Voici le MEC à qui MICHOU a volé SA MEUF :
SuppriméLe 25 novembre 2021 à 16:17:04 :
Le 25 novembre 2021 à 16:00:53 :
Je comprend pas votre haine sur Michou cependant
Ouai il fait du contenu de merde mais comme tout le monde et il est millionnaire à 20 ans car il a compris que les gamin d'aujourd'hui aimais ce genre de connerieMoi j'ai plutôt envie de lui dire GG perso
Oui oui gg d'abrutir les gosses, gg de gagner des millions sur aucune productivité, gg de recevoir des dons de prolos alors que t'es millionnaire, gg de développer la mode jogging/Tn Jv etc..
J'en peux plus perso de toute cette bande de branleurs débiles d'influenceurs ils méritent tous une balle dans le crâne.
Le capitalisme me rend taré clé tu comprends ou pas ????
Le 25 novembre 2021 à 16:17:04 :
Ouai il fait du contenu de merde mais comme tout le monde et il est millionnaire à 20 ans car il a compris que les gamin d'aujourd'hui aimais ce genre de connerieMoi j'ai plutôt envie de lui dire GG perso
Oui oui gg d'abrutir les gosses, gg de gagner des millions sur aucune productivité, gg de recevoir des dons de prolos alors que t'es millionnaire, gg de développer la mode jogging/Tn Jv etc..
J'en peux plus perso de toute cette bande de branleurs débiles d'influenceurs ils méritent tous une balle dans le crâne.
Mais même ici on voit que les influenceurs ont une fan base car le forum se remplit des générations matrixés (2000 et plus ) car viennent ici les défendre coûte que coûte comme des larbins.
Y'a 10ans ils se seraient fais chier dessus.
Ça va bien se passer Khey ne t'inquiète pas
Le 25 novembre 2021 à 16:18:37 :
Le 25 novembre 2021 à 16:18:10 :
les chad go muscu qui détourne le regard face aux youtubers de 50 kilos spé fortnite dans la rue
Ahi selectioned
Le 25 novembre 2021 à 16:00:10 Pragmatique_002 a écrit :
Francois hollande + Julie Gayet.Vous avez deux heures !
euh Hollande a quand meme une intelligence bien superieure à l'autre zouave quand meme
ca m'etonnerais pas qu'il la pecho ils dansent tout le temps ensemble + michou il pese tv/internet/argent
c'est un bon tremplin pour son LinkedIn à elle
Le 25 novembre 2021 à 15:56:03 :
alors :- argent, il est blindé le petit michou
- célébrité, il est connu sur Youtube et maintenant à la télé
- délire TV, la TV rend le truc plus magique
- humain, quand tu passes des mois avec une personne tous les jours à pratiquer de la danse qui est assez intime eh bah ca créer quelque chose
le mec de la meuf c'est un random de Lyon, des mecs comme ca t'en trouve part tout,
la meuf a 500K sur Insta et vis à Paris, maitnenant c'est michou, demain ca sera un acteur
bref
Ceci, et comme j'ai dit, pour ce genre de meufs, se mettre avec un mec célèbre c'est le meilleur tremplin pour passer de 500K followers, à 1 voir 2 millions ou plus
Après peut-être (surement) qu'elle le larguera quand elle aura acquis les followers et les revenus qu'il lui faut pour ne plus avoir besoin de lui.
C'est pas la première fois qu'une meuf se met en couple avec un Youtubeur / influenceur, devient elle-même une grosse youtubeuse / influenceuse, multiplie sa base d'abonnés par 5 voir par 10, et se casse une fois qu'elle a eu ce qu'elle veut.
Son lambda de Lyon, même s'il est BG il lui apportera rien à part une bonne baise, mais entre être avec quelqu'un de beau ou avoir un tremplin pour devenir multimillionnaire la très grande majorité des gens feraient le second choix.
Le 25 novembre 2021 à 16:15:57 :
Le 25 novembre 2021 à 16:12:28 :
3 pages aucune preuve que michou s'est tapé la gonz
PutAIN mais ça vous rends pas TARÉS CE monde de MErde putain ????
Les instaputes/les wokes/TV réalité/ytbers/streamers/influenceurs/youtubeuse beauté/les putains de RS/ les boucle "ma passion c'est les jv et les animés "/ l'américanisation du monde/ le capitalisme l'argent l'argent le PUTAIN d'argent de MERDE le putain de BOUT DE PaPIER !!???
Faire l'esclave à l'école
Faire l'esclave au taff
Avoir une voiture pour le taff
Avoir un taff pour payer la voiture
Avoir un appart
Avoir un taff pour l'appart
Puis t'as MICHOU qui fait des défi gigatacos et Squeezie qui lis une fiche Reddit et TIBO sponsorisé par l'État qui font des millions tt les 6 mois
Si ils crèvent TOUS PUTAIN TOUS le monde ne changera PAS car ils sont INUTILES cette bande de sac à MERDE
l'op qui passe sa vie sur JVC avec ses 40 pseudo..
michou qu'on aime ou pas il a taffé quand meme pouren arrivé la , pendant que toi tu etais sur JVC a faire des topics pour avoir un topic rouge lui gagné dla tune.
une meuf c'est pas que le physique qui compte , c'est ur que toi qui passe tes journée a t'astiqué la nouille tira pas loin
Le 25 novembre 2021 à 16:25:08 :
l'op qui passe sa vie sur JVC avec ses 40 pseudo..michou qu'on aime ou pas il a taffé quand meme pouren arrivé la , pendant que toi tu etais sur JVC a faire des topics pour avoir un topic rouge lui gagné dla tune.
une meuf c'est pas que le physique qui compte , c'est ur que toi qui passe tes journée a t'astiqué la nouille tira pas loin
Putain voilà le pur produit du capitalisme complètement gogo gneugneu Michou riche Michou riche wouaf wouaf sucer bite larbin wouaf
Tu peux pas réfléchir un peu ? Voir que tout ça c'est pas LOGIQUE ?? Gros débilos
Données du topic
- Auteur
- Ruedelambre14e
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 15:51:53
- Date de suppression
- 24 décembre 2021 à 07:44:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC