[Expat] La Chine
SuppriméLe 02 juillet 2022 à 12:21:17 :
Le 02 juillet 2022 à 11:57:33 :
L'op dit nous tout de suite tu as combien de crédit social
C'est fou cette névrose sur la Chine quand même, tu restes sur ton propre topax pour parler du pays avec des intéressés, et t'as des guignols qui viennent spam
Ton seul crime étant de parler du pays en bien sur certains aspects
Le 02 juillet 2022 à 12:25:18 :
Le 02 juillet 2022 à 12:21:17 :
L'op dit nous tout de suite tu as combien de crédit socialC'est fou cette névrose sur la Chine quand même, tu restes sur ton propre topax pour parler du pays avec des intéressés, et t'as des guignols qui viennent spam
Ce qui me tue ,c'est qu'à chaque fois ce sont les mêmes bots illettrés au SMIC en France qui ont le pouvoir d'achat d'un migrant Érythréen qui viennent la ramener
Le 02 juillet 2022 à 12:46:16 :
L'op dit nous tout de suite tu as combien de crédit socialC'est fou cette névrose sur la Chine quand même, tu restes sur ton propre topax pour parler du pays avec des intéressés, et t'as des guignols qui viennent spam
Ce qui me tue ,c'est qu'à chaque fois ce sont les mêmes bots illettrés au SMIC en France qui ont le pouvoir d'achat d'un migrant Érythréen qui viennent la ramener
Le 02 juillet 2022 à 12:47:44 :
Le 02 juillet 2022 à 12:46:16 :
A chaque fois le même champ lexical.
"PCC, crédit social"
Blague à part ce sera toujours mieux vu d'immigrer en Chine si tu es asiat ou blanc ?
Un point crucial qui n'a pas été noté
Pas qu'ils sont rassistes (el famoso) ou quoi mais une entreprise à Shanghai fera toujours passer un blanc ou un asiatique avant Mamadou (?)
Le 02 juillet 2022 à 14:21:03 :
Blague à part ce sera toujours mieux vu d'immigrer en Chine si tu es asiat ou blanc ?Un point crucial qui n'a pas été noté
Pas qu'ils sont rassistes (el famoso) ou quoi mais une entreprise à Shanghai fera toujours passer un blanc ou un asiatique avant Mamadou (?)
Je sais pas du tout khey, je sais pas s'il y a un délire de tribalisme dans lequel ils feront passer l'asiat avant le blanc.
Et oui, bien évidemment qu'il y a du racisme, il m'arrive de voir des offres d'emplois avec des "no black" dans le plus grand des calmes.
Après tous ne le sont pas non plus.
Je repose la question : c'est quoi ton autre origine que russe, la moitié arabe c'est quel pays ?
Le 02 juillet 2022 à 21:47:23 :
L'op t'as pas répondu, tu sembles vouloir éviter la question, pourquoi ? T'as honte de tes origines ?
Je repose la question : c'est quoi ton autre origine que russe, la moitié arabe c'est quel pays ?
Pas du tout honte, j'en ai parlé sur plusieurs topics, tu peux chercher.
C'est juste que ça n'a aucun rapport avec le présent sujet du topic et que t'as l'air d'en savoir anormalement beaucoup sur moi alors que je ne sais pas qui t'es
Le 06 juillet 2022 à 20:53:45 :
La question a déjà dû être postée de nombreuses fois mais est-ce que tu aurais de bonnes ressources pour apprendre le mandarin stp ? J'ai pas mal de temps libre là donc je comptais m'y mettre
https://www.amazon.fr/chinois-comme-Chine-d%C3%A9criture-chinoises/dp/2753506639?tag=jeuxvideocom-21
Le meilleur livre pour moi.
Je trouve le livre franchement bien fait, beaucoup mieux que les merdes genre Assimil & co.
Le 07 juillet 2022 à 09:34:35 :
Le 06 juillet 2022 à 20:53:45 :
La question a déjà dû être postée de nombreuses fois mais est-ce que tu aurais de bonnes ressources pour apprendre le mandarin stp ? J'ai pas mal de temps libre là donc je comptais m'y mettrehttps://www.amazon.fr/chinois-comme-Chine-d%C3%A9criture-chinoises/dp/2753506639?tag=jeuxvideocom-21
Le meilleur livre pour moi.
Je trouve le livre franchement bien fait, beaucoup mieux que les merdes genre Assimil & co.
Merci khey, je vais regarder ça !
Le 12 juillet 2022 à 07:43:27 :
Il fait en Chine bordel c’est incroyable.
Si c'est le mot "chaud" que tu as oublié, oui oui
Là je voyage dans le Nord et c'est un truc de ouf, il fait plus chaud qu'à Guangzhou
Par contre, ironiquement, Kunming en été, c'est master race car c'est "frais", t'as une conservation du frais
Pas trop chiant les tests tous les 2 jours
Pas trop chiant les messages des baoan du compound pour te dire, demain matin test a 7:00 du matin, couchez vous tot
Quand les mecs des tests sont en bas, les "social workers" qui postent dans le groupe wechat, "allez vite en bas, c'est tres rapide". Apres tu as tout le monde qui est en meme temps en bas de l'immeuble a faire la queue pour le putain de test. Rarement vu une organisation aussi débile et un tel manque de reflexion
Avec l'autre génie qui met un coup de pschitt entre chaque personne qui a fait son test
Et tous les débiles qui remercient les "social workers" pour leur dur travail
Qu'est ce que c'est bon de plus etre dans ce pays de low
Données du topic
- Auteur
- _-FrenchMVP
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 05:09:26
- Date de suppression
- 19 novembre 2022 à 12:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés