Topic de Suicid11eDegre :

Opération LASIK = MUTILATION à vie.

LUNETTES = PUCEAU, POUR RAPPEL

Autant je ne crois absolument pas du tout à la possibilité de retrouver une vue normale en travaillant/"musclant" les yeux pour les réhabituer à voir loin ..

Cela dit, je pense pas que ce soit 100% faux. Je suis myope (-2.5) et il y a 6 mois, j'ai pété mes lunettes. Faute de temps, j'ai repris mes anciennes lunettes (-1.75 ou .5 à l'époque) et donc forcément au début je voyais beaucoup plus flou. Pourtant aujourd'hui j'ai réellement constaté que je vois beaucoup mieux avec ces lunettes en sous correction qu'il y a 6 mois... Je pense donc que dans une moindre mesure, on peut en effet regagner un peu même si forcément l'auteur semble un peu trop exagérer.. d'autres comme moi ont eu cette expérience ?

C'est comme le mewing, ça marche mais pas sur tout le monde et faut etre hyper rigoureux et ça prend un temps fou.

Autrement dit , infesable pour 99% des gens ce qui fait que cette méthode n'est jamais proposée, les gens veulent des solutions de suite et avec une grande efficacitée instantanée, tout le contraire de ces methodes lentes et aux résultats dépendants de la personne.

Le 09 février 2022 à 12:57:58 :
C'est comme le mewing, ça marche mais pas sur tout le monde et faut etre hyper rigoureux et ça prend un temps fou.

Autrement dit , infesable pour 99% des gens ce qui fait que cette méthode n'est jamais proposée, les gens veulent des solutions de suite et avec une grande efficacitée instantanée, tout le contraire de ces methodes lentes et aux résultats dépendants de la personne.

preuve de résultats avec le mewing ?

Le 09 février 2022 à 13:19:07 :

Le 09 février 2022 à 12:57:58 :
C'est comme le mewing, ça marche mais pas sur tout le monde et faut etre hyper rigoureux et ça prend un temps fou.

Autrement dit , infesable pour 99% des gens ce qui fait que cette méthode n'est jamais proposée, les gens veulent des solutions de suite et avec une grande efficacitée instantanée, tout le contraire de ces methodes lentes et aux résultats dépendants de la personne.

preuve de résultats avec le mewing ?

Tape mewing result sur google, t'as meme un insta dédié.
https://instagram.com/mewing.world?utm_medium=copy_link

Le 09 février 2022 à 13:26:38 :

Le 09 février 2022 à 13:19:07 :

Le 09 février 2022 à 12:57:58 :
C'est comme le mewing, ça marche mais pas sur tout le monde et faut etre hyper rigoureux et ça prend un temps fou.

Autrement dit , infesable pour 99% des gens ce qui fait que cette méthode n'est jamais proposée, les gens veulent des solutions de suite et avec une grande efficacitée instantanée, tout le contraire de ces methodes lentes et aux résultats dépendants de la personne.

preuve de résultats avec le mewing ?

Tape mewing result sur google, t'as meme un insta dédié.
https://instagram.com/mewing.world?utm_medium=copy_link

Très ésotérique le compte

https://youtu.be/XPIGDSY_xBs

Le 09 février 2022 à 13:42:17 :

Le 09 février 2022 à 13:26:38 :

Le 09 février 2022 à 13:19:07 :

Le 09 février 2022 à 12:57:58 :
C'est comme le mewing, ça marche mais pas sur tout le monde et faut etre hyper rigoureux et ça prend un temps fou.

Autrement dit , infesable pour 99% des gens ce qui fait que cette méthode n'est jamais proposée, les gens veulent des solutions de suite et avec une grande efficacitée instantanée, tout le contraire de ces methodes lentes et aux résultats dépendants de la personne.

preuve de résultats avec le mewing ?

Tape mewing result sur google, t'as meme un insta dédié.
https://instagram.com/mewing.world?utm_medium=copy_link

Très ésotérique le compte

Aussi, et tant mieux

lunette dep[uis 10 ans , de -1 a -3 , toujorus possible de renverser la balance
?

Le 09 février 2022 à 17:53:07 :
lunette dep[uis 10 ans , de -1 a -3 , toujorus possible de renverser la balance
?

https://www.youtube.com/watch?v=XPIGDSY_xBs

selon cette vidéo oui, achète des lunettes pas cher sur internet à genre -1,5 pour faire tes activités avec vision de près et arrête de porter des lunettes quand tu atteins moins de -2

Le 09 février 2022 à 18:00:56 :

Le 09 février 2022 à 17:53:07 :
lunette dep[uis 10 ans , de -1 a -3 , toujorus possible de renverser la balance
?

https://www.youtube.com/watch?v=XPIGDSY_xBs

selon cette vidéo oui, achète des lunettes pas cher sur internet à genre -1,5 pour faire tes activités avec vision de près et arrête de porter des lunettes quand tu atteins moins de -2

astigmate je precise , je vois pas de loin

j'y ai sérieusement penser à cette opération (alors que j'ai une petit myopie lul)

mais avant de la faire j'ai sondé absolument TOUT internet
j'ai regarder toutes les différente manière d'opérer l'oeil
j'ai même regarder une conférence d'ophtalmo qui expliquer tout comment ca marché l'épithélium et tout
et je me uis taper tous les reportage sur ca et j'ai lu tout les commentaires youtubes

RESULTAT :
  • la plupart des des ophtalmos qui la propose ne vérifie même pas que la couche la couche de cellule morte à la surface de l'oeil est suffisamment épaisse, à 1000-2000€ avec 10 secondes d'opération par oeil on va pas dire non au patient hein
  • beaucoup de personnes finissent par avoir mal aux yeux H24, obliger de porter des lunettes de soleil tout le temps
  • les ophtalmo se dédouanent complètement des effets secondaire, aucune solution n'existe et on ne peut pas les attaquer en justice
  • très souvent l'oeil s'infecte à cause de l'ouverture de l'oeil qui ensuite cicatrice pas ou mal (vous voyez bien que lorsque que vous cicatrice de la peau ca laisse des traces)

Le 09 février 2022 à 18:15:09 :
j'y ai sérieusement penser à cette opération (alors que j'ai une petit myopie lul)

mais avant de la faire j'ai sondé absolument TOUT internet
j'ai regarder toutes les différente manière d'opérer l'oeil
j'ai même regarder une conférence d'ophtalmo qui expliquer tout comment ca marché l'épithélium et tout
et je me uis taper tous les reportage sur ca et j'ai lu tout les commentaires youtubes

RESULTAT :
  • la plupart des des ophtalmos qui la propose ne vérifie même pas que la couche la couche de cellule morte à la surface de l'oeil est suffisamment épaisse, à 1000-2000€ avec 10 secondes d'opération par oeil on va pas dire non au patient hein
  • beaucoup de personnes finissent par avoir mal aux yeux H24, obliger de porter des lunettes de soleil tout le temps
  • les ophtalmo se dédouanent complètement des effets secondaire, aucune solution n'existe et on ne peut pas les attaquer en justice
  • très souvent l'oeil s'infecte à cause de l'ouverture de l'oeil qui ensuite cicatrice pas ou mal (vous voyez bien que lorsque que vous cicatrice de la peau ca laisse des traces)

comment ça la couche de cellules mortes ? Perso on a mesuré mon épaisseur de cornée avant de me proposer

c'est marrant parce que je me rapelle que lorsque je porter mes lunette j'avais des yeux plus petit, probablement moin long et rentré du coup

depuis que je les portes plus par flemme (20 ans) j'aides yeux plus grand/gros

Le 09 février 2022 à 18:22:36 Covadonga a écrit :

Le 09 février 2022 à 18:15:09 :
j'y ai sérieusement penser à cette opération (alors que j'ai une petit myopie lul)

mais avant de la faire j'ai sondé absolument TOUT internet
j'ai regarder toutes les différente manière d'opérer l'oeil
j'ai même regarder une conférence d'ophtalmo qui expliquer tout comment ca marché l'épithélium et tout
et je me uis taper tous les reportage sur ca et j'ai lu tout les commentaires youtubes

RESULTAT :
  • la plupart des des ophtalmos qui la propose ne vérifie même pas que la couche la couche de cellule morte à la surface de l'oeil est suffisamment épaisse, à 1000-2000€ avec 10 secondes d'opération par oeil on va pas dire non au patient hein
  • beaucoup de personnes finissent par avoir mal aux yeux H24, obliger de porter des lunettes de soleil tout le temps
  • les ophtalmo se dédouanent complètement des effets secondaire, aucune solution n'existe et on ne peut pas les attaquer en justice
  • très souvent l'oeil s'infecte à cause de l'ouverture de l'oeil qui ensuite cicatrice pas ou mal (vous voyez bien que lorsque que vous cicatrice de la peau ca laisse des traces)

comment ça la couche de cellules mortes ? Perso on a mesuré mon épaisseur de cornée avant de me proposer

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pith%C3%A9lium

Le 09 février 2022 à 18:29:19 :
c'est marrant parce que je me rapelle que lorsque je porter mes lunette j'avais des yeux plus petit, probablement moin long et rentré du coup

depuis que je les portes plus par flemme (20 ans) j'aides yeux plus grand/gros

C'est pas juste que tu les voyais plus petits quand tu portais tes lunettes à cause de l'effet correcteur des verres ?

J'ai des lunettes depuis que j'ai 6 ans et à l'époque je regardais 0 écran.
En revanche oui quand je passe trop de temps devant un PC, je vois flou après malgré mes lunettes.
Je ne sais qu'en penser

Tiens, je retombe sur ce sujet.

Je suis l'auteur de ce sujet et voir la violence obscurantiste des détracteurs punaise :malade:

Je m'attendais vraiment à plus d'ouverture d'esprit et d'esprit critique de la part de ce forum rebelle contre les narratifs conventionnels.

Si j'ai crée ce sujet, c'est parce que j'étais moi-même myope à -4.25 SPH et que j'ai réussi à éliminer ma myopie complétement. Je suis maintenant dans le processus d'éliminer mon astigmatisme et je suis vraiment sur la fin...Après, j'aurais une vue d'aigle tout en préservant l'intégrité de mes yeux et de traiter la cause de manière naturelle au lieu de traiter l'effet en charcutant l'œil sans traiter la cause :rire:

Et ceux qui disent que ce que je dis est "dangereux", vous êtes ridicules. Je vous dis juste de ne pas vous faire charcuter votre oeil et de porter des lunettes plus faible sur plusieurs années... En quoi c'est dangereux franchement? Et si ça ne marche pas, vous pouvez arrêter sans aucun soucis du jour au lendemain au calme alors que la charcuterie de l'oeil, c'est permanent, irréversible et ultra-dangereux.

Données du topic

Auteur
Suicid11eDegre
Date de création
8 décembre 2021 à 01:37:35
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 295