Voici le MEC à qui MICHOU a volé SA MEUF :
SuppriméNewlands2 un puceau spammeur de risitas qui parle de meufs 😂😂😂😂
Si t’habitais a Paris tu connaîtrais au moins une meuf qui a recalé Lavezzi/Verratti/Marquinhos et son gros porc de frere/neymar and co en boîte 😂
Le 25 novembre 2021 Ã 17:25:08 :
Newlands2 un puceau spammeur de risitas qui parle de meufs 😂😂😂😂Si t’habitais a Paris tu connaîtrais au moins une meuf qui a recalé Lavezzi/Verratti/Marquinhos et son gros porc de frere/neymar and co en boîte 😂
Ce stickers pue la classe hein
Parce qu'ils voulaient les baiser et les dégager comme des klinex pour une nuit
Mais si Verratti est amoureux de ta meuf et si elle peut profiter de son argent pendant longtemps, elle te quitte dans la seconde
Le 25 novembre 2021 Ã 17:23:44 :
Le 25 novembre 2021 Ã 17:18:21 :
[17:09:04] <Ruedelambre14e>
Le 25 novembre 2021 Ã 17:07:15 :
Je supporte pas Michou mais vos meufs vous larguent dans la minute pour lui heinMais toi tu rêves
Ce foupour rappel :
- John Von Neumann, l'intelligence suprême CUCK
- Mike Tyson, la force suprême CUCK
- Johnny Depp, la beauté suprême CUCKKIRBY-54 : les 3 à la fois CUCK
FORUMEUR-RANDOM du 18-25: "Ayaa bande de puceaux, la mienne ne me trompera JAMAIS"
Elon Musk, Jeff Bezos Cuck aussi
Ils sont vraiment pas prêt du tout bordel
Elles n'ont aucune limite mais ils vont apprendre à leurs dépens
L’autre puceau qui sait pas que quand t’es adulte d’abord tu baises une fois dix fois trente fois et si y’a du feeling ça donnera peut-être un truc 😂😂😂😂
Bref parle pas de ce que tu connais pas.
Et lache tes stickers de puceau
Le 25 novembre 2021 Ã 16:06:41 :
Le 25 novembre 2021 Ã 16:04:07 :
pourquoi vous vous intéressez à ça? le mec est blindé pas trop moche bah oui il choppe et alors? concentrez vous sur vous non?pas trop moche ? pas trop moche ?
je suis le premier à dire que le physique compte pas, mais non seulement il est HORRIBLE mais en plus de ça il est hyper con et lourdaud + inculte et idiot.
je l'avais croisé rue du temple à Paris avec son pote arabe d'1M50 tout aussi genant.
Ils gueulaient comme des mongols dans la rue.Ils ont zéro epaule, on dirait des collégiens alors qu'ls ont 20 ans, et bordel Michou a une peau DEGUEULASSE et des dents aussi jaunes qu'un smiley jvc il est à vomir
et sa voix bordel, il fait mal aux oreilles et a un besoin aberrant de se faire remarquer.
il gueulait à son pote " MAIS WESHEEEEEUUUUH FRERE INOXXXXEEEUH ATTENDS "
cette gueule de con
Mais bon sang cette haine comment on peut autant haïr un type qu'on connait pas
Le 25 novembre 2021 Ã 17:31:07 :
L’autre puceau qui sait pas que quand t’es adulte d’abord tu baises une fois dix fois trente fois et si y’a du feeling ça donnera peut-être un truc 😂😂😂😂Bref parle pas de ce que tu connais pas.
Et lache tes stickers de puceau
Mais 100% t’es ongle pipi caca toi
C’est quand que tu vas arrêter tes conneries
elle a 21 ans les mongols, normal qu'elle sache pas encore ce qu'elle veut et ne vive que d'amourettes
+ elle a l'air super conne
Le 25 novembre 2021 Ã 17:30:50 :
Le 25 novembre 2021 Ã 17:23:44 :
Le 25 novembre 2021 Ã 17:18:21 :
Je supporte pas Michou mais vos meufs vous larguent dans la minute pour lui heinMais toi tu rêves
Ce foupour rappel :
FORUMEUR-RANDOM du 18-25: "Ayaa bande de puceaux, la mienne ne me trompera JAMAIS"
Elon Musk, Jeff Bezos Cuck aussi
Ils sont vraiment pas prêt du tout bordel
Elles n'ont aucune limite mais ils vont apprendre à leurs dépens
Aya ce meme
https://www.youtube.com/watch?v=uBV0CQf0b9c
ce titre Et il a 20 piges lui ?
Le 25 novembre 2021 Ã 15:58:34 :
Le 25 novembre 2021 Ã 15:57:09 :
Le 25 novembre 2021 Ã 15:53:44 :
Ce lutin diaboliqueLa prod de TF1 veut absolument pas qu'il gagne.
Il a eu le culot de faire du forcing avec la meuf en couple en mettant ses pyjs d'abonnés dans le coup
Pas une seule fois il a dit à ces puceaux d'abonnés de pas aller insulter/foutre la merde avec le mec de sa partenaireIl faisait trop le malin à poster des stories ridicules à base de "Hé t'as vu mes tn " (ce petit bandeur à la cred negative tout fier de porter des tn )
enfin bref, je comprendrai jamais comment les pyjs d'aujourd'hui peuvent vénérer des déchets pareil. Le mec a rien pour lui, et dans un collège des années 2000, il se serait fait frapper tous les jours
Clairement ce nabot en 1990 - 2000 aurait été la méga victime, la théorie du khey qui disait que c'est que les cassos qui percent sur yt est plutot vrai
C’est clair qu’en 90 - 2000 un mec comme Michou aurait aurait au mieu fini désco prématurément pour crise d’angoisse chronique, au pire suicidé. 2020 c’est une idole les temps change
Attendez les gars personne n’a remarqué que le mec sur la photo n’était absolument pas beau gosse ?
Il est degueulasse
Le 25 novembre 2021 Ã 17:39:41 :
Attendez les gars personne n’a remarqué que le mec sur la photo n’était absolument pas beau gosse ?Il est degueulasse
Ça va il est plus que normal quand même.
Le 25 novembre 2021 à 17:18:21 VenezRire a écrit :
Ce foupour rappel :
johny depp la beauté absolue ?
https://www.youtube.com/watch?v=uBV0CQf0b9c
en vrai je connaissais pas trop Michou,je viens de voir cette vidéo et je me dit qu'il est pas si terrible par rapport a la description que vous faites de lui
Le 25 novembre 2021 Ã 17:44:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=uBV0CQf0b9cen vrai je connaissais pas trop Michou,je viens de voir cette vidéo et je me dit qu'il est pas si terrible par rapport a la description que vous faites de lui
ce gobelin bordel
Le 25 novembre 2021 Ã 17:46:21 :
Le 25 novembre 2021 Ã 17:44:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=uBV0CQf0b9cen vrai je connaissais pas trop Michou,je viens de voir cette vidéo et je me dit qu'il est pas si terrible par rapport a la description que vous faites de lui
ce gobelin bordel
Un goblin
Données du topic
- Auteur
- Ruedelambre14e
- Date de création
- 25 novembre 2021 Ã 15:51:53
- Date de suppression
- 24 décembre 2021 à 07:44:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés