ça a marché chez moi.

Malheureusement on a que ta parole :ok:.
C'est ça le problème avec cette méthode, les réussites ne sont que des rumeurs. Et si ca ne fonctionne pas, c'est que tu n'as rien compris et que tu n'as pas su appliquer la méthode.

0 étude.

Il y a des études qui montrent que l'oeil peut rétrécir sauf erreur, tu peux en trouver sur le site endymopia.org ou sur googlescholar.com

j'avais besoin de ça justement l'op !

Le 08 décembre 2021 à 02:21:12 :
j'avais besoin de ça justement l'op !

Service :ok:

Le 08 décembre 2021 à 01:49:50 :

Le 08 décembre 2021 à 01:48:54 :

Y a t'il des gens qui sont passés de myope a vue normale via ces méthodes ?

:)

J'ai un frère qui était myope et avait besoin de lunettes. On lui a fait faire des exercices de vision reguliers (regarder proche, moyen, loin en boucle pendant 2-3min tous les jours) et maintenant ça fait longtemps qu'il n'est plus myope. :oui:

Comment c'est possible quand ton taff implique de rester sur des écrans toute la journée?

Le 08 décembre 2021 à 02:08:43 :

Le 08 décembre 2021 à 02:02:06 :
Retrouver la vue de manière naturelle ne fonctionne pas malheureusement l'op. J'ai personnellement passé des mois sans lunettes + les méthodes souscrites, aucun changemrnt si ce n'est que la vie en 144p c'est assez pénible.

T'as du faire quelque chose qui ne va pas car ça a marché chez moi.

A quel point ca a marché ta vision était vraiment mauvaise avant ?

Ca fait 4 ans que j ai eu mon opération lasik, pour l instant tout va bien

Données du topic

Auteur
Suicid11eDegre
Date de création
8 décembre 2021 à 01:37:35
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 300