Voici le MEC à qui MICHOU a volé SA MEUF :
SuppriméLe 25 novembre 2021 à 17:07:00 :
Les parents :Ah tiens Elsa nous a dit que son partenaire s'appelait.. Michou... C'est qui ce garçon ? Un "youtubeur" nous a-t-elle dit
- tape "Michou" sur youtube "
https://www.youtube.com/watch?v=0hJubCgnNM4
https://www.youtube.com/watch?v=7ogfboiGpuI
https://www.youtube.com/watch?v=_E2Q7VPhK3Q
https://www.youtube.com/watch?v=8xGsoCxCvbERéaction des parents ?
et ils doivent etre hyper heureux de voir les abonnés de ce nabot forcer pour qu'ils soient en couple, et voir ce nain de merde frotter leur fille et lui faire du rentre dedans de manière ridicule devant la France entière
Dtes vous que le daron de votre meuf le premier truc qu'il a fait c'est checker votre blaze sur google hein
Mais what
C'est quoi le projet avec un doudou sous son casque ??
Le 25 novembre 2021 à 17:09:04 :
Le 25 novembre 2021 à 17:07:15 :
Je supporte pas Michou mais vos meufs vous larguent dans la minute pour lui heinMais toi tu rêves
Ce fou
Cette naïveté, si admettons Michou rencontre ta meuf et lui déclare sa flamme elle te quitte direct. Ça vaut pour la plupart des grosses célébrités (je parle bien des grosses stars , pas un noname de téléréalité éphémère )
Mais Michou ne sera jamais intéressé par ta 6/10 , tu peux dormir tranquille
Le 25 novembre 2021 à 17:13:31 :
Je supporte pas Michou mais vos meufs vous larguent dans la minute pour lui heinMais toi tu rêves
Ce fouCette naïveté, si admettons Michou rencontre ta meuf et lui déclare sa flamme elle te quitte direct. Ça vaut pour la plupart des grosses célébrités (je parle bien des grosses stars , pas un noname de téléréalité éphémère )
il dit quoi lui tu te trompes sur les meufs
Le 25 novembre 2021 à 16:02:49 :
Le 25 novembre 2021 à 16:00:10 :
Francois hollande + Julie Gayet.Vous avez deux heures !
compare pas un mec brllant (hec sciences po ena) qui finit président de la republique et un nabot à 20 de QI qui se lave pas les dents et qui passe sa vie à jouer à des jeux vidéos.
Ce nabot campagnard qui a passé son enfance devant un écran = ça a empeché son developpement physique et aussi mental.
On sait qu’il y a le facteur environnemental qui peut jouer mais lui c’est clairement génétique. Il est né con et moche.
[17:09:04] <Ruedelambre14e>
Ce fou
pour rappel :
- John Von Neumann, l'intelligence suprême CUCK
- Mike Tyson, la force suprême CUCK
- Johnny Depp, la beauté suprême CUCK
KIRBY-54 : les 3 à la fois CUCK
FORUMEUR-RANDOM du 18-25: "Ayaa bande de puceaux, la mienne ne me trompera JAMAIS"
Le 25 novembre 2021 à 17:18:21 :
Ce foupour rappel :
- Johnny Depp, la beauté suprême CUCKKIRBY-54 : les 3 à la fois CUCK
FORUMEUR-RANDOM du 18-25: "Ayaa bande de puceaux, la mienne ne me trompera JAMAIS"
J'ai hurlé à Kirby
Nonobstant y'a un petit constat de vérité dans ce message.
Elle s'entends bien avec Michou qui a + 5 millions d'abonnés, elle sait qu'elle peut tenter sa chance, qu'elle gagne de la visibilité et de la notoriété, grâce à la lumière que Michou lui donne, elle se fait complimenter à longueur de journée et devient une "célébrité", il est compréhensible que dans son cœur, elle n'a aucune intention de lâcher michou
Croire que michou c’est le Ryan gosling de 2012 qui peut baiser n’importe quelle meuf 😂😂😂
Yasser arafat faisait la une des journaux pendant des années, tu connais beaucoup de françaises de 18-30 ans qui rêvait de se faire attraper par lui ?
Ce foupour rappel :
Ayahiho
Le 25 novembre 2021 à 17:16:40 :
Ce fouCette naïveté, si admettons Michou rencontre ta meuf et lui déclare sa flamme elle te quitte direct. Ça vaut pour la plupart des grosses célébrités (je parle bien des grosses stars , pas un noname de téléréalité éphémère )
Non c'est toi qui est persuadé que tout se joue au physique. Déjà il est pas horrible du moment que tu ne ressembles pas à Quasimodo
Et l'intelligence est inutile
Les femmes aiment l'intelligence comme étant une conséquence de la richesse, pas l'intelligence en elle même
Elles n'ont pas envie de faire des exercices de mathématiques avec un ingesclaves hein. C'est son argent qu'elles aiment
Ce foupour rappel :
Elon Musk, Jeff Bezos Cuck aussi
Ils sont vraiment pas prêt du tout bordel
Le 25 novembre 2021 à 15:54:40 :
Le 25 novembre 2021 à 15:52:47 :
ArgentN'importe quel associé d'un cab moyen à Paris est millionnaire.
Pourtant combien de stagiaires/jeunes collabs se laissent attraper ? Une minorité.
Pourquoi ? Parce qu'ils sont trop vieux/pas à leur gout physiquement/mentalement/pas le meme monde.Là, c'est pareil. Michou c'est un déchet depuis qu'il est né, aucune meuf peut avoir envie de baiser avec lui. Il est infame, et atrocement con.
Ahi pourquoi autant de haine, il a baisé ta meuf ?
Le 25 novembre 2021 à 17:22:21 :
Le 25 novembre 2021 à 17:16:40 :
Non c'est toi qui est persuadé que tout se joue au physique. Déjà il est pas horrible du moment que tu ne ressembles pas à Quasimodo
Et l'intelligence est inutile
Les femmes aiment l'intelligence comme étant une conséquence de la richesse, pas l'intelligence en elle même
Elles n'ont pas envie de faire des exercices de mathématiques avec un ingesclaves hein. C'est son argent qu'elles aiment
Merde j'fais comment pour la charmer si les hypothèses du théorème de convergence dominée ne l'intéressent pas ?
Données du topic
- Auteur
- Ruedelambre14e
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 15:51:53
- Date de suppression
- 24 décembre 2021 à 07:44:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC