CHOISIR ses VETEMENTS [Aide / Conseils]
Le 30 novembre 2021 à 20:31:55 :
Le 30 novembre 2021 à 20:30:25 :
Tu penses quoi des affaires que font asos ? (Tshirt, jeans etc.)comment ça les affaires ? tu veux dire les vêtements sous leur propre marque ?
Ouais
Le 30 novembre 2021 à 20:32:37 :
Le 30 novembre 2021 à 20:31:55 :
Le 30 novembre 2021 à 20:30:25 :
Tu penses quoi des affaires que font asos ? (Tshirt, jeans etc.)comment ça les affaires ? tu veux dire les vêtements sous leur propre marque ?
Ouais
de ce que j'ai pu regarder, leurs tshirts sont propres niveau compo
le reste est vraiment l'archétype de la fast fashion : bien trop de synthétique pas justifié, genre les manteaux full polyester, les pulls en tout sauf en laine (ou trop peu..)
Ils font pas contre quelques efforts au niveau style, mais là c'est selon les goûts de chacun
Comme dans toutes ces marques, il faut bien fouiller et trier, virer les trucs ou le synthétique n'a pas sa place, et être sélectif, mais comme chez les autres marques, il est possible d'y trouver des trucs
Le 30 novembre 2021 à 20:41:37 :
Genre comme le jean que le khey a posté sur les pages précédentes ? https://www.asos.com/fr/asos-design/asos-design-jean-court-bleu-delave-moyen/prd/22854977?CTARef=Saved+Items+Image
ben là en l'occurrence, la compo est propre
il manque pas mal d'infos, comme par exemple savoir si le jean est selvedge (ce qui n'est pas ultra important pour la durabilité, mais plutôt pour savoir le sérieux de la confection) et perso j'aime pas trop qu'un jean soit délavé parce que ça demande des produits chimiques ou opérations physiques et je trouve qu'un délavage naturel est plus beau, mais ça c'est subjectif
https://www.carhartt-wip.com/fr/homme-vestes-et-manteaux/men-jackets-active-jacket-winter
Key jai trouvé la veste sur vinted a 68 euro. Cest en canvas, ca vaut le coup?
Le 30 novembre 2021 à 21:02:00 :
https://www.carhartt-wip.com/fr/homme-vestes-et-manteaux/men-jackets-active-jacket-winterKey jai trouvé la veste sur vinted a 68 euro. Cest en canvas, ca vaut le coup?
ben c'ets celle que tu voulais non ?
Sa compo est propre, coton 100% assez lourd, la doublure est synthétique mais ça pas trop le choix, du coup go
Le 30 novembre 2021 à 20:56:03 :
Genre comme le jean que le khey a posté sur les pages précédentes ? https://www.asos.com/fr/asos-design/asos-design-jean-court-bleu-delave-moyen/prd/22854977?CTARef=Saved+Items+Imageben là en l'occurrence, la compo est propre
il manque pas mal d'infos, comme par exemple savoir si le jean est selvedge (ce qui n'est pas ultra important pour la durabilité, mais plutôt pour savoir le sérieux de la confection) et perso j'aime pas trop qu'un jean soit délavé parce que ça demande des produits chimiques ou opérations physiques et je trouve qu'un délavage naturel est plus beau, mais ça c'est subjectif
Ok merci pour l’expertise khey
Mais ducoup leurs lots de tshirts unis tu les recommanderais ? Parce qu’ils sont pas très chers pour le coup
Le 30 novembre 2021 à 21:13:26 :
Genre comme le jean que le khey a posté sur les pages précédentes ? https://www.asos.com/fr/asos-design/asos-design-jean-court-bleu-delave-moyen/prd/22854977?CTARef=Saved+Items+Imageben là en l'occurrence, la compo est propre
il manque pas mal d'infos, comme par exemple savoir si le jean est selvedge (ce qui n'est pas ultra important pour la durabilité, mais plutôt pour savoir le sérieux de la confection) et perso j'aime pas trop qu'un jean soit délavé parce que ça demande des produits chimiques ou opérations physiques et je trouve qu'un délavage naturel est plus beau, mais ça c'est subjectifOk merci pour l’expertise khey
Mais ducoup leurs lots de tshirts unis tu les recommanderais ? Parce qu’ils sont pas très chers pour le coup
je les ai jamais eu en main alors je ne peux pas vraiment parler de la tenue dans le temps ni des finitions ou de la coupe
Je ne peux voir là que ce qui est dispo, donc la compo. Il manque quelques infos, come le grammage du tshirt ou du coton, qui renseignerait sur son épaissuer et donc aussi sa qualité...
Mais j'ai que ces infos là
Le 30 novembre 2021 à 21:16:04 :
il manque pas mal d'infos, comme par exemple savoir si le jean est selvedge (ce qui n'est pas ultra important pour la durabilité, mais plutôt pour savoir le sérieux de la confection) et perso j'aime pas trop qu'un jean soit délavé parce que ça demande des produits chimiques ou opérations physiques et je trouve qu'un délavage naturel est plus beau, mais ça c'est subjectifOk merci pour l’expertise khey
Mais ducoup leurs lots de tshirts unis tu les recommanderais ? Parce qu’ils sont pas très chers pour le coupje les ai jamais eu en main alors je ne peux pas vraiment parler de la tenue dans le temps ni des finitions ou de la coupe
Je ne peux voir là que ce qui est dispo, donc la compo. Il manque quelques infos, come le grammage du tshirt ou du coton, qui renseignerait sur son épaissuer et donc aussi sa qualité...Mais j'ai que ces infos là
Après vu le prix faut pas s’attendre au top du top non plus je pense
Le 30 novembre 2021 à 21:18:17 :
Le 30 novembre 2021 à 21:16:04 :
Mais ducoup leurs lots de tshirts unis tu les recommanderais ? Parce qu’ils sont pas très chers pour le coupje les ai jamais eu en main alors je ne peux pas vraiment parler de la tenue dans le temps ni des finitions ou de la coupe
Je ne peux voir là que ce qui est dispo, donc la compo. Il manque quelques infos, come le grammage du tshirt ou du coton, qui renseignerait sur son épaissuer et donc aussi sa qualité...Mais j'ai que ces infos là
Après vu le prix faut pas s’attendre au top du top non plus je pense
disons que la matière est propre
après en effet les risques c'est un tshirt assez fin donc qui tiendra peu, et des finitions pas ultra soignées (mais bon sur un tshirt y'en a pas énormément donc ça va)
W28 32 cest pas trop long? Slim? Regular? Je sais pas trop la
Le 30 novembre 2021 à 21:28:55 :
Khey je compte m acheter un levis 501 sur vinted, je fais 1m68 pour 50 kg, quelle coupe tu me conseille, et qui pourrait aller avec la veste que je viens d acheter.
W28 32 cest pas trop long? Slim? Regular? Je sais pas trop la
pour les longueurs de jambes, en théorie tu as sur le site de levi's un calculateur ou un guide de taille, ça te demandera peut être de mesurer ta jambe par exemple
regular, slim, si mes souvenirs sont bons le 501 c'st uniquement regular non ?
Le 30 novembre 2021 à 21:32:46 :
Ok et le 501 irait avec ma veste?
oui dans l'idée pas de faux pas ici, c'est un classique
Le 30 novembre 2021 à 21:50:31 :
Et si on a des chaussures noires, mieux vaut des chaussettes noires? Ou blanches?
en théorie on doit pas vraiment voir tes chaussettes
Le 30 novembre 2021 à 21:50:31 :
Et si on a des chaussures noires, mieux vaut des chaussettes noires? Ou blanches?
en théorie on doit pas vraiment les voir, mais sinon noir passe toujours
Et tu parlais justement du trench coat COS en lyocell plus tôt dans le topic, est-ce qu'il protège bien contre l'eau ?
Données du topic
- Auteur
- SaucentDeter2
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 23:09:56
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC
- 828