Opération LASIK = MUTILATION à vie.
Le 08 décembre 2021 à 01:52:34 :
Le 08 décembre 2021 à 01:46:53 :
Et quand tu es myope depuis tout petit et que tu vois rien à 2m ?La vraie myopie génétique et la vraie myopie astigmatique sont très très rare. Et la vue des nourrissons n'est pas parfaite et c'est normale mais par contre, elle devient normale après à condition que tes parents te font jouer et dehors et ne t'enfermes pas devant les écrans ou des livres
Je passais mon temps dehors quand j'étais gamin ça m'a pas empêché de devoir mettre des lunettes
Je rêve ou ce desco d'OP croit que c'est une révélation que c'est les écrans et de manière générale le regard sur des courtes distances qui favorise la myopie ?
Jamais personne n'a dit que c'était exclusivement génétique
Sauf que voilà, je vais pas arrêter de lire des livres et de regarder des écrans.
Le 08 décembre 2021 à 01:49:18 :
Perso je ressens ce que t'explique (vision floue après séance intense à courte distance, puis ça revient à la normale après plusieurs minutes), et en général je vois normalement, j'utilise pas de lunettes, mais le problème c'est que si je ferme mon oeil gauche je vois tout flou, je suis myope de l'oeil droit, c'est possible de corriger ça tout seul?
?
Perso je ressens ce que t'explique (vision floue après séance intense à courte distance, puis ça revient à la normale après plusieurs minutes), et en général je vois normalement, j'utilise pas de lunettes, mais le problème c'est que si je ferme mon oeil gauche je vois tout flou, je suis myope de l'oeil droit, c'est possible de corriger ça tout seul?
Quand les deux yeux sont très différents. c'est plus difficile (et il faut voir si t'arrives à trouver pourquoi il y a une telle différence) mais oui, il faudra faire le même programme mais en le faisant sur un seul verre
Je regrette de m'être fait opéré perso (laser excimr) mes yeux sont beaucoup plus sensible à la lumière et sont plus facilement irrité.
ils ne devraient pas laisser cette possibilité avant 25 ans, l'industrie médicale ne devrait même jamais faire porter de lunettes avant la fin de croissance
Le 08 décembre 2021 à 01:48:54 :
Merci pour ton topic, le degré de mensonge officiel est ahurissant si tu dis vrai
Y a t'il des gens qui sont passés de myope a vue normale via ces méthodes ?
Oui l'oeil va sûrement rétrécir par magie en arrêtant de regarder de près. D'ailleurs l'op confond la presbytie et la myopie, la contraction du cristallin n'a pas de rôle dans la myopie, l'accomadation est toujours de 5 dioptre c'est la vergence initial qui change
Le 08 décembre 2021 à 01:51:00 :
Bizarre ça, je vois parfaitement la merde de desco que tu écris sans avoir besoin de mes lunettes, que j'ai abandonnées y a 6 mois depuis mon opération
RIP.
Le 08 décembre 2021 à 01:51:20 :
Le 08 décembre 2021 à 01:50:30 :
Le 08 décembre 2021 à 01:46:44 :
Un oeil myope converge trop, c'est biologique et physiologique car il est trop allongé et l'image se retrouve au mauvais endroit. La myopie augmente avec l'âge avant de se stabiliser car c'est simplement une question de croissance de l'œil.Oui, c'est la version officielle ça qui profite bien à l'industrie et qui déculpabilise le consommateur des ses mauvaises habitudes
Sauf que c'est complétement fauxComment un enfant devient myope sans passer de temps sur un écran ?
La plupart des gosses d'aujourd'hui ont des grosses myopie car les parents leur mettent un IPAD et youtube
Mais si tu as eu une enfance trop casanière et enfermée et que tu ne jouais pas dehors et ne prenais pas le soleil, c'est très probablement une explication de la cause
Le 08 décembre 2021 à 01:54:42 :
Je regrette de m'être fait opéré perso (laser excimr) mes yeux sont beaucoup plus sensible à la lumière et sont plus facilement irrité.ils ne devraient pas laisser cette possibilité avant 25 ans, l'industrie médicale ne devrait même jamais faire porter de lunettes avant la fin de croissance
J'y suis passé, j'étais Myope et je voyais vraiment rien sans lunettes, c'est vrai qu'on est plus sensible à la lumière et que les yeux ont tendance à moins bien se lubrifier naturellement, par contre, je vois et je regrette pas par rapport à l'enorme myopie que j'avais, plus dépendant de lunette (impossible de faire sans avant)
Le 08 décembre 2021 à 01:54:38 :
Perso je ressens ce que t'explique (vision floue après séance intense à courte distance, puis ça revient à la normale après plusieurs minutes), et en général je vois normalement, j'utilise pas de lunettes, mais le problème c'est que si je ferme mon oeil gauche je vois tout flou, je suis myope de l'oeil droit, c'est possible de corriger ça tout seul?Quand les deux yeux sont très différents. c'est plus difficile (et il faut voir si t'arrives à trouver pourquoi il y a une telle différence) mais oui, il faudra faire le même programme mais en le faisant sur un seul verre
J'ai aucune idée de pourquoi il y a une telle différence.
Le 08 décembre 2021 à 01:52:06 :
In before la scolarité obligatoire qui peut aller dans le sens de l'auteur par contre
évidemment que ça joue et dans les pays asiatique ou les études sont ultra poussées, la myopie est un problème très prévalent, touchant la large majorité des gens parfois, surtout que les asiatiques auraient une prédisposition génétique à avoir une mouvance axiale plus rapide. (œil qui s'allonge encore plus vite et donc myopie encore plus vite)...Mais peut-être cela veut dire qu'ils peuvent réduire plus vite leur myopie aussi?
Le 08 décembre 2021 à 01:53:47 :
Le 08 décembre 2021 à 01:52:34 :
Le 08 décembre 2021 à 01:46:53 :
Et quand tu es myope depuis tout petit et que tu vois rien à 2m ?La vraie myopie génétique et la vraie myopie astigmatique sont très très rare. Et la vue des nourrissons n'est pas parfaite et c'est normale mais par contre, elle devient normale après à condition que tes parents te font jouer et dehors et ne t'enfermes pas devant les écrans ou des livres
Je passais mon temps dehors quand j'étais gamin ça m'a pas empêché de devoir mettre des lunettes
Et bien tu n'as peut-être pas eu de chance alors, tu es peut-être plus prédisposé à une mouvance axiale accrue... certains passent 16h par jour sur l'écran et ont une vision parfaite. Cependant, ça ne t'empêche pas d'essaie la technique qui ne te coûte pas grand chose au final.
Le 08 décembre 2021 à 01:57:03 :
Ecoute moi bien mon petit pote je suis resté sans lunettes ni aucune correction jusqu'à mes 19ans sur exactement ces principes là et je regrette après avoir cédé et découvert la beauté de la vie si tard
Et bien je découvre la vie maintenant en garde mes yeux 100% intact et surtout en traitant la cause du problème même.
Go lentille.
Lunette et laserv trop chiant
Données du topic
- Auteur
- Suicid11eDegre
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 01:37:35
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 231