Opération LASIK = MUTILATION à vie.
https://us.discovericl.com/lens
Sinon vous pensez quoi de ça les kheyous ?
On fais comment quand on a un boulot ou faut lire tout le temps
et l'astigmatisme (mais ce dernier point est plus un problème pour les musiciens).
?
Le 06 janvier 2022 à 01:19:07 :
Le 06 janvier 2022 à 00:50:22 :
faites gaffes l'op fait de la pub pour sa médecine alternative de low qi, y'a 0 source, le fameux "Dr. Waxler" n'existe même pas dans le monde scientifique et les ressources que l'op donne sont tout sauf fiables, on ne peut pas soigner la myopie artisanalement avec des exercices débiles les ultras golemsson lien hyper louche = un tunnel de vente pour des """cours""" https://courses.endmyopia.org/mentored-courses/
bref de la désinformation sur un sujet de santé, dégelasse, à signalgouvernementaliser
ah ok c'est comme les formations Youteubeur, dommage en vrai
C'est de la merde ses méthodes de charlatan new age mais j'ai aucune confiance au LASIK non plus je peux pas aller sereinement me faire découper un oeil au laser
Le 08 décembre 2021 à 01:37:35 :
Bon, écoutez-moi au lieu de vous pressez à vous faire charcuter vos yeux.Pourquoi vous avez de la myopie? Vous vous êtes déjà posé la question avant d'aller chercher la pilule magique (ou le laser magik dans ce cas) ? Ou croyez vous vraiment aux mensonges d'une industrie qui se fait 100$ milliards de profits par an en vous vendant des lunettes que c'est """génétique""" ? Bizarre comment on dirait que la moitié de la population à un problème de vue alors que cela ne fait absolument aucun sens que ce soit d'un point de vue évolutionniste ou créationniste
Ce qui a changé, c'est l'environnement et surtout les écrans. En effet, la myopie apparaît quand on passe beaucoup trop de temps à une courte distance. Les muscles ciliaires doivent se contracter pour voir de près et ils doivent se relaxer pour voir normalement "de loin". Après plusieurs heures de près et en fonction de la distance, vos muscles ciliaires vont faire un spasme (comme un autre muscle après trop d'effort) et ce qu'il se passera est qu'il ne pourra plus se relaxer pendant un moment et comment il faut que les muscles ciliaires se relaxent pour voir "de loin", c'est que vous n'allez plus voir correctement à distance car vous êtes toujours en mode "courte distance" à cause du spasme ciliaire, et donc vous avez de la myopie...De la myopie éphémères mais qui disparaitra après quelques heures ou quelques jours après avoir arrêté les activités courte distance et en regardant au loin (une petite balade au lac ou à la montagne en fin de semaine fera l'affaire ou même simplement 2 heures de vélo en campagne en fonction du niveau de spasme).
Cependant, personne ne vous a appris cela et à la place, on vous a envoyé faire des lunettes de correction qui ont probablement commencé à -1.00/-1.50 SPH au début...à cause de cela, votre pseudo-Myopie devient une vraie myopie car vos yeux ne savent pas qu'il y a des lunettes devant vos yeux et comme la lumière frappe derrière la retine à cause de ces lunettes, l'oeil va s'allonger pour s'adapter au stimuli (le stimuli-lunette) mais cela voudra dire que votre vraie vision sans lunette sera bien pire et flou et après, on vous prescrits d'autres lunettes 2 ans plus tard et votre oeil va encore s'allonger et votre vision va devenir pire et pire,...
