Voici le MEC à qui MICHOU a volé SA MEUF :
SuppriméLe 25 novembre 2021 à 15:55:03 :
Extrait Money de Michael JacksonYou do anything for money...
Tu ferais n'importe quoi pour l'argent(Refrain) x2
Anything
N'importe quoi
Anything
N'importe quoi
Anything for money
N'importe quoi pour l'argent
Ya quand meme des mecs ici qui pensent que des parents peuvent etre contents de voir leur fille se commettre avec un dégénéré de youtubeur.
Le daron a forcément tapé "michou" dans google et quand il a vu ses vidéos il a du se dire " mon dieu "
vous connaissez beaucoup de darons qui seraient rassurés/contents de voir leur fille avec un rappeur/youtubeur/gamer/footballeur à problèmes ?
Pas moi
Le 25 novembre 2021 à 16:49:02 :
Tant que tes pété de thune et que tu peux la mettre a l'abris, les parents diront rien, on qualifie les youtubeurs de business man....
pas dans les milieux normaux
va dire à un daron issu d'une csp+ " Papa, je te présente Koba la D / Tk78/ Booba / Karim Benzema / Samir Nasri / Hatem Ben Arfa / Jeremy Menez / Julien Tanti / etc
Dites vous que les parents/la meuf que vous baisez a forcément tapé votre nom sur google
La joie des parents de voir leur fille se taper un mec qui passe sa vie à jouer aux jeux vidéos et qui fait des vidéos " JE FAIS TOP 1 AVEC UN CONCOMBRE DANS LE SLIP "
Le 25 novembre 2021 à 16:52:34 :
c'est la gf dont tous les kheys rêveraient davoir, ca se voit qu'elle le kiff.
Petite amie de rêve en vrai
Le 25 novembre 2021 à 16:53:18 :
Ya quand meme des mecs ici qui pensent que des parents peuvent etre contents de voir leur fille se commettre avec un dégénéré de youtubeur.
Le daron a forcément tapé "michou" dans google et quand il a vu ses vidéos il a du se dire " mon dieu "vous connaissez beaucoup de darons qui seraient rassurés/contents de voir leur fille avec un rappeur/youtubeur/gamer/footballeur à problèmes ?
Pas moi
Maintenant ya des parents qui acceptent que leurs enfants changent de sex parce qu'ils se sentent "mal" dans leurs peaux mais un mec comme Michou ça te choque ?
Un jour faudrait prendre sa Pill monsieur
Le 25 novembre 2021 à 16:57:24 :
Le 25 novembre 2021 à 16:53:18 :
Le daron a forcément tapé "michou" dans google et quand il a vu ses vidéos il a du se dire " mon dieu "vous connaissez beaucoup de darons qui seraient rassurés/contents de voir leur fille avec un rappeur/youtubeur/gamer/footballeur à problèmes ?
Pas moiMaintenant ya des parents qui acceptent que leurs enfants changent de sex parce qu'ils se sentent "mal" dans leurs peaux mais un mec comme Michou ça te choque ?
Un jour faudrait prendre sa Pill monsieur
je parle des parents normaux Va dire à un pater familias normal " je te présente mon mec " et ramène lui un youtubeur /rappeur/célébrité minable plutot qu'un mec en medecine/droit/esc
Le 25 novembre 2021 à 16:55:45 :
Tant que tes pété de thune et que tu peux la mettre a l'abris, les parents diront rien, on qualifie les youtubeurs de business man....pas dans les milieux normaux
va dire à un daron issu d'une csp+ " Papa, je te présente Koba la D / Tk78/ Booba / Karim Benzema / Samir Nasri / Hatem Ben Arfa / Jeremy Menez / Julien Tanti / etc
Dites vous que les parents/la meuf que vous baisez a forcément tapé votre nom sur google
La joie des parents de voir leur fille se taper un mec qui passe sa vie à jouer aux jeux vidéos et qui fait des vidéos " JE FAIS TOP 1 AVEC UN CONCOMBRE DANS LE SLIP "
D'autant plus quand la fille en question s'est tuée à la tâche pour décrocher des prix en danse.
Le 25 novembre 2021 à 17:01:49 :
Le 25 novembre 2021 à 16:55:45 :
Tant que tes pété de thune et que tu peux la mettre a l'abris, les parents diront rien, on qualifie les youtubeurs de business man....pas dans les milieux normaux
D'autant plus quand la fille en question s'est tuée à la tâche pour décrocher des prix en danse.
exact, c'est une bosseuse, qui a réussi dans son milieu fermé, qui a fait des études, les parents doivent etre ravis de voir ce cancrelat perfusé aux jeux vidéos la considérer comme un trophée
Les parents :
Ah tiens Elsa nous a dit que son partenaire s'appelait.. Michou... C'est qui ce garçon ? Un "youtubeur" nous a-t-elle dit
- tape "Michou" sur youtube "
https://www.youtube.com/watch?v=0hJubCgnNM4
https://www.youtube.com/watch?v=7ogfboiGpuI
https://www.youtube.com/watch?v=_E2Q7VPhK3Q
https://www.youtube.com/watch?v=8xGsoCxCvbE
Réaction des parents ?
et ils doivent etre hyper heureux de voir les abonnés de ce nabot forcer pour qu'ils soient en couple, et voir ce nain de merde frotter leur fille et lui faire du rentre dedans de manière ridicule devant la France entière
Dtes vous que le daron de votre meuf le premier truc qu'il a fait c'est checker votre blaze sur google hein
Le 25 novembre 2021 à 17:06:52 :
Y'a encore 3 mois elle était folle amoureuse
https://www.instagram.com/p/CRcDjmnsNku/
Elle a un corps de rêve bordel
Je rage des mecs qui ont accès à cette meuf
Le 25 novembre 2021 à 17:09:04 :
Le 25 novembre 2021 à 17:07:15 :
Je supporte pas Michou mais vos meufs vous larguent dans la minute pour lui heinMais toi tu rêves
Ce fou
Il a raison, ma meuf est une 5/10 mais elle trouve michou degueu et trop petit, elle m'a dit qu'elle me quitterai pour lui juste pour sans argent
Données du topic
- Auteur
- Ruedelambre14e
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 15:51:53
- Date de suppression
- 24 décembre 2021 à 07:44:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC