En fait le tertiaire c'est une garderie pour adultes
Le 23 novembre 2021 à 07:31:31 :
On occupe les journées des gens à faire joujou sur l'ordinateur
Bien resumax...
En plus ils aiment ça. J'en connais plein qui te disent "je pourrais pas ne pas travailler"... Logique en soi. Le Golem moyen n'a en général pas de passion (à part son match de foot ou danse avec les stars) et se retrouve fort démuni quand il a trop de temps libre sur les bras... Le Golem moyen n'aime pas être seul face à lui même.... Peut être parce qu'il se met alors à réfléchir à la vacuité de sa vie ?
En tout cas merci le pack Office de permettre à ces êtres d'argile d'éviter de penser. Ils ne le supporteraient tout simplement pas
Le 23 novembre 2021 à 07:40:02 :
Le 23 novembre 2021 à 07:31:31 :
On occupe les journées des gens à faire joujou sur l'ordinateurBien resumax...
En plus ils aiment ça. J'en connais plein qui te disent "je pourrais pas ne pas travailler"... Logique en soi. Le Golem moyen n'a en général pas de passion (à part son match de foot ou danse avec les stars) et se retrouve fort démuni quand il a trop de temps libre sur les bras... Le Golem moyen n'aime pas être seul face à lui même.... Peut être parce qu'il se met alors à réfléchir à la vacuité de sa vie ?
En tout cas merci le pack Office de permettre à ces êtres d'argile d'éviter de penser. Ils ne le supporteraient tout simplement pas
Suis divisé, je pourrai ne pas travailler mais quelque part j’aimerais pas ça parce que l’homme a toujours dû se bouger le cul pour manger… après ça me dérangerait pas d’être rentier
Le 23 novembre 2021 à 07:43:52 :
Même les riches travaillent/ont des projets vous racontez vraiment de la merde sur ce forum
Comparer travail des riches et gens lambda t’as un problème
Le 23 novembre 2021 à 07:45:49 :
Le 23 novembre 2021 à 07:43:52 :
Même les riches travaillent/ont des projets vous racontez vraiment de la merde sur ce forumComparer travail des riches et gens lambda t’as un problème
Dans tous les cas un travail reste un travail et un riche te sortira la même chose « je ne pourrais pas ne pas travailler »
En France communiste oui.
Travail à l'étranger ça n'a rien avoir.
Faut croire que cette garderie pour adulte ne produit rien. Ni google ni Apple ni Microsoft ni uber etc
Vous êtes bien naïfs
Le 23 novembre 2021 à 07:51:26 :
En France communiste oui.Travail à l'étranger ça n'a rien avoir.
Faut croire que cette garderie pour adulte ne produit rien. Ni google ni Apple ni Microsoft ni uber etc
Même dans ces grandes entreprises très performantes tu as quelques centaines d'ingénieurs très productifs...une industrie composée d'usines remplies d'esclaves chinois ou de robots...et sinon tu as des dizaines de miliers d'employés qui font des powerpoint et du excel
Données du topic
- Auteur
- PaulMorphi
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 07:31:31
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 138