Et c'est comme cela que vous finissez à avoir -3.00 , -4.00, -9.00 SPH , à cause de vos lunettes
Et en plus, à cause des lunettes, vous avez également l'apparition de l'Astigmatisme dans la plupart des cas, qui est aussi une belle saloperieEt maintenant, on vous a fait croire que c'est un problème génétique et vous pensez qu'une opération magik dangereuse et irreversible à vos yeux est la solution mirakle
Alors que de un, cette opération n'aurait jamais dû être autorisé à être pratiqué tellement elle est dangereuse et barbaresque et de deux, elle ne corrige surtout pas le problème de base qui est l'élongation de l'œil à cause du stimuli-lunette et de trop de temps à courte distance.Ce que cette opération Mirakle (Oui, Mirakle https://www.youtube.com/watch?v=8ZoqGBFdWf8 ) fait, c'est littéralement du niveau Frankenstein. Ils coupent directement dans votre œil ( ) pour faire une forme de lentille de contact mais permanent et irréversible
Alors sans parler des moultes risques graves durant et après l'opération et de l'encyclopédie d'effets secondaires lié à cette barbarie, c'est que cette opération Mirakle ne fait absolument rien sur le vraie problème de base, qui est l'élongation anormal de l'œil
Donc vous vous trouvez avec un œil qui est beaucoup trop long (ce qui n'est pas une maladie en soit, l'œil est en bonne santé et ne fait que réagir au stimuli mais cette condition engendre de vrais problème à terme comme la décollement de la rétine, dégénérescence maculaire et toutes sortes de surprises ) ...Donc qu'est-ce qui va se passer outre les effets secondaires après votre mutilation permanente ? Vous n'allez pas changé votre style de vie car on vous a fait croire que c'était génétique et si vous continuez à passer trop de temps devant les écrans, votre smartphone ou sur vos livres, votre œil va encore s'allonger et donc plus de myopie
Le résultat? Vous devrez à nouveau porter des lunettes de vision mais avec des yeux profondément et irréversiblement mutilés de surcroit
Car cette satané opération perverse NE CORRIGE PAS LA CAUSE du problème.Donc franchement, vous êtes encore tout jeune sur ce forum et vous foutre vue en l'air pour le reste de votre vie car vous cherchiez la solution magik avec l'opération mirakle est une bêtise sans nom (d'accord, on vous a menti de A à Z mais maintenant vous savez).
Regardez moi cette intervue de cet expert de la FDA (agence de régulation USA) qui a approuvé le LASIK et qui maintenant regrette amèrement Pour ceux qui ne parlent pas le british, activer les sous-titres français-anglais automatique.
Dr. Waxler: Why LASIK Is Dangerous (Full Episode) [59m40s]
https://www.youtube.com/watch?v=T8q44ocfescExtraits:
FDA LASIK Approval: "We Knew There Were Problems" [1m:28s]
https://www.youtube.com/watch?v=_XpyqsxTBUkLASIK: 30% Chance Of PERMANENT Dry Eyes [1m:59]
https://www.youtube.com/watch?v=E1K62pxQcboLASIK Pain: Cutting The Nerves In Your Cornea [3m10s]
https://www.youtube.com/watch?v=IV8d2tm58ykLASIK & Dry Eyes: 30% Risk Factor?! [46s]
https://www.youtube.com/watch?v=ha-3YRywduI
Up
Du pipeau tout ça.
Perso j'ai géré ma myopie comme un cassos, elle a démarré au lycée et je détestais la gueule que j'avais avec mes lunettes donc je ne les mettais jamais à part pour conduire, j'essayais de pas me mettre trop loin en cours etc... Je devais passer moins de 2h/j sur des écrans, je n'avais pas de smartphone à l'époque.
Au final au bout d'1 an, j'avais une tête de gros gogole en cours à plisser les yeux comme un abruti car même avec mes lunettes j'y voyais ultra flou et je suis resté bien 6 mois le temps d'avoir un rdv avec l'ophtalmo avant d'avoir des lunettes à nouveau à ma vue. En sachant qu'à ce moment là je ne me servais des lunettes uniquement en cours et pour conduire mais je ne les mettais jamais dehors ou pour une activité de près.
Finalement j'ai fini par mettre mes lunettes tout le temps après 4-5ans de myopie car j'en avais marre de ne pas reconnaître les gens de loin dans la rue et je passe maintenant 4h/j sur des écrans et ma vue ne bouge plus du tout, j'ai les mêmes lunettes depuis 6 ans.
Bref 2 périodes de ma vie : 5ans à appliquer les conseils de l'op, ma myopie a triplé et je galérais en ne voyant rien 75% du temps et 6 ans à mettre des lunettes 100% du temps où ma vue n'a pas bronché
Il m’a dit qu’il aimait bien porter des lunettes.
Je crois que l’OP dit vrai. Je vais garder mes lunettes c’est mieux.
Le 02 février 2022 à 12:52:42 :
BORDEL j'ai commencé les démarches pour une opération, résumé du topic ?
RIP
L'auteur dit des trucs dangereux l'écoutez pas.
Je vois pas à 2m depuis mes 4 ans et j'avais pas d'écran.
Je me suis fait opérer pour rentrer dans la police.
La vie est géniale depuis c'est un énorme soulagement de plus avoir de lunettes.
