Opération LASIK = MUTILATION à vie.
Et j'ai que des lentilles, ça aggrave le truc ?
Le 09 février 2022 à 18:48:47 :
J'ai -6,5 maintenant khey, c'est trop tard non ?
Et j'ai que des lentilles, ça aggrave le truc ?
Ce n'est jamais trop tard, même si tu as - 21,5 et que tu as 90 ans... à priori du moins. Ton oeil est en bonne santé, la myopie n'est pas une maladie. La myopie peut engendrer des maladies et des graves problèmes mais la myopie en soit n'est pas une maladie, ce n'est juste l'oeil qui réagit correctement au stimuli de son environnement et des lunettes.
Sinon, il faut vraiment éviter les lentilles car ça abîme la cornée et la rend plus fine au fil des ans et c'est irréversible. Franchement, les lentilles sont mieux pour la qualité de la vision mais tu abîmes tes yeux de manière permanente alors que ce n'est pas le cas des lunettes... J'ai porté des lentilles pendant 1 an et après, je ne pouvais plus, ce sont des corps étrangers.
Le 09 février 2022 à 18:52:53 :
Et j'ai que des lentilles, ça aggrave le truc ?Ce n'est jamais trop tard, même si tu as - 21,5 et que tu as 90 ans... à priori du moins. Ton oeil est en bonne santé, la myopie n'est pas une maladie. La myopie peut engendrer des maladies et des graves problèmes mais la myopie en soit n'est pas une maladie, ce n'est juste l'oeil qui réagit correctement au stimuli de son environnement et des lunettes.
Sinon, il faut vraiment éviter les lentilles car ça abîme la cornée et la rend plus fine au fil des ans et c'est irréversible. Franchement, les lentilles sont mieux pour la qualité de la vision mais tu abîmes tes yeux de manière permanente alors que ce n'est pas le cas des lunettes... J'ai porté des lentilles pendant 1 an et après, je ne pouvais plus, ce sont des corps étrangers.
Au quotidien c'est un peu inévitable pour moi, mais je vais choper des lunettes pour pouvoir les enlever chez moi.
J'ai failli faire l'opération, content d'être tombé sur ton topic ! Merci khey
Le 09 février 2022 à 18:58:49 :
Le 09 février 2022 à 18:52:53 :
Et j'ai que des lentilles, ça aggrave le truc ?Ce n'est jamais trop tard, même si tu as - 21,5 et que tu as 90 ans... à priori du moins. Ton oeil est en bonne santé, la myopie n'est pas une maladie. La myopie peut engendrer des maladies et des graves problèmes mais la myopie en soit n'est pas une maladie, ce n'est juste l'oeil qui réagit correctement au stimuli de son environnement et des lunettes.
Au quotidien c'est un peu inévitable pour moi, mais je vais choper des lunettes pour pouvoir les enlever chez moi.
J'ai failli faire l'opération, content d'être tombé sur ton topic ! Merci khey
Service
j'ai jamais lu un ramassi de conneries autant concentré sapristi
j'suis myope depuis 5 ans je voyais déjà rien, mais oui c'est les écrans et les lunettes qui m'ont rendu myope
Je mets des lentilles (et donc j'enlève l'effet pervers d'après l'auteur des lunettes) mais ma vision reste toujours aussi merdique
Mon père a -7 au 2 yeux, moi a -8 et ma soeur à -9, mais non c'est pas génétique, "cé lé lunet mdr"
Les gens myopes qui existaient y'a déjà 2000 ans alors que y'avait ni écran ni lunettes
sapristi merci d'avoir UP ce topic pour que je puisses savourer ce qu'était un sot complet
Le 09 février 2022 à 20:47:40 :
j'ai jamais lu un ramassi de conneries autant concentré sapristij'suis myope depuis 5 ans je voyais déjà rien, mais oui c'est les écrans et les lunettes qui m'ont rendu myope
Je mets des lentilles (et donc j'enlève l'effet pervers d'après l'auteur des lunettes) mais ma vision reste toujours aussi merdique
Mon père a -7 au 2 yeux, moi a -8 et ma soeur à -9, mais non c'est pas génétique, "cé lé lunet mdr"
Les gens myopes qui existaient y'a déjà 2000 ans alors que y'avait ni écran ni lunettes
sapristi merci d'avoir UP ce topic pour que je puisses savourer ce qu'était un sot complet
90% de myopie en Chine mais c'est génétique, goy
Le 10 février 2022 à 20:32:01 :
j'ai jamais lu un ramassi de conneries autant concentré sapristij'suis myope depuis 5 ans je voyais déjà rien, mais oui c'est les écrans et les lunettes qui m'ont rendu myope
90% de myopie en Chine mais c'est génétique, goy
Quand tu veux aider les gens et qu'ils te crachent à la gueule à répéter comme des perroquets la propagande d'une industrie qui se fait 100$ milliards par an
Les vaccins sont SÛRS et EFFICACE aussi
c'est un mélange de facteurs génétiques et environmentaux
Aya je tombe sur ce fou et j'ai qu'une question :
Pourquoi on est hypermétrope du coup ?
On est resté trop longtemps dehors a essayé de voir trop loin c'est ça ?
On aurait pas du fixé les étoiles et passer plus de temps sur la console ?
Et pour corriger on fait quoi ?
On doit devenir nolife et s'inscrire à un MMORPG ?
Données du topic
- Auteur
- Suicid11eDegre
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 01:37:35
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 231