Et c'est pas en concentrant mon chakra que j'aurai pu distinguer un visage a 1m je vous rassure.
Le 01 février 2022 à 07:20:39 :
Du pipeau tout ça.
Perso j'ai géré ma myopie comme un cassos, elle a démarré au lycée et je détestais la gueule que j'avais avec mes lunettes donc je ne les mettais jamais à part pour conduire, j'essayais de pas me mettre trop loin en cours etc... Je devais passer moins de 2h/j sur des écrans, je n'avais pas de smartphone à l'époque.
Au final au bout d'1 an, j'avais une tête de gros gogole en cours à plisser les yeux comme un abruti car même avec mes lunettes j'y voyais ultra flou et je suis resté bien 6 mois le temps d'avoir un rdv avec l'ophtalmo avant d'avoir des lunettes à nouveau à ma vue. En sachant qu'à ce moment là je ne me servais des lunettes uniquement en cours et pour conduire mais je ne les mettais jamais dehors ou pour une activité de près.
Finalement j'ai fini par mettre mes lunettes tout le temps après 4-5ans de myopie car j'en avais marre de ne pas reconnaître les gens de loin dans la rue et je passe maintenant 4h/j sur des écrans et ma vue ne bouge plus du tout, j'ai les mêmes lunettes depuis 6 ans.Bref 2 périodes de ma vie : 5ans à appliquer les conseils de l'op, ma myopie a triplé et je galérais en ne voyant rien 75% du temps et 6 ans à mettre des lunettes 100% du temps où ma vue n'a pas bronché
Pareil ici. Les gens me disaient 'hey je tai fait coucou tu m'as ignore' donc jen ai eu marre
J'ai go lentilles (lentilles moinscher point com) puis operation PKR, et maintenant plus besoin de lunette.
et pourtant cest pas faute d'avoir essayer de de rien porter et d habituer mes yeux a regarder de loin, mais c etait toujours flou
Le 09 février 2022 à 10:11:29 :
L'auteur dit des trucs dangereux l'écoutez pas.Je vois pas à 2m depuis mes 4 ans et j'avais pas d'écran.
Je me suis fait opérer pour rentrer dans la police.
La vie est géniale depuis c'est un énorme soulagement de plus avoir de lunettes.
Et c'est pas en concentrant mon chakra que j'aurai pu distinguer un visage a 1m je vous rassure.
Le 09 février 2022 à 10:18:32 :
Le 01 février 2022 à 07:20:39 :
Du pipeau tout ça.
Finalement j'ai fini par mettre mes lunettes tout le temps après 4-5ans de myopie car j'en avais marre de ne pas reconnaître les gens de loin dans la rue et je passe maintenant 4h/j sur des écrans et ma vue ne bouge plus du tout, j'ai les mêmes lunettes depuis 6 ans.Bref 2 périodes de ma vie : 5ans à appliquer les conseils de l'op, ma myopie a triplé et je galérais en ne voyant rien 75% du temps et 6 ans à mettre des lunettes 100% du temps où ma vue n'a pas bronché
Pareil ici. Les gens me disaient 'hey je tai fait coucou tu m'as ignore' donc jen ai eu marre
J'ai go lentilles (lentilles moinscher point com) puis operation PKR, et maintenant plus besoin de lunette.
et pourtant cest pas faute d'avoir essayer de de rien porter et d habituer mes yeux a regarder de loin, mais c etait toujours flou
aucune sécheresse à long terme ?
Le 08 décembre 2021 à 01:49:01 :
Le 08 décembre 2021 à 01:43:55 :
c'est qui l'active focusEn gros, retire des lunettes et prend un livre. Rapproche ta tête du texte quand ça devient 100% clair. Puis tu recules doucement jusqu'à ce qu'il y a du flou sur le texte et que le texte n'est plus clair. Maintenant, essaie de te dire que tu veux voir le texte de manière plus clair à cette distance. Et tu clignes des yeux avec cette volonté de voir et d'enlever le flou. Tu verras que ton texte sera un peu plus clair et avec moins de flou qu'avant.
C'est une "technique" que tout le monde avec une vue normale fait mais il faut essayer plusieurs fois pour trouver comment faire. Dès que tu sais comment faire, ça sera facile de le refaire.
Les ophtalmo le détestent
Données du topic
- Auteur
- Suicid11eDegre
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 01:37:35
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